Vous n'êtes pas connecté.
2 euros misés sur :
- victoire de Lyon par deux buts d'écart.
- nul entre la Fio et Liverpool
- victoire du Barça
- victoire d'Arsenal
Gain potentiel : 13,5 euros.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mise > 20
Gains potentiels > rien
Vraiment des bouffons ces Intéristes...
Rodi :
Mise > 0
Gain(s) > 0
T'as pas besoin de ça Rodi... T'as Sport +! Bourgeois !
Nous, les p'tites gens, on croit au Père Noël...
Personnellement , je préfère miser sur mon livret jeune, bien plus sûr !
Moi, je préfère risquer mon argent dans l'achat abusif de bonnes bières Heineken.
Sûr au moins de gagner une bonne mise en bière !
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
20 dans la pocket grace à une mise de 5 sur la Fiorentina et sa côte plus qu'avantageuse.
C'est donc une plutôt bonne soirée pour ma part, bien meilleure que la matinée qui m'a vu en perdre 15
Ben, vas te payer une pinte... avant que les prix augmentent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Cote et match :
Victoire de Wolfsburg à MU
Victoire de Chelsea à l'Apoel Nicosie
Victoire de Bordeaux
Victoire du Real
Mise 1
Gain possible 8.7
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Victoire de Wolfsburg à MU
Hummm...
Enfin, y'a pas intérêt !
Man U, Chelsea, Real, Milan pour moi.
Mise > 30
Gains potentiels > 79
Si je gagne pas ce soir, ben... ben ça va commencer à faire sérieusement chier !
Mise > 20
Gains potentiels > rien
Vraiment des bouffons ces Intéristes...
Completement d'accord, c'est des bouffons ces Interisres j'aurais gagner 15 euros...
Rolala, jamais je n'oserai mettre 30 dans un pari.
Mon maximum c'est 10 perso (et j'ai perdu ).
Sinon moi ce soir :
Newcastle - Queen's Park Rangers
Nottingham Forest - Scunthorpe
Mise : 4.18
Gains possibles : 12.04
(Comme ça si je perd, bah je retombe sur un compte rond.)
Je me tate toujours à miser sur la LDC car je sent bien qu'un de ceux sur qui je veux miser (Real, ManU, Chelsea), il y'en a un qui va me faire faux bon
En effet Baylay, et on pourra dire de celui la que c'est un faux bon
Mes paris du jour, mise £1, gain possible £26.72
Football, Champions League
Apoel Nicosia - Chelsea
Match Result : Chelsea (Odds : 3/10)
Football, Champions League
Bayern Munich - Juventus
Match Result : Draw (Odds : 12/5)
Football, Copa Sudamericana
Vitoria Bahia - Atletico River Plate
Match Result : Atletico River Plate (Odds : 5/1)
(Ils sont devenus si mauvais que ca River Plate???)
EDIT: ET MERDE, C'est un autre River Plate venu d'Uruguay
Dernière édition de: Puchkin (30-09-2009 19:26:43)
Bon , j'ai fait un peu le taré ce soir :
- Bayern - Juve : Match Nul
- Bordeaux - Macabi+1 : Match nul
- Porto - Athlético : Athlético
Mise : 1$
Gain : 31$
Dernière édition de: breizhboy_35 (30-09-2009 19:56:18)
Roazhon
Rolala, jamais je n'oserai mettre 30 dans un pari.
Ca passe plus souvent que ça ne casse, Baylay. Et pi, c'est puisé dans la rondelette cagnotte que je me suis fais depuis que je suis inscris. C'est virtuel, ça fait moins mal que de filer 3 billets à la bonne femme du tabac...
Oui, je suis un grand fou, je sais.
Oui ça je comprend parfaitement.
Perso ma cagnotte n'est pas encore fameuse (54,18, sachant que j'ai réencaissé - et que je n'ai toujours pas reçu alors que ça fait une semaine - les 20 que j'avais mis de ma poche au départ) donc pour l'instant je ne préfère pas prendre trop de risque. Rien qu'avant hier j'étais redescendu à moitié moins en enchainant les paris foireux.
Donc 30 pour moi c'est vraiment pas possible. Mais j'espère que je pourrais le faire bientôt
Pour moi avec, aucun revenu, 5 euros pour moi c'est franchement énorme pour un cote & match. Avec a chaques fois seulement 1 euros de jouer j'ai 50 euros de benef'
Mais nous n'avons pas les même valeurs...
Mais bordel de merde, c'est quoi leur problème aux deux clubs Milanais ?!
Des sacrés clubs de trompette ça !
Fais chier, fais chier, fais chier !
Moi j'ai gagné 8.7 l'espace de 3 minutes, c'est à dire quand Dzeko a donné l'avantage à Wolfsburg...
Mais malheureusement Giggs n'est pas encore en retraite !
Et moi j'ai toujours £26 en suspens pour une mise de £1, victoire de Chelsea a Nicosie, Nul de la Juve au Bayern...
Reste plus qu'a esperer que mes trompettes de l'Atletico River Plate aillent chercher une victoire 1-0 sur le terrain de Vitoria Bahia avec un but de raccroc tout pourri a la 89e et j'ai gagne
Danoch, tiens : une corde ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais bordel de merde, c'est quoi leur problème aux deux clubs Milanais ?!
Bah l'Inter mauvais en LDC, c'est pas nouveau. Donc là-dessus, t'es entièrement coupable. Par contre le Milan, bah comment te dire...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ptain qu'est ce que ca joue mal la Liga Sudamericana. Et mes petits proteges de River Plate (Uruguay) ont vraiment du mal a enchainer deux passes, c'est des breles! Mon plan se deroule donc comme prevu
Deja un remplacement apres une demi heure, le 22 entre, c'est lui mon sauveur!
EDIT: Putain les mecs vous arrivez a 3 contre 1 dans le but, essayez au moins de cadrer!
EDIT2: Le mec il part tout seul avec 5 metres d'avance du milieu de terrain, il entre dans la surface tout seul, et au lieu de tirer... Il se claque
EDIT FINAL : Et voila, Bahia qui marque apres 87 minutes de defense heroique de mes hommes... Je retiendrais qu'une fois de plus le sort s'est acharne sous la forme d'un claquage pour le joueur qui s'appretait a mettre 26 livres au fond de ma tirelire...
POST FINAL EDIT: Et mon numero 22 qui marque maintenant que j'ai perdu le pari... 1-1 Putain j'y crois pas
Dernière édition de: Puchkin (01-10-2009 02:08:25)
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]