Vous n'êtes pas connecté.
gaudi a écrit:surtout quand les arbitres faussent le match... Scandaleux le peno et l'expulsion !
ah bon! parce pour toi y avait pas péno pour le réal???bah je sais pas ce qu il te faut!
péno 100% logique et justifié!!!!
doublé de Ronaldo alors qu il n a pas fait grand chose, pas mal:top:
Pour moi le tacle est sur le ballon, parfait ! et si c'est une autre équipe et un autre joueur, jamais l'arbitre ne siffle...Je maintiens... Peno injustifié et double peine scandaleuse, mais on est habitué !:biglol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui, on est habitué...
D'accord avec toi.
Je n'ai d'ailleurs pas vu le pénalty marqué : j'ai arrêté de regarder le match.
Ras le bol de ce genre de décisions.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Pour moi le tacle est quand même hyper dangereux.
Si on siffle ça sur Bangoura qui se fait tacler par Jurietti, vous trouverez ça tout à fait normal !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Deschamps qui dit que si c'est de l'autre coté, il n'y a pas péno. Pitoyable.
Pitoyable mais tellement vrai.
@ Gus : comment le Milan en est arrivé là ? Faut demander à Silvio.
Seule consolation : l'OM n'a pas perdu toute chance de qualification.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouai ballon ou pas il arrache Ronaldo donc oui le pénalty est normal!
Mais faut arrêter les gars, sur l'angle de caméra devant les pubs (de face donc) on voit bien que le pied de Diaw. n'embarque rien, il se prend le pied après et s'effondre...
En tout cas, ça se voit que Florentino Perez est revenu aux affaires.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je viens de voir le resume du match et le penalty est parfaitement normal. Il touche le ballon ok, mais il embarque tout avec sur son passage, la cheville, les ligaments, un reste de gomina, la chaussure, la pelouse et la chaine de Mickael Madar qui avait aterri par la.
Enfin bon, Marseille peut dire merci a Milan qui leur offre un Joker inattendu. Puisqu'il est peu probable que Milan aille l'emporter a Bernabeu, il suffira pour Marseille de battre Zurich pour probablement se retrouver avec 3 equipes a 3 points et tout a refaire...
David Villa, comme on dit en ovalie, c'est viril mais correct !;) peu importe de toute façon, et pour ton exemple de Bangoura, je dirai sans doute il est vrai avec un peu de mauvaise foi partisane que ça pourrait se siffler, mais tu vois je reste persuadé que la même action avec les 2 joueurs que tu viens de citer, ça se termine par un corner !
Rien n'est perdu pour l'OM celà dit avec la défaite du Milan... maintenant pour avoir une chance il faut gagner les 2 matchs contre Zurich et que le real gagne ses 2 matchs contre Milan.
Content pour les bordelais, mais je crains que l'EDF se passe de Gourcuff... Ca sent la déchirure et quelques semaines de repos !
PS : J'ajouterai que si un défenseur ne peut pas faire ce qu'a fait Diawara, alors qu'on interdise les tacles, parce que je ne vois pas comment il peut mieux défendre sur cette action !
Dernière édition de: gaudi (01-10-2009 00:29:16)
Sinon c'est dommage que Ti Franck n'ait pas marqué contre la Juve, ça aurait donné un but d'anthologie.
Complètement d'accord sur le maillot de la Juve que je n'avais jamais vu porté par quelqu'un.
Là ça me confirme tout le bien que j'en pense.
J'veins de voir que Zurich à gagné ! Allez les suisses !
Lancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de larbitre M. Hansson de sanctionner dun second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et larbitre considère quil y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, cest le second carton jaune, cest lexclusion de Diawara avec le pénalty cest très, très sévère. Cest un pénalty qui ne simposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
D'accord sur le maillot de la Juve.
D'accord pour Francky. Quelle action !
Et d'accord avec ceux qui pensent qu'il y avait faute de Diawara. Attention, analyse à la sauce Biétry : Diawara voulait se faire CR sans trop en faire. Il dégomme le joueur mais prend le ballon, histoire de crédibiliser son tacle. Mais Hansson n'est pas dupe : il a saisi l'intention du Marseillais. Faute. Rouge. Peno. Diawara n'a même pas bronché. Il a décidé qu'il ne finirait pas le match.
Ah, aussi : Mbia m'a bluffé. Bravo.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au passage la faute de Diawara a récolté un carton jaune seulement
Même si je pense que tu le sais Roy...:)
Yep ! Le rouge direct, faut peut-être pas abuser.
Pour revenir à Mbia, il m'a bluffé dans l'utilisation du ballon. L'un des si ce n'est le meilleur Marseillais.
Et j'ai adoré la façon dont Niang a mis la misère à Sergo Ramos en première mi-temps.
--
Foutre une Madjer sous le maillot de Porto, c'est classe
Foutre une Madjer sous le maillot de Porto, c'est classe
Et sous celui de Zurich, c'est kitsch
Je viens de voir le but suisse
Et celui d'Anelka est juste sublime.
La Madjer du mec de Zurich est splendide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand tu vois Mbia sur le terrain de Santiago Bernabeu, contre des mecs comme Ronaldo, Kaka ou Benzema qui valent des dizaines de millions de plus que lui, tu te dis que 12 millions c'est pas cher payé......
Sauf que Ronaldo et Kaka, ils font des bon match à chaque fois, alors que Mbia fait un bon match 1 fois sur 5.
Dernière édition de: Zvon (01-10-2009 07:19:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Change ton 1 par un 3, au minimum.
Lancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de larbitre M. Hansson de sanctionner dun second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et larbitre considère quil y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, cest le second carton jaune, cest lexclusion de Diawara avec le pénalty cest très, très sévère. Cest un pénalty qui ne simposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »RMC
Si Diawara arrive avec un pied sur le ballon et l'autre dans l'oreille de Ronaldo (j'exagère un peu, hein), y'a pas faute, selon Mr Machin qui s'exprime sur RMC...
Donc quand on joue le ballon, on peut tout se permettre! Ben merde, si j'avais su ça avant, j'en aurais profité quand j'étais encore en état de jouer...
Vive le sport, vive le foot et aux chiottes l'intégrité physique !
Tout à fait d'accord avec toi!! Ca me rappelle le tacle du guingampais sur M.Sow en finale de la CdF, il arrive lancé, un tacle à 1m de haut, mais il prend le ballon, donc c'est un beau tacle, comme ils avaient dit à la TV. encore heureux qu'il prend le ballon, car si il prend la cheville c'est un attentat... Il me semble que dans le foot, c'est interdit de tacler les pieds décollés, même quand on prend le ballon...
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-10-2009 10:29:24)
et ou il a les pieds décollés Diawara ??? je veux bien que vous estimiez qu'il y a penalty, de toute façon ça se discute, mais que vous ré-inventiez l'action pour argumenter c'est un peu poussé il me semble !
[ Généré en 0.089 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]