Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff blessé est sorti à la mi-temps.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et But pour Wolfsburg a Old Trafford, completement contre le cours du jeu mais superbe, le centre de Hasebe et la tete de Dzeko... M.U va devoir serieusement reagir, 0-1!
EDIT: Giggs, EVIDEMMENT! Son 150eme but pour M.U. 1-1
Dernière édition de: Puchkin (30-09-2009 22:00:55)
Real 1-0 Marseille.
Expulsion de Diawara et péno !
Et 2-0, Kaka après Cristiano !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-09-2009 22:02:55)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mwuahahaha comment Steph' il a gueulé sur CR9.
Et Doublé de Cristiano => 3-0 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca tourne à la correction...!
Mouarf, les grandes équipes, c'est moche...
Je suis dégouté pour les marseillais...
Ils ont le match en main jusqu'à l'heure de jeu, le Real passe son temps à se gueuler dessus, puis Mandanda/Diawara qui oublient de se parler sur une pauv'balle en profondeur, but...
Péno+rouge dans la foulée, faut être con pour se jeter sur la cheville de Ronaldo en pleine surface quand on a déjà un jaune...bon ben un 3e but dans la foulée...
J'ai éteint la télé, le reste du match ne m'intéresse pas.
surtout quand les arbitres faussent le match... Scandaleux le peno et l'expulsion !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est moche pour l'OM...
Belle sortie de Mandanda sur le but, belle comédie de CR sur le tacle viril de Diawara,
Par contre Bordeaux là ca me fait chier.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
surtout quand les arbitres faussent le match... Scandaleux le peno et l'expulsion !
ah bon! parce pour toi y avait pas péno pour le réal???bah je sais pas ce qu il te faut!
péno 100% logique et justifié!!!!
doublé de Ronaldo alors qu il n a pas fait grand chose, pas mal :top:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
10 min qui coutent bien chères pour l'OM, dommage au vu de la premiere mi-temps...
Benzema est vraiment bon, comme quoi quand il a envie de tout donner...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ciani !!!
et MU qui a repris l'avantage! carrick!:cool:
le 4 0 a été évité de justesse
fini! 3 0 ! je pense qu'ils ne sont pas loin de l'élimination! bon ok Milan a perdu mais quand même!
déja je pense qu ils vont se calmer les Marseillais la
Dernière édition de: cece35 (30-09-2009 22:37:26)
Bordeaux YES !!!!
Sinon Diawara prend le ballon, donc logiquement ya pas péno, ya de l engagement mais il lui prend pas le genou non plus quoi...
Il aurait mieux fait de rester en garde à vue...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
cece, je vois vraiment pas où il y a péno, il fait un tacle, prend la balle, touche à peine CR qui s'effondre comme une loque (comme d'hab quoi) et se roule de douleur par terre, puis se relève quand l'arbitre accorde le péno. Un grand classique.
contre la pleureuse ya jamais peno de toute facon, c'est une loi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon bah pour cette journée de LdC en Italie, on aura pu voir une belle Fiorentina, une Juve moyenne et un excellent Milan
(Inter ou AC hein, vous battez pas ^^)
cece, je vois vraiment pas où il y a péno, il fait un tacle, prend la balle, touche à peine CR qui s'effondre comme une loque (comme d'hab quoi) et se roule de douleur par terre, puis se relève quand l'arbitre accorde le péno. Un grand classique.
j ai pas la même notion du a peine, de plus pour moimême si il ne lui prend pas le genou, il lui nique bien sa jambe d'appui donc entierement logique!
Diawara prend le ballon qui est collé à la cheville de Ronaldo
Penalty logique , à noter son manque de tact évident , il prend un jaune 5 min plutot , est limite sur une action 2min plus tard et là il vient faire ce tacle !!
De plus , ronaldo est sorti ,sa cheville avait pas l'air vive, alors qu'on arrete de dire qu'il fait sa plongeuse
Oh Harry Potter
C'est fou le nombre de buts que Bordeaux marque de la tête !
Marcelo Bielsa
Deschamps qui dit que si c'est de l'autre coté, il n'y a pas péno. Pitoyable.
Le tacle est hyper viril, heureusement qu'il ne prend pas la cheville sinon Cristiano, il est mort. Le péno est logique, tout comme le rouge.
Ps : les maillot de la Juve sont très beau.
Dernière édition de: Zvon (30-09-2009 23:12:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cristiano la pleureuse qui a la cheville en vrac, qu'est-ce qu'il simule bien, vous avez raison ..
Le Real n'a vraiment pas bien joué ce soir (hormis sur l'action qui amène le troisième but mais ça n'efface pas le reste), et ça m'inquiète vraiment pour le reste de la compétition, je ne pense pas au Milan qui est définitivement très faible cette année mais surtout aux 8es, Quarts (éventuellement) etc.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour les 8ème, le Real sera rodé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.98 KiO (Pic : 773.88 KiO) ]