Vous n'êtes pas connecté.
Le but le plus chanceux que j'ai jamais vu...
Autant sa frappe est pourri , autant celle qu'il fait a la 6ème minute est splendide
Roazhon
Le but le plus chanceux que j'ai jamais vu...
Autant sa frappe est pourri , autant celle qu'il fait a la 6ème minute est splendide
La frappe sur le poteau est à peu de choses près la même que l'an passé contre l'OM... C'est clair que c'est un sacré coup de bol ce but, le but gag de la saison
en meilleur qualité ici http://www.youtube.com/watch?v=kqirAWNEQBE
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
C'te blague, ce but il va faire le tour du monde quoi...
Au moin Maréval sera connu pour quelque chose!
Le pire c'est qu'il craque son dégagement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vu de derrière:
Le seul truc marrant dans cette histoire, c'est la réaction d'Alonzo.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dommage que c'est un lundi sinan peut etre je serais aller.
Juste pour dire que lundi prochain, je vais voir Tours - Nantes à la Vallée du Cher
On doit être une quinzaine, et y'aura pas mal de rouge et noir
Dont bibi.
MODE GRAVELEUX ON
Tours-Nantes. Bordel, si j'étais une fille, j'y réfléchirais à deux fois avant d'aller voir ce match.
MODE GRAVELEUX OFF
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pas mal !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pendant ce temps-là, c'est la débandade à Guingamp (nouvelle défaite à Nîmes 2-0).
ça me rend malade quand même. Bref.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faut pas.
ça me rend pas malade qu'il soit mal en point, ça me rend malade d'avoir perdu contre une équipe aussi irrégulière.
Mais bon, je les aime bien quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pendant ce temps-là, c'est la débandade à Guingamp (nouvelle défaite à Nîmes 2-0).
Des éleveurs porcins Face à des Gladiateurs... une bonne côtelette à s'offrir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vannes qui se mange un 3-0 à domicile par un relégable c'est pas mieux....
Allez Tours !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tours malheureusement ne gagnera pas, mon week-end footballistique est pour l'instant tellement pourri que je doute que cela s'inverse ce soir ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Egalisation de Tours, super !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez Nantes ^^
Je ne fais pas ça pour être contradictoire. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime bien Nantes. ^^
Les Nantais peuvent être furax : Françoise Giroud fait une belle faute sur son défenseur avant de se faire faucher par Kamenar...!
Très bon match de l'ancien Rennais Salin.
Match nul logique. Grosses occasions pour Nantes (deux duels manqués) mais pression tourangelle, surtout en seconde mi-temps.
Les supporters nantais ont passé leur match à vanter les mérites de Kita, c'est beau tant d'amour.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'était juste énorme, on a improvisé un kop à 15 dans une tribune de papys, avec des supporters rennais, parisiens, caennais... Les plus bourrés ont passé la première mi-temps à invectiver le pauvre Kamenar qui n'en pouvait plus...
J'ai rarement autant rigolé dans un stade
Le RC Strasbourg lance sa bière
Ca existe déjà en Allemagne ça ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Plab' a gagné 1-0 contre Louhans-cuiseaux :naughty::hermine:
Et Troyes prend la tête du championnat National grace' à sa victoire contre l'ex-leader Evian!
A noter un p'tit hommage pour N.Goussé qui est sans doute revenu pour la dernière fois au Stade de l'Aube.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]