Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux prendre la saison 1 de HIMYM en VO et récupéré les sous-titres séparément Kastoua. C'est souvent plus simple !
Ah oui, j'avais pas pensé comme sa , surtout que je fait comme sa pour mes films. Merci, je vais prospecter
J'ai la saison 1 en VO enfin 2 épisodes/3, bon il sont en format ipod/mp4 donc sur la télé ça rend pas terrible.
Intéressé?
J'ai maté la saison 1 de 24 h chrono. J'arrive après la bataille, je sais. Mais quel pied.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah 24h, la meilleure série pour moi. Je mate en ce moment la saison 7.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Comment on fait pour faire ça dailleurs? Je voudrais faire ça aussi mais je sais pas du tout comment on s'y prend...
1 - tu télécharge ton fichier VO (par exemple : House.s06e01.xor.avi).
2 - tu vas chercher les sous-titre qu'il te faut sur : Seriessub, FOROM (=>Rubrique => "fait par les fans" et là, tu trouves les sous-titre) ou Tvsubtitles.net (ça regroupe tous les sous-titres trouvé sur le web mais ce n'ets pas toujours de la très bonne qualité contrairement à Seriesub et FOROM).
IMPORTANT : Choisi le fichier sous-titre avec le bon "nom".
Exemple : ta vidéo s'appelle "House.S06E01.XOR.avi" donc il faut prendre les sous-titre "House.S06E01.XOR.srt". Si à la place de XOR, c'est LOL, tu prends les fichier srt (fichier sous-titre) LOL.
C'est important car la version de sous-titre "LOL" ne va être synchro avec la vidéo "XOR".
Et après, tout dépend ce que tu fais de l'épisode après l'avoir vu, tu le mets sur DVD ou pas?
Si tu ne le met pas sur DVD, le plus simple est de lire l'épisode avec VLC :
Ouvre VLC => Ouvrir un fichier en mode avancé => Cliques sur Parcourir => choisi ton fichier .avi => Coche la case "Fichier sous-titres" => cliques sur Paramètre => Parcourir => choisi ton fichier .srt => ok => ouvrir.
Et là, tu lis le fichier avec les sous-titres. Tu peux changer la police et la taille dans préférence VLC.
Malgré les quelques ligne, c'est très simple.
Si tu veux graver sur DVD, par contre, ce n'est pas comme ça, donc redis moi.
Dernière édition de: Zvon (28-09-2009 04:32:29)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
alors là Pius je ne suis pas du tout d'accord avec toi
je regarde actuellement la 7ème saison de 24 et j'ai adoré les 6 premières, ya tjs autant de suspence, il se passe tjs qqchose et dans chaque épisode
enfin moi j'adore
Ce que je reproche à 24h :
- Toujours la même trame à chaque saison : une petite histoire entre informaticiens dans la cellule, une taupe dans la cellule, un complot dans les adjoints du président, toujours les mêmes histoires chez les méchants et les mêmes façons dont ça se déroule ... Des scénarios que je trouve de plus en plus grotesque (le pire étant la saison avec le père de Jack :suspect:), des acteurs souvent lourds et mauvais, pas mal de clichés et de lourdeur ...
- A vrai dire, le seul truc dont je me lasse pas, c'est Jack Bauer, THE WARRIOR ... Il pourrait être menotté avec 5000 gardes 5000 milles kms sous terre sur Mars, il s'en sortirait ! Et ça c'est bon
Nan sérieusement pour ceux qui veulent une vrai série autour du terrorisme et de l'espionnage, je ne peux que vous conseiller "MI5", série britannique de toute beauté, merveilleuse avec des acteurs de talent et des scénarios top moumouth et "réalistes" !
Gus a écrit:Comment on fait pour faire ça dailleurs? Je voudrais faire ça aussi mais je sais pas du tout comment on s'y prend...
1 - tu télécharge ton fichier VO (par exemple : House.s06e01.xor.avi).
2 - tu vas chercher les sous-titre qu'il te faut sur : Seriessub, FOROM (=>Rubrique => "fait par les fans" et là, tu trouves les sous-titre) ou Tvsubtitles.net (ça regroupe tous les sous-titres trouvé sur le web mais ce n'ets pas toujours de la très bonne qualité contrairement à Seriesub et FOROM).IMPORTANT : Choisi le fichier sous-titre avec le bon "nom".
Exemple : ta vidéo s'appelle "House.S06E01.XOR.avi" donc il faut prendre les sous-titre "House.S06E01.XOR.srt". Si à la place de XOR, c'est LOL, tu prends les fichier srt (fichier sous-titre) LOL.
C'est important car la version de sous-titre "LOL" ne va être synchro avec la vidéo "XOR".Et après, tout dépend ce que tu fais de l'épisode après l'avoir vu, tu le mets sur DVD ou pas?
