Vous n'êtes pas connecté.
J'espère vivement que cette mort servira à calmer les ardeurs des supporters les plus violents, et redoublera la vigilance dans les stades et leurs alentours avant et après un match !
Je ne pense pas, non. Unfortunately.
> RIP.
Rip...
Une pensée pour la famille de Brice.
Rien d'autre à dire tellement cela me semble surréaliste de mourir en allant supporter son équipe.
C'est terrible.
RiP ...
c'est nul ...:pleurs:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut amis bretons.
Modo du forum off, je tiens à vous remercier pour vos messages de sympathie.
Brice était quelqu'un de posé, sympathique et en aucun cas violent, tout le contraire des hooligans serbes(qui ne méritent pas d'être qualifiés de supporters).
Nous espérons tous que les auteurs de ces actes seront très sévèrement punis (on parle de peines allant jusqu'à 40 ans de prison).
Merci encore, et à bientôt.
La Garonne est viola, et elle le restera...
RIP, c'est horrible et minable de voir cela.
Bon courage à tous ses proches et sa famille !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai appris son décès ce midi. C'est vraiment affreux. J'éspere que les coupables seront poursuivis.
ils le seront sans doute...il y a eu une dizaine d'arrestations.
Ce serait tout de même bien s'il y avait une minute de silence samedi.
On ne doit pas mourir en allant voir un match de foot!
Le foot est un spectacle pour les familles, les amis...
Quelle honte!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
pour moi je l'ai appris cette après-midi sur rmc
je trouve ca malheureux d'aller passer une bonne soirée dans un stade,et pour finir ce faire tabasser ou bien seulement ce faire insulter
ca mériterait une minute de silence dans tous les stades ce weekend pour ce supporter
condoléances a toute sa famille et amis
Pareil que vous tous, ca me dégoute sa
J'ai appris son décès ce midi. C'est vraiment affreux. J'éspere que les coupables seront poursuivis.
Les coupables risquent 40 ans de prison.
Moi personnellement je n'irai jamais dans des pays comme la Bulgarie, la Turquie ou encore la Grèce avec les couleurs de mon Club fétiche en cas de matchs européens.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-09-2009 19:21:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est a vomir! RIP Brice
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
REP
Moi personnellement je n'irai jamais dans des pays comme la Bulgarie, la Turquie ou encore la Grèce avec les couleurs de mon Club fétiche en cas de matchs européens.
Ça tombe bien, avec le SRFC, nous n'avons pas trop l'occasion de voyager en... Europe (Oui, je sais - Je suis peut-être de mauvaise foi... : PAOK Salonique / Lokomotiv Sofia...).
Je suis dégouté ce soir : un pauvre supporter victime de la connerie humaine. Grosse pensée pour Brice ce soir, repose en paix. J'espère que le kop fera quelque chose pour rendre hommage à ce Toulousain.
C'est vrai que c'est triste !
Grosses pensées à la famille, son entourage, aux supporters toulousains...
J'espère vraiment qu'ils vont payer...
Gus a écrit:REP
Ou Requiescat in pace si vous préférez.
Enfin dans tous les cas c'est bien triste. Pour lui, son entourage, et le Football...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En espérant que le match retour se passe bien. Je viens de voir sur l'équipe qu'ils jouent le 3 décembre, donc ça laisse un peu le temps de digérer le truc.
En tout cas, RIP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tin la connerie humaine me rend le TFC plus sympathique. Comme quoi.
En tout cas RIP.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Euh je ne pense pas Zvon. Le truc ne sera pas digéré.
Mais ça m'étonnerait qu'on laisse venir des supporters Serbes lors de ce match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tin la connerie humaine me rend le TFC plus sympathique. Comme quoi.
Pareil .
@clecle : Oui, c'est sur que les supporters ne viendront pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme l'avait dit une belle banderole du PSG pour les MTP " La vie humaine est plus forte que la haine." Perso, je n'avais pas de haine contre Toulouse, surtout la petite rancoeur pour on sait tous quoi. Mais c'est clair qu'on est tous avec le TFC !
Marcelo Bielsa
Moi, perso Rien contre le TFC!
Je les soutiens z'avec force!
Ce drame n'aurait jamais dû avoir lieu!
Dernière édition de: Loïckrrr (29-09-2009 23:23:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.31 KiO (Pic : 776.21 KiO) ]