Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, vraiment la balade là ...
Par contre, une chose ... chaque fois que Reveillere a la balle => Il la perd, soit mauvaise passe, soit on lui la prend dans les pieds directement ...
Juste pour dire que ces supporter hongrois sont assez exceptionnel, ça ne m'étonne pas (au handball, c'est pareil).
Ne pas siffler, ni rien alors qu'il se prenne un 4-0, c'est très fort, rester jusqu'à la fin aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Groupe E :
Fio 2-0 Liverpool (Jovetic x2)
Debrecen 0-4 Lyon ( Kallstrom;Pjanic;Govou;Gomis )
Lyon réalise une bonne opération en assurant ce match à sa portée et en soignant le GA. Ils prennent donc la 1ere place du groupe avec 6 pts et devancent Liverpool et la Fiorentina à 3 pts. Le club français aura une double confrontation important contre les Reds qui joueront également gros. Debrecen n'a presque plus d'espoir et la Viola peut y croire.
Groupe F :
Barça 2-0 Dynamo (Messi;Pedrito)
Rubin Kazan 1-1 Inter (Dominguez / Stankovic)
Le Barça assure sa victoire et prend la 1ere place avec 4 pts, l'Inter est à la peine avec 2 pts et devrai faire très attention face au Dynamo qui tient la 2e place avec 3 pts, un de plus que les Interistes. Le Rubin Kazan a montré qu'il pouvait poser des problèmes.
Groupe G :
Urziceni 1-1Stuttgart ( Varga / Tasci )
Rangers 1-4 Seville (Novo / Konko;Adriano;Fabiano;Kanouté)
Stuttgart ne gagne donc pas à Urziceni et n'a donc que 2 points avant de jouer les Sevillans, qui ont de leur côté pris le large devant avec 6 pts en corrigeant les Rangers. Tout comme Kazan, Urziceni pose des problèmes. Seville pourrait vite assurer sa qualif' face à Stuttgart.
Groupe H :
Arsenal 2-0 Olympiakos (Van Persie;Archavine)
Alkmaar 1-1 Standard ( El Hamdaoui / Traoré )
Arsenal prend ses marques devant en battant les Grecs et faisant le plein de points. Ces-derniers sont 2e avec 3 pts de retard sur les Gunners et 2 pts de plus que l'AZ et le Standard qui auront peut-être leur mot à dire dans ce groupe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Etonnante défaite pour Liverpool contre la Fio, surtout quand on voit leur match de ce week-end, certes contre une équipe de merde, mais bon...
Ca fait chier ! Go Reds !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Déjà qu'Arsenal a des groupes facile depuis des années, si en plus de ça, on leur donne des but avec des hors-jeu plus qu'évident, ils sont pas près de se faire éliminer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Actuellement ils en parlent sur RMC, et je pense un peu comme certains des animateurs, je trouve qu'il y a moins de "gros" matchs cette saison en LDC, la phase de poule me paraissait plus excitante les années précédentes. Le groupe d'Arsenal c'est vrai que c'est pas terrible quand même...je me croirais plus en EL !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Etonnante défaite pour Liverpool par le Fio, surtout quand on voit leur match de ce week-end, certes contre une équipe de merde, mais bon...
Ca fait chier ! Go Reds !
En même temps, se faire défoncer le Fion... ça dégage un peu!
^^
Attention aux hémorroïdes!
Dernière édition de: Loïckrrr (29-09-2009 23:46:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Déjà qu'Arsenal a des groupes facile depuis des années, si en plus de ça, on leur donne des but avec des hors-jeu plus qu'évident, ils sont pas près de se faire éliminer.
Encore contre l'Olympiakos ?
C'était déjà le cas contre le Standard...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Actuellement ils en parlent sur RMC, et je pense un peu comme certains des animateurs, je trouve qu'il y a moins de "gros" matchs cette saison en LDC, la phase de poule me paraissait plus excitante les années précédentes. Le groupe d'Arsenal c'est vrai que c'est pas terrible quand même...je me croirais plus en EL !
C'est clair que ya plein d'équipes de merde... je pense à 2 groupes particulièrement repoussants, le G et le H ...
... et le B.
GHB!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je connais une équipe qui va se faire piner (comme prévu, finalement) et elle s'appelle l'Inter.
Rendez-vous dans trois semaines pour voir le show Sheva à San Siro. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Déjà qu'Arsenal a des groupes facile depuis des années, si en plus de ça, on leur donne des but avec des hors-jeu plus qu'évident, ils sont pas près de se faire éliminer.
Bah oui, c'est pour ça que je dis ça. 2 en 2 journées. Surtout que les 2 hors jeu sont hyper flagrant, en tout cas pour moi.
Bref, de toute façon, ça change surement rien. Rien qu'à voir la gueule de leur groupe, ils sont qualifié d'office.
Moi, elle me plait bien cette LDC made in Platoche...D'abord parce que ça va un peu réequilibrer la géographie du foot européen et ça ce n'est pas un mal.
Ensuite avoir 2-3 matchs pas terribles par journée, ça ne me dérange pas puisque je ne peux en regarder à la fois qu'un seul sur les 8;)
Enfin,la redistribution des pepettes aux plus puissants va se faire mais cette fois avec quelques miettes aux autres, ce n'est déjà pas si mal.
Et puis dès les 8èmes on retrouvera les mêmes, avec un club anglais ou espagnol (voire italien ) comme vainqueur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Zvon a écrit:Déjà qu'Arsenal a des groupes facile depuis des années, si en plus de ça, on leur donne des but avec des hors-jeu plus qu'évident, ils sont pas près de se faire éliminer.
Celui-là est tout simplement énorme. Et l'arbitre s'appelait, ouvrez bien vos oreilles....
[roulement de tambour]
Stéphane ....... Lannoy, bien connu dans les travées du Stade de la Route de Lorient.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
RMC disait d'ailleurs qu'il effectuait une prestation remarquable, assisté de 3 arbitres français.
Sans ironie bien sûr.
Déjà qu'Arsenal a des groupes facile depuis des années, si en plus de ça, on leur donne des but avec des hors-jeu plus qu'évident...
Plus que les hors-jeu, Van Persie ne doit pas finir le match, juste avant de marquer, il doit être exclu, il tacle le gardien, sur FIFA 2008 c'est rédhibitoire....
Après, pour une question de hors-jeu, le but de Kiev est valable aussi, mais bon j'avais misé ma fortune sur le Barça... ...
Moi, elle me plait bien cette LDC made in Platoche...
Vivement 2014 avec l'interdiction de participer à une coupe sans un bilan financier positif, là ce sera la révolution platoch'
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Moi, elle me plait bien cette LDC made in Platoche...D'abord parce que ça va un peu réequilibrer la géographie du foot européen et ça ce n'est pas un mal.Ensuite avoir 2-3 matchs pas terribles par journée, ça ne me dérange pas puisque je ne peux en regarder à la fois qu'un seul sur les 8;)
Enfin,la redistribution des pepettes aux plus puissants va se faire mais cette fois avec quelques miettes aux autres, ce n'est déjà pas si mal.
Et puis dès les 8èmes on retrouvera les mêmes, avec un club anglais ou espagnol (voire italien ) comme vainqueur !
bof, voir des clubs en bois se prendre des 4 0 dans la geule a domicile, je vois pas trop l intérêt et ou ou ca rééquilibre la géographie du foot, moi!
Dernière édition de: cece35 (30-09-2009 19:02:02)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cyril rules !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sympa la compo de Bordeaux selon l'Equipe...
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live183812.html
C'est Blanc ou le journaliste qui se drogue?
Mdr j'espere que c'est le journaliste !
EDIT : C'est réparé, c'était donc bien le journaliste !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-09-2009 20:51:21)
Marcelo Bielsa
Chamakh qui fout une tarte a un israelien...
Il s'est pas arrangé depuis dimanche.
Milan qui est mene 1-0 sur son terrain par Zurich...
Quoi qu'il arrive sur la suite du match, c'est pas classe du tout. Milan, c'etait mieux avant
Bon l'OM ne fait pas mauvaise figure chez les Madrilènes ! Bordeaux ne semble pas réussir à debloquer ce match. Milan mené chez lui, et Anelka permet aux Blues de mener au score.
Très peu de buts pour l'instant.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-09-2009 22:35:06)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.18 KiO (Pic : 786.08 KiO) ]