Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6176 28-09-2009 18:15:29

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Les médias

football365.fr a écrit:

Frédéric Antonetti est revenu sur la défaite de son équipe à Bordeaux. S'il juge que les Girondins sont en avance, l'entraîneur du Stade Rennais regrette les blessures de certains de ses joueurs qui pourraient apporter un plus.   

Fréderic Antonetti, comment avez-vous vécu la défaite de votre équipe dimanche soir à Bordeaux ?
Comme on n'a pas marqué en premier, on a laissé la chance à l'équipe de Bordeaux. On a eu des situations intéressantes devant le but de Carrasso mais on n'a pas su saisir notre chance. Bordeaux a mené au score dans une période où on se sentait bien. Après, notre jeu s'est décousu. Les joueurs ont plus tenté de s'illustrer individuellement que collectivement. Bordeaux est en avance sur nous. Ils ont un vécu que nous n'avons pas.

Est-ce que cette première défaite effrite la confiance accumulée depuis le début de la saison ?
Cette défaite n'est pas un coup d'arrêt. On n'a pas à rougir de notre défaite à Bordeaux, même si on espérait mieux. Maintenant, il va falloir rebondir. On a encore du chemin à faire pour être une équipe de très haut niveau.

Cette équipe de Bordeaux a-t-elle progressé depuis la saison passée ?
Non, c'est la même chose, même s'ils savent mieux gérer les matchs. Le fait d'avoir disputer la Ligue des Champions et le titre pendant deux ans leur a donné de l'expérience. Celle-ci fait la différence.

« Bangoura est une valeur sûre »

Vous affrontez Auxerre samedi prochain. Comment allez-vous aborder ce match contre une équipe qui retrouve la confiance ?
On va passer une semaine normale. On va essayer de poser notre jeu contre Auxerre, qui reste une valeur sûre du championnat de France. Il faudra gagner si on veut accrocher le haut du tableau.

Rennes a marqué douze buts depuis le début de la saison. Le jeu vers l'avant est votre philosophie de jeu…
Pour le moment, je dis simplement qu'il faut conserver le ballon pour poser des problèmes à l'équipe adverse. Ce type de jeu paie sur le long terme. Si on n'a pas le ballon, on est obligé de courir. Les bonnes équipes sont celles qui jouent.

Vous êtes arrivé à Rennes depuis trois mois après quatre saisons passées à Nice. Comment vous sentez-vous dans ce club ?
Tout est encore frais et je découvre tous les jours. Là, j'ai vu mon équipe dans un match au sommet. Je dois encore avoir des nouvelles informations sur l'équipe car je ne connais pas tout. Je pense qu'on n'est pas encore tout à fait prêt à cause des blessures et des arrivées tardives. Pour concurrencer Bordeaux, il fallait que notre équipe soit au complet. Après un mois de championnat, je suis satisfait du comportement de mes joueurs. Sinon, par rapport à ce qu'on a fait, nous avons laissé deux ou trois points au passage. C'est mon seul regret.

Comment jugez-vous vos nouvelles recrues comme Bangoura ou Tettey ?
Il est trop tôt pour faire le bilan des recrues. On n'a joué que sept matchs. Bangoura est une valeur sûre, même si on attend plus de lui. Tettey est blessé donc il n'a pas pu s'exprimer complètement. Mais c'est un très bon joueur.

« Marveaux est venu s'excuser»

Comment allez-vous gérer le cas Jimmy Briand qui sera en fin de contrat à la fin de la saison ?
J'aimerais bien le faire prolonger. Après, ça dépendra aussi de lui. Il revient d'une blessure grave. Il y a des discussions qui sont en cours. Dès qu'il aura retrouvé la pleine possession de ses moyens, il nous apportera un plus.

Mickael Pagis et Olivier Thomert ont joué avec la réserve ce week-end. Comptez-vous les réintégrer dans le groupe lors des prochains matchs ?
Tout est possible. Olivier Thomert a pris du retard dans sa préparation à cause de son transfert avorté. Pour Mickael Pagis, c'est un choix sportif car je ne le voyais pas dans le 4-4-2 que j'ai mis en place à Bordeaux. Après, je n'ai aucun souci avec eux. Dès demain, ils seront à l'entrainement. Ils réintégreront l'équipe si je les juge aptes.

Sylvain Marveaux a refusé de vous serrer la main lors de sa sortie. En avez-vous rediscuté ?
Il est venu s'excuser dans le tunnel au moment de rentrer aux vestiaires. Il vaut mieux éviter ce genre de choses devant les caméras. Après, tout le monde en fait un plat.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#6177 28-09-2009 18:30:16

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les médias

Quand vous citez des articles de presse, merci d'ajouter les balises "quote" afin de ne pas mélanger l'article avec vos écrits, et surtout, n'oubliez pas d'en indiquer la provenance...

