Vous n'êtes pas connecté.
Y'a pas que les jeux de foot dans la vie : la démo de Forza 3 est dispo, et le jeu démonte.
(j'avoue, j'étais déjà un gros fan de Forza 2 et 1)
mais pes2010 est meilleur que pes2009 quand même ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'après ce que j'ai entendu ça devrait être meilleur, tout simplement parce que le 2009 ne pouvait pas être pire.
J'ai une question qui ne concerne pas les jeux vidéo mais qui y est directement liée : quelqu'un a t'il acheté la version slim de la PS3, ou non? Car j'hésite à la prendre du fait du prix (299) et de sa faible taille/consommation électrique. Mais j'ai peur cependant qu'elle soit un peu bâclée.
Merci d'avance !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce test confirme donc mon choix !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le mien. Je vais donc en profiter pour acheter la version Slim, malgré le faible nombre de retours que j'ai eu
Perso j'évite d'acheter un jeu parce qu'il a une bonne note à un test.
Ce qu'il écrit, c'est ce qu'il pense, ce qu'il ressent du jeu. Mais c'est son opinion du jeu, pas la notre !
C'est comme pour les films, ya des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est sur, mais après l'avoir testé, ce test me confirme surtout dans mon choix ! Je préfère aussi le tester avant le jeu, mais là je crois que je vais continuer sur ma lancée Fifa ! Sortie jeudi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un pote a acheté Fifa 10 car il est sorti dans quelques magasins, je vais donc aller le tester plus en profondeur ^^ Je vais surement l'acheter fin de semaine je pense !
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=h8tgRw8I … r_embedded
C'est sur Xbox mais les gestes reste les mêmes sur PS3! ça en envoit!
Dans quel magasin Cléclé?
Euh je sais pas il faut que je lui demande...c'est pas loin de Place Hoche je crois, vu qu'il m'a dit que c'était dans les alentours de la Fac de Droit.
Marcelo Bielsa
Dès jeudi, je cours à Micromania.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2009 23:45:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu l'as dit
On m'a dit que Rennes était moyen dans le jeu, va falloir que je fasse progresser tout ça !
Marcelo Bielsa
Je viens de voir qu'il est en vente sur Micromania.fr, je viens de l'acheter . On a un GRIP de manette offert (je ne sais pas ce que c'est) mais c'est pas grave.
N'empêche que dans 15 jours, il y a uncharted 2 qui sort. Aie aie aie, 140 euros en 2 semaines pour des jeux vidéo, ça fait mal.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2009 23:48:08)
Il n'est qu'à 29.99 euros sur PS2, c'est le prix normal pour Fifa, ou bien c'est parce que la PS2 n'est plus à la mode ?
Pas cher je trouve
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est parce que ce n'est plus "à la mode" . En gros, les jeux sont un peu baclés sur les console old gen donc le prix sont plus bas.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2009 23:49:42)
Ok
Mais d'après ce que j'ai entendu, PES2010 sera mieux sur Old-Gen...
En tout cas je compte pas mettre 300 euros sur la Slim PS3 !
Vive la PS2 slim
Je l'ai pré-commandé sur le site de la fnac, on peut l'avoir a 49 euros au lieu de 70 !
Il arrive vendredi !!
Lequel ??? Fifa ?
Oui, Fifa 10. Il est disponible à la fnac en pré-commande pour 59,90 au lieu de 69,90, mais attention, car vous n'aurez pas de support physique pour ce jeu, seulement une version téléchargeable par le PlayStation Network. Une clé sera fournie le vendredi apparemment!
Mais après, il ne recoivent pas le boitier? J'espère que je ne me suis pas fait avoir sur Micromania.
FIFA 10 EST DISPONIBLE AUJOURD'HUI SUR TOUT LES SUPPORTS
Y a des magasins qui rachète ou échange des jeux d'occasions. J'voulais savoir comment ça se passe? Parceque moi j'ai UFC 2009 et c'est naze donc j'en aurai bien profité pour faire un p'tit échange + argent contre Fifa.
Mais est ce que il faut forcement retourné dans le magasin où on la acheté? Est ce que ça marche avec n'importe quel jeux?
Dernière édition de: topher35 (30-09-2009 12:52:57)
FIFA 10 EST DISPONIBLE AUJOURD'HUI SUR TOUT LES SUPPORTS
Même sur Megadrive ???
En plus il sort le 1er octobre, soit demain. Apparemment il est sorti depuis un certain temps en Angleterre.
Pour topher : souvent, ils reprennent ton jeu à un certain prix (5) et tu dois compléter le reste avec ton argent propre. Après, rien ne t'empêche d'échanger plein de jeux et de diminuer le prix de Fifa comme ça. Et tu n'es pas obligé de le ramener là où tu l'as acheté.
Edit : Zvon, sur Micromania, ça à l'air différent, ils envoient bien une version physique du jeu. A la fnac, la différence de 10 vient du fait que la commande n'inclue pas de Blu-ray, le jeu est donc beaucoup moins cher à la production, et ils ne fournissent que la version numérique du jeu. Donc non, tu ne t'es pas fait avoir
Dernière édition de: Grig (30-09-2009 13:57:24)
Grig, ou as-tu vu qu'avec la fnac il ne fournissaient que la version téléchargeable du jeu ?
Je crois qu'ils filent tout avec, (CD + Boitier + Notice ...)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.53 KiO) ]