Vous n'êtes pas connecté.
Bah ils ont quand même gagné 10 places, en passant de la 16ème à la 6ème, et cela ils ne le feront pas tous les ans : c'est donc une saison exceptionnelle pour le PSG.
"Et but"
Xavier Gravelaine
et oui
vu le budget c'est Pognon Super Gaspillé
par contre, discrete cette année, l intersaison parisienne, c'est assez rare pour être souligné
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Selon France Football à paraître ce vendredi, l'ancien Monégasque Jérôme Rothen, en rupture avec le Paris Saint-Germain, pourrait reprendre le chemin de la Côte d'Azur, quittée il y a cinq ans, et rejoindre l'OGC Nice pour y former un duo offensif avec Loïc Rémy.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Qui va jouer a gauche apres a Paris ?
Asa .....me plait beaucoup !
Peut être personne avec un Milieu en losange!
Ou sinon ils seront obligés de recruter avec le peu d'argent qu'il leur reste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avec un milieu en losange, tu dois quand même avoir un milieu gauche ou sinon, le losange dont tu parle doit être serré.
Concernant, Rothen, tant mieux qu'il aille à Nice comme ça les niçois seront affaibli, c'est pas plus mal car ils sont chiant ceux-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le PSG, après la phlébite de Z Camara, semble tout à coup découvrir qu'ils ont un gars qui s'appelle Grégory Bourillon dans leur effectif et que ma foi, quand on lui fait un minimum confiance (vu que c'est un bon gars) eh bien il peut tenir la baraque en défense centrale... nous biensûr on savait déjà de quoi était capable Boubou mais bon à Paris décidément les choses ne sont jamais simples !
Je hais ce club.
Tiens, puisque le topic renaît, j'en profite pour dire que la seule chose que j'aime chez les rouge et bleu, c'est la musique d'entrée des joueurs. Bon, ça n'est que de la musique...
.
Moi la seule chose que j'aime chez les rouges et bleu, c'est Boubou (et leurs défaites aussi).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Le PSG...
Une vrai équipe de looser en ce moment. Pas capable de garder un petit 1-0, a 11 contre 10 pendant 60 minutes, contre un promu qui va sana aucun doute lutter pour le maintien.
A l'ultime minute il se font rejoindre. Sinan il font enfin confiance a Bourillon, qui a Rennes nétait pas aussi mauvais que PLG le pense.
Ils ont quand meme des joueurs de talent : Sakho , Sessegnon , Erding , Hoareau . Mais je ne les vois pas " dans le top 3 " comme fabule Riollo . " Au mieux cela sera la 4 eme place " , Menes est au moins objectif la dessus .
Asa .....me plait beaucoup !
Ils sont à notre niveau je pense, au niveau des individualités c'est au dessus, mais au PSG comme d'hab' la mayonnaise ne prend pas souvent, et les joueurs arrivent pas à être performant tous en même temps...
Et puis il y a toujours ce problème de banc de touche quoi!
Sinon Bourillon-Sakho ça va le faire je pense, et Simao Boubou était plus le gros chouchou de PLG qu'autre chose...
Vu ses prestations pitoyables (et je pèse mes mots) ces dernières années, il aurait jamais du être encore parisien au moment de la blessure de Camara...
C'est comme M'Bia, faut réussir à lui mettre dans la tête qu'au milieu c'est une pipe et que derrière c'est un bon joueur!
WE DON'T CARE !
Je ne suis pas vraiment sur que leurs individualités soient au dessus de celles de Rennes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Même chose. Seulement Sessegnon n'a pas (encore) d'égal chez nous.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Certaines, si, Sessegnon c'est la classe quand il veut, Hoarau et Erding c'est d'un gros niveau, et Giuly et Makélélé c'est une très très grosse expérience...
Après bien sur c'est pas le cas partout (on est meilleur partout dans le secteur défensif, au milieu, et sur le banc ou la il y a un monde entre les deux) mais offensivement je pense qu'il y a plus de talent à Paris!
Mais à Rennes on a la chance d'avoir des joueurs qui se connaissent et qui ont peut-être moin de potentiel que les joueurs parisiens (Sessegnon quand il veut il est juste énorme...) mais sont beaucoup plus réguliers!
C'est pour ça que le PSG est largement à notre portée pour une 4eme place par exemple!
WE DON'T CARE !
Peut etre que les parisiens de devant sont meilleurs (quoique j'attends vraiment de voir pour Erding et Hoareau...) mais tout ce qui est milieu + défense je n'ai aucun doute la dessus, on est bien mieux qu'eux !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
De même, à part Makélélé (qui est pas génial, mais un joueur comme ça mine de rien c'est un plus pour un groupe...) tout ce qui est défensif est moin bon!
De toute façon au niveau défensif, à part l'OM (et encore il y a eu tellement de bouleversements et j'attends de voir ce que Diawara va donner...) je vois pas...les Girondins ont été assez faibles hier...
WE DON'T CARE !
De même, à part Makélélé (qui est pas génial, mais un joueur comme ça mine de rien c'est un plus pour un groupe...) tout ce qui est défensif est moin bon!
De toute façon au niveau défensif, à part l'OM (et encore il y a eu tellement de bouleversements et j'attends de voir ce que Diawara va donner...) je vois pas...les Girondins ont été assez faibles hier...
Je suis pas d'accord sur Makelele, c'est pas un plus pour un groupe un gars qui veut remplacer l'entraineur !
Et puis il fait beaucoup trop de fautes car aujourd'hui il a tendance à être dépassé par les jeunots. Donc pour moi + dans la vie du groupe / vestiaire = non
et + sur le terrain = encore non
et je dirais même plus: 2 x moins.
Ca c'est de l'équation !
Makelele a des phases intéressantes où il apporte beaucoup. A coté de ça, c'est vrai que lorsqu'il est dépassé par la vitesse de certains joueurs, il commet pas mal de fautes.
Pres que un club
Moi c'est pas en attaque que je trouve Paris vraiment supérieur à nous.
C'est sur qu'ils ont Hoarau et Erding, mais derrière y'a pas grand monde. Luyindula n'est plus le joueur qu'il était à Lyon et Strasbourg, et Kezman est complétement à la rue.
En cas de blessure d'un des deux attaquants. Paris est beaucoup moins fort.
D'ailleurs PLG s'est évertué à faire jouer Giuly avec Hoarau, c'est pour dire.
En revanche au milieu je les trouve pas mal contrairement à ce que vous dites.
Sessegnon est un monstre, Giuly peut rendre de bons services. Maké est moins bon mais possède une grosse expérience. Et clément a été un des meilleurs joueurs parisiens la saison passée. Enfin un mec comme Chantome est très loin d'être un mauvais.
En défense en revanche, à part Sakho, je trouve personne de vraiment exceptionnel, encore moins bourillon...
Bourillon a fait de supers matchs amicaux, moi je les trouve très serein tous les deux derrière...
WE DON'T CARE !
Bourillon a besoin d'un monstre physique et d'envergure à côté de lui, sinon c'est un joueur lambda. En l'occurence, avec Sakho ça peut très bien marcher car il y a une bonne complémentarité.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mouai, pas trop mal , mais y a largement mieux! surtout sur Paris!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.47 KiO (Pic : 771.37 KiO) ]