Hors ligne

#6178 28-09-2009 18:52:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Le latéral rennais Rod Fanni  est, ce lundi soir à 19h, l'invité de la troisième édition de « France Foot, l'émission », sur L'Equipe TV. A cette occasion, l'international français (trois sélections) reviendra sur la défaite de Rennes contre Bordeaux dimanche soir (0-1), abordera le thème de l'équipe de France, dévoilera ses envies d'ailleurs et répondra bien sûr à toutes vos questions.

Dernière édition de: topher35 (28-09-2009 18:53:08)

Hors ligne

#6179 28-09-2009 18:56:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

" Pourquoi tu ne te bouges plus le cul, Rod?"


Oups, oups, oups, j'avais oublié un mot...

Dernière édition de: DANOCH (28-09-2009 19:18:05)

Hors ligne

#6180 28-09-2009 19:01:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Parceque les gens sont méchant avec mon poto Thom Thom! pirate

Nan mais il avait dit qu'il avait quelque problème perso dernièrement et que ça se ressentait dans ses prestations. Mais bon c'est pas nouveau qu'il nous fait des petits matchs, donc y a bien autre chose...

Hors ligne

#6181 28-09-2009 19:10:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Émission rediffusée à 21h et peu après 23h, pour ceux qui comme moi, travaillent dur.

Hors ligne

#6182 28-09-2009 19:10:48

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Les médias

La concurrence de Danzé lui fait peur. tongue

Hors ligne

#6183 28-09-2009 19:13:16

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

J'ai envie de rire mais je vais m'abstenir.

> Il ne faut pas non plus oublier que Fanni a eu des velléités de départ à l'intersaison.

Hors ligne

#6184 28-09-2009 20:36:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

http://www.football365.fr/match365/arti … ters.shtml

Match365 Bordeaux-Rennes.

Perso j'appelle pas ça un supporter mais bon. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6185 28-09-2009 20:49:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

En tout cas, je vois que toi et ta chérie (nicocobidule) - vivez un parfait Amour. C'est beau, l'harmonie "intellectuelle". biglol

Hors ligne

#6186 28-09-2009 20:54:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Lol, non mais franchement ? Si on y enlève nicocorico qui fait en effet le con sur foot365 ^^ Il est pas terrible ce supporter ?

Sinon roazhonmaster de foot365, tu as le même pseudo ici ? Parce que je trouve c'est plus pratique de parler ici ! wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6187 29-09-2009 02:10:23

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Les médias


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#6188 29-09-2009 20:21:35

Roddick
Invité

Re: Les médias

gaudi a écrit:

Il enervant Riolo, mais je suis quand même bien souvent d'accord avec lui... quand il dit qu'on en a trop fait cette semaine sur Rennes, qu'au final notre jeu a été très decevant et que le dechet technique de Rennes est sa limite pour inquieter des clubs du calibre de Bordeaux...Eh bien je suis d'accord avec cette tête à claque !!!!

Je suis pas d'accord sur le niveau technique, je considère justement qu'on a l'effectif le plus doué dans ce domaine avec Lyon et Bordeaux.

#6189 30-09-2009 10:21:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les médias

Roddick a écrit:
gaudi a écrit:

Il enervant Riolo, mais je suis quand même bien souvent d'accord avec lui... quand il dit qu'on en a trop fait cette semaine sur Rennes, qu'au final notre jeu a été très decevant et que le dechet technique de Rennes est sa limite pour inquieter des clubs du calibre de Bordeaux...Eh bien je suis d'accord avec cette tête à claque !!!!

Je suis pas d'accord sur le niveau technique, je considère justement qu'on a l'effectif le plus doué dans ce domaine avec Lyon et Bordeaux.

C'est pas lui qui justement se vantait de croire en nous envers et contre tous ?

Changerait pas d'avis comme de chemise ce merdeux ?


Twitter

Hors ligne

#6190 30-09-2009 14:18:53

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

http://www.football365.fr/match365/arti … ters.shtml

Match365 Bordeaux-Rennes.

Perso j'appelle pas ça un supporter mais bon. ^^

Bah dit donc le supporter de Bordeaux sur le but...
Quand Rennes marque, je ne suis pas dans cet état !

Hors ligne

#6191 30-09-2009 15:12:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

http://www.football365.fr/match365/arti … ters.shtml

Match365 Bordeaux-Rennes.

