Vous n'êtes pas connecté.
12.60 logiquement, du coup !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous etes bien partis les gars.
Ne jamais parier sur la Ligue 2.
Dernière édition de: numskull (25-09-2009 20:49:45)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mdrr, c'est mort ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais
Et Istres qui vient de planter à Chateauroux !
Ne jamais parier sur la Ligue 2.
C'est ce que je disais cette aprèm. Tout le monde peut battre tout le monde en Ligue 2, c'est injouable.
Mais bon, ça m'a pas empêché de mettre 2,44, oui, oui, 2,44 sur un nul à Ajaccio, un nul à Clermont et sur Guingamp... Je garde encore espoir.
Plus qu'un petit but, allez Guingaaaaaaaaamp !!!
Et merde, c'est cuit.
Ca sent l'sapin pour Puchkin aussi. Sorry, fillot...
Re-re-re-re-re edit: ah bah nan, ça s'arrange! Bien vu fillot!
Arf...
Dernière édition de: DANOCH (25-09-2009 22:28:46)
But contre son camp a la 89e!
ex-Nantais!
1-1 Score final!
Guillon, en**le!
Vous voyez quoi comme bon coup ce Week End ?
à première vue : Montpellier 1.70 contre Boulogne (plein de blessé)
Rennes ou Nul 2.20
Juventus 1.25
Montfils contre gasquet a 1.45 !
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Les grosses cylindrées avec une grosse mise pour ma part...
Je joue ou je joue pas aujourd'hui ? ^^
Franchement, cette journée est pas facile à pronostiquer !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les paris sont placés - mise en route des gyrophares - sous les ordres - c'est parti !
Mise de 3
Nul à Lyon, Marseille à VA, nul à Bordeaux > 75
Mise de 37
Liverpool, Chelsea, Man U, Real Madrid, Barça > 102
Croisage de doigts...
moi aussi c'est validé, un petit ticket que je sens bien.
Bordeaux v Rennes Double Chance
Equipe 2 gagne ou match nul
Lyon v Toulouse Double Chance
F C Cologne v Bayer Leverkusen Double Chance
Equipe 1 gagne ou match nul
Hoffenheim v Hertha Berlin Double Chance
Sampdoria v Inter Cotes des matchs
Inter
mise 1
gpm 54
Dernière édition de: srfc35 (26-09-2009 11:43:39)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'ai trop envie de jouer ^^
Je pense jouer ça :
Paris 2.05
Marseille 1.55
Lyon 1.35
Fiorentina à Livourne 1.85
Mise 2euros, Gain possible 15.9 euros.
Bayern à Hambourg 2.00
Inter à la Samp 1.70
Nul Monaco-ASSE 3.05
Mise 2euros, Gain possible 20.4 euros
Marcelo Bielsa
Allez je persiste:
Chelsea bt. Wigan
Reading bt. Watford
Birmingham vs Bolton = NUL
£5, gain environ £60
Je pense c'est mort pour toi Puchkin ^^
Marcelo Bielsa
J'aimais pas Chelsea avant aujourd'hui. Maintenant, je les déteste.
Fillot, va falloir te ressaisir...
J'ai deja remarque un truc dans le passe! Je suis un mauvais presage pour les gens pour qui je parie. Voila qui se confirme
Pour les archives, voici ce qui m'etait arrive quand j'etais alle aux courses de chevaux
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 04#p329904
Nous disions donc, si je parie sur un grand favori, pariez contre lui et vous risquez de vous faire beaucoup beaucoup de thunes!
Je crois que si on veut vraiment se faire de l'argent (au moins un peu), il faut arrêter de parier sur du foot, c'est trop aléatoire.
Depuis quelques temps je me lance dans le pari combiné pour le Tennis (respectivement 4 paris et 5 paris pour mes 2 paris) et à chaque fois c'est une réussite (15 de gagné pour 3 à 5 de misé) alors que je n'y connais absolument rien.
Mais le plus drole, c'était hier soir. J'ai misé sur du base-ball alors que c'est à peine si je connais les règles. 3 paris