Vous n'êtes pas connecté.
De toutes façons il est clairement moins bon qu'il ne l'était lors de sa première saison et, au vu des prestations de Danzé, on tient déjà son remplaçant.
C'est sur qu'avec 1 bon match de Danzé arrière droit, il sera le parfait remplacant de Fanni.
D'ailleurs on tient aussi le remplacant de Gyan. Quelle entrée de Badiane contre Sochaux !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
fanni a deja tellement apporté a rennes qu'il faut le laisser partir.
sauf si ligue des champions.
C'est sur qu'avec 1 bon match de Danzé arrière droit, il sera le parfait remplacant de Fanni.
D'ailleurs on tient aussi le remplacant de Gyan. Quelle entrée de Badiane contre Sochaux !
T'oublie un peu rapidement que Danzé a déjà remplacé Fanni sur une plus longue période quand celui-ci s'est pété la cheville en 2007/2008
Très bien qu'il parte au bout de 3 ans...C'est déjà pas mal de rester 3 ans pour un joueur de ce niveau. Danzé fera un très très bon remplacant !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Comparer le nombre de matches de Badiane à celui de Danzé... Je suis sûr qu'en l'écrivant tu t'es rendu compte toi-même que ça n'avait pas de sens. Mais tu as cliqué quand même, tu souhaitais absolument participer, je te pardonne.
Pourquoi ca n'a pas de sens ?
Danzé a fait combien de matchs arrière droit pour prétendre à une place de titulaire ?
frenchwill > ouais il a fait 6 matchs. Je ne crois pas qu'il avait convaincu beaucoup de monde pendant cet interim.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
dommage qu'on puisse pas le garder mais bon je le comprend.
Ceci dit, quand il dit qu'aucun grand club français ne s'intéresse à lui et qu'il partirait donc probablement à l'étranger, çà me fait un peu peur. Je suis pas sur qu'il puisse s'imposer dans un grand club étranger...
Je comprends Fanni et je serais déjà content qu'on l'ait gardé 3 ans à Rennes. Il m'aura fait oublier l'éphémère (mais tant aimé...) "Super" Mario Melchiot et je pensais pas que ça se ferait aussi facilement.
Je lui souhaiterais bonne chance et surtout un bon Mondial 2010.
Par contre, si Danzé n'est pas titulaire après le départ de Fanni autant qu'il parte (dans son intérêt, pas celui du club) car ça voudrait dire qu'il ne sera jamais titulaire dans le 11 type à Rennes... A 24 ans et après 4 saisons en tant que remplaçant il aura surement envie de goûter à un peu plus de responsabilités.
Enfin bon, tout ça n'est que spéculation, on verra bien à la fin de saison, on a le temps de voir ce qui peut se passer d'ici là !
Rennes, je t'aime !!!
fanni ce qu'il montre depuis 2/3 matchs c'est pas terrible. vaut mieux pour lui qu'il rehausse son niveau de jeu si il veut pas se voir priver de coupe du monde...
Je pense qu'il la fera la coupe du monde, mais s'il veut bousculer un peu la hiérarchie, à savoir Sagna, c'est sûr qu'il faudrait qu'il se bouge un peu
N.B sur Melchiot : il parle encore un francais parfait apres seulement une année a Rennes , preuve de sa volonté d'integration a un pays .
Pour en revenir a Fanni , le fait qu'il annonce qu'il va partir étonne quelqu un ?
On a deja reussi a le retenir cet été , cela prouve que le club sait garder ses cadres plusieurs années a l 'image de Briand ....
Il va prolonger , augmenter son salaire , avoir un bon de sortie cet été ......et tout le monde sera content en fin de saison .
J 'espere la meme chose pour Jimmy !
Asa .....me plait beaucoup !
Non aficionado, ce qui m'étonne le plus, ou même ce qui m'énerve, c'est qu'il semble bien plus préoccupé par cela que par le présent actuel, c'est à dire le Stade Rennais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clair ouais !
En +, sortir ça juste après la première défaite de la saison franchement...
Bon je viens de voir l'article sur Fanni et je ss franchement décu d'une telle déclaration à ce moment la de la saison. On a joué 7 matchs de championnat et le mec il parle déja d'un départ en fin de saison. Je pense vraiment pas que c'était le bon moment.
Ensuite, il est encore tôt pour parler déja de remplaver Fanni mais ca nous permettra d'observer Danzé cette saison à ce poste la étant donné qu'il a fait plutot 2 matchs convaincants au poste d'arrière latéral. Si il confirme, on pourrait très bien le promulguer titulaire et mettre KTC en remplacant
faut au minimum le prolonger d'une année pour le vendre à un bon prix pour nous!
Fanni aura fait 3 ans à Rennes, c'est très bien pour un joueur de son niveau
#ToutDonner
et çà fera un international français en moins dans l'équipe...
danze le remplacera en équipe de france!! c'est rien sa!
Je pense qu'il la fera la coupe du monde, mais s'il veut bousculer un peu la hiérarchie, à savoir Sagna, c'est sûr qu'il faudrait qu'il se bouge un peu
Si la bande à Ray passe en Afrique du Sud l'été prochain...
Encore faut-il que Ray le titularise pour qu'ils arrêtent de se prendre des buts et que Fanni donne les bonnes passes décisives...
Encore faut-il que Ray le titularise pour qu'ils arrêtent de se prendre des buts et que Fanni donne les bonnes passes décisives...
c'est vrai que fanni est réputé pour ses centres aux millimétres et pour ses passes en profondeur qui font souvent mouche
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A limage de plusieurs de ses coéquipiers, Rod Fanni, larrière droit international du Stade Rennais, figurerait dans les petits papiers dEverton (L1 anglaise) qui la encore supervisé samedi soir.
Décidemment, Everton apprécie toujours autant Rod Fanni (27 ans, Rennes). Après avoir échoué dans leur tentative de recruter son ancien coéquipier Stéphane Mbia, finalement parti à lOlympique de Marseille, les Toffees continuent de faire le voyage au stade de la Route de Lorient. Afin de suivre les prestations de larrière droit des Rouge et Noir. Linternational français a encore été supervisé face à lAJ Auxerre (0-1, 8eme journée de Ligue 1), comme ce fut déjà le cas lors de la réception de lAS Saint-Etienne (1-0, 5eme journée de Ligue 1), le 13 septembre dernier.Libre en juin 2011, lancien Niçois plait énormément à David Moyes, le manager de lactuel dixième de Premier League (qui suivrait aussi ses partenaires Kader Mangane, Fabien Lemoine et Gyan Asamoah). Everton est sur le coup depuis déjà plusieurs mois. Cet été, Rod Fanni avait envisagé de changer dair. Mais pisté par plusieurs clubs étrangers, dont lAtletico Madrid, lancien joueur du Racing Club de Lens avait finalement décidé de poursuivre laventure sous les ordres de Frédéric Antonetti, qui lavait déjà entraîné chez les Aiglons.
Une prolongation de contrat serait dailleurs dans les tuyaux, même si un départ en fin de saison apparait presque comme inéluctable. En concurrence avec Bacary Sagna et François Clerc pour un poste de titulaire chez les Blues, Rod Fanni a encore quelques mois devant lui. Histoire de convaincre les recruteurs. Ainsi que Raymond Domenech de miser sur lui. Des clubs français, dont lOM, seraient de la partie. Mais Rod Fanni se verrait davantage poursuivre sa carrière à létranger. Et pourquoi pas de lautre côté de la Manche ?
mercato365
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Fanni serait suivi par la Juventus, d'après Tuttosport. Pas sûr que la Série A l'intéresse pourtant...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Décidément, la Juventus de Turin apprécie les Francese. Satisfaite du comportement historique de ses voisins transalpins Michel Platini, Zinedine Zidane ou encore aujourdhui David Trezeguet, la Vieille Dame envisage de venir à nouveau piocher dans le vivier tricolore pour se renforcer.
Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport révèle que le directeur sportif bianconero Alessio Secco était hier soir dans les tribunes du Stade de France pour assister à France-Autriche (3-1). Venu pour observer le latéral droit Rod Fanni (27 ans, 8 rencontres en L1 cette saison), le dirigeant du club piémontais na apparemment pas été déçu du voyage. Il pourrait dailleurs soumettre une offre concrète aux dirigeants du Stade Rennais durant les prochains mercatos.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.58 KiO (Pic : 749.48 KiO) ]