Perso j'appelle pas ça un supporter mais bon. ^^

C'est qui Lemoigne ? mrgreen  (cf : 2'07)

Hors ligne

#6192 30-09-2009 19:22:40

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Les médias

Pius35 a écrit:
Roddick a écrit:
gaudi a écrit:

Il enervant Riolo, mais je suis quand même bien souvent d'accord avec lui... quand il dit qu'on en a trop fait cette semaine sur Rennes, qu'au final notre jeu a été très decevant et que le dechet technique de Rennes est sa limite pour inquieter des clubs du calibre de Bordeaux...Eh bien je suis d'accord avec cette tête à claque !!!!

Je suis pas d'accord sur le niveau technique, je considère justement qu'on a l'effectif le plus doué dans ce domaine avec Lyon et Bordeaux.

C'est pas lui qui justement se vantait de croire en nous envers et contre tous ?

Changerait pas d'avis comme de chemise ce merdeux ?

Si, et je le pense, il ne regarde pas la majorité des match du Stade Rennais, je le comprend.

Quand on voit notre match "minable" a Bordeaux, on ne peux pas dire qu'après ce match il peut encore croire en nous.

Et puis, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ésperont qu'il se trompe et qu'on finnisse devant son puta*n de PSG.

Hors ligne

#6193 01-10-2009 12:46:35

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Les médias

En parlant technique, vous avez du oublier de regarder Lorient-PSG.. En ayant perdu de bons joueurs, mutés à Bordeaux,Marseille, Paris ..Lorient a encore une trés bonne équipe "jouant" au ballon ..Pas le temps de s'ennuyer ..ils ont encore faiit un trés bon recrutement .!! Ce qui ne me semble pas tout à fait le cas de notre équipe !!

Hors ligne

#6194 01-10-2009 12:54:49

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Les médias

je comprend pas comment tu peux dire çà robidou!!!
Les médias reconnaissent qu'à Rennes, çà joue bien, vite, y a du beau jeu, de l'offensif! Le seul match où ils ne l'ont pas fait, c'est face à Bordeaux. Mais bon, c'est Bordeaux, cad très costaud!

Le recrutement avec Inamoto plutôt bon, mais qu'on voit peut à cause de la concurrence au milieu de terrain, Bangourra qui se dépensent généralement bien (sauf contre Bordeaux, mais même résonnement que précédement). Et Tettey on l'attend encore de voir sous son grand jour. Et malgrès le départ de Mbia, on a Leroy qui commence très très fort sa saison. Notre milieu de terrain n'a en tout cas rien à se repprocher depuis le début de saison!

Et Rennes est devant Lorient, avec ce beau jeu également développé par cette équipe!

Hors ligne

#6195 01-10-2009 13:25:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

on perd 1-0 face a une equipe qui prend 6 pts en LDC et on fait 1-1 face a celle qui en a perdu 6.

on a donc pas a rougir du match de dimanche.

Hors ligne

#6196 01-10-2009 13:41:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

Qui prend 4 points, pour être précis. wink

Dernière édition de: Roskaï (01-10-2009 13:41:36)

Hors ligne

#6197 01-10-2009 20:18:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Les médias

Certains me font quand même marrer. On perd 1-0 (qui plus est, à l'extérieur)  face aux champion en titre et certains remette en cause tout le début de saison et carrément notre recrutement, c'est quand même fort.

J'ai la flemme de chercher "qui a dit quoi" mais bon, j'en ai vu des belles.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6198 01-10-2009 20:20:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

D'accord avec Zvon, on croirait qu'on a grillé nos cartes et qu'on ne peut plus rien jouer pour certains. Et que Bangoura est bon pour la poubelle...tsss


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6199 01-10-2009 20:32:58

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

On y croit et c'est la magie du football!
Moi je vois bien Rennes dans les 4 premiers en espérant une place sur le Podium !
Et c'est clair qu'il n'y a pas à rougir de la défaite à Bordeaux. Au contraire, elle est même logique. Si on perd contre Auxerre, là c'est autre chose!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#6200 01-10-2009 20:37:50

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Les médias

Je suis d'accord avec vous! J'en ai parlé lundi et je me répète. Cette défaite n'est pas un drame. La seule chose dommage c'est que l'on se soit un peu fait enrhumé en seconde période et que de l'exterieur on a eu l'impression que les rennais avaient moins d'envie.

Mais cette défaite,une bonne fois pour toute, ça n'est PAS GRAVE!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (21),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.39 KiO (Pic : 828.29 KiO) ]