Si tu ne le met pas sur DVD, le plus simple est de lire l'épisode avec VLC :
Ouvre VLC => Ouvrir un fichier en mode avancé => Cliques sur Parcourir => choisi ton fichier .avi => Coche la case "Fichier sous-titres" => cliques sur Paramètre => Parcourir => choisi ton fichier .srt => ok => ouvrir.
Et là, tu lis le fichier avec les sous-titres. Tu peux changer la police et la taille dans préférence VLC.
Malgré les quelques ligne, c'est très simple.
Si tu veux graver sur DVD, par contre, ce n'est pas comme ça, donc redis moi.
Merci!
Je pense que je vais devoir graver mais je sais pas faut voir, je vais bientot changer d'ordi (avec un disque dur digne de ce nom! ^^).
SI y'a besoin j'te MP.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon ben comme j'avais rien d'autre à faire hier soir après le match je me suis maté le Heroes 4x01-02...
Toujours la même soupe...
Mohinder est plus là alors que c'était l'un des persos les plus intéressants et la blonde ( la cheerleeder) mais comment on peut être aussi conne après 3 ans de mésaventures dû à son pouvoir... c'est pas possible...
Ceux qui l'ont vu comprendront ce que je veux dire je pense... ( SPOILER quand elle saute de sa fenêtre de cité U pour vérifier la thèse, tu parles d'une discrétion assurée toi...)
Le scénario se répète encore une fois... enfin bon ça comble 40 minutes et ça libère le cerveau mais là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il pourrait être menotté avec 5000 gardes 5000 milles kms sous terre sur Mars
Comment il peut être sous terre, et sur Mars en même temps ?
Bon ce soir, How I met your mother + The big bang Theory + Gossip Girl. Je vais avoir du boulot demain...
Bon ben comme j'avais rien d'autre à faire hier soir après le match je me suis maté le Heroes 4x01-02...
Toujours la même soupe...
Mohinder est plus là alors que c'était l'un des persos les plus intéressants et la blonde ( la cheerleeder) mais comment on peut être aussi conne après 3 ans de mésaventures dû à son pouvoir... c'est pas possible...
Ceux qui l'ont vu comprendront ce que je veux dire je pense... ( SPOILER quand elle saute de sa fenêtre de cité U pour vérifier la thèse, tu parles d'une discrétion assurée toi...)
Le scénario se répète encore une fois... enfin bon ça comble 40 minutes et ça libère le cerveau mais là...
Je pense que je vais regarder quand j'aurais rien d'autre à faire.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fringe c'est très bien, j'aime beaucoup la trame de fond.
Mais en dehors de ça, j'ai quand même l'impression d'avoir vu un mélange de 2 ou 3 épisodes d' Xfiles.
Nouveau record pour TBBT avec 13 millions de téléspectateurs.
200 000 gagné en 1 semaine
Bah si, c'est vrai qu'il est introuvable là
Non c'était bien le 1er, le prochain sera diffusé le 4 octobre, soit dimanche prochain (vu sur sho.com, site officiel de showtime).
Edit : http://www.sho.com/site/dexter/episodes … 068&ep=402
Dernière édition de: Grig (30-09-2009 14:40:59)
Quelqu'un aurait-il trouvé flashforward épisode 2 en vostfr?
Donc Dexter pourrait être lundi soir en VOSTFR ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un aurait-il trouvé flashforward épisode 2 en vostfr?
Oui, mais je suis sur un tracker privé. télécharge flashforward en VO va cherché les sous-titre trouvé sur tvsubtitles et ouvre les avec VLC.
Ouias mais je lis ça par mon HDD, et la flemme de les incruster en plus je suis aussi sur un site de torrent privé, mais il n'y est pas encore
Ca y est j'ai fini de croquer Lost ... Je viens de finir la saison 5 ! Magnifique
Probablement la meilleure série dans le genre que j'ai pu voir. Je me vois mal retourner regarder Hiro dans Heroes maintenant YATAAAAAAAA
Effectivement, pas mal de mystères encore à découvrir ...
Tiens, ce serait marrant de faire une liste de tout ces mystères.
SPOILER :
- La statue ?
- Qui sont les autres ?
- Pourquoi des ours polaires sur l'ile ?
Y'en a plein d'autres mais je les ai pas en tête là. A completer
oula les mystères de Lost yen a une telle quantité...
ça va être chaud de tous les énumérer.
Après il y a forcément des sites qui se sont amusés à le faire.
Surtout que certaines choses ne sont plus revenues depuis 2 ou 3 saisons et ne sont pas forcément élucidées.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.55 KiO (Pic : 803.45 KiO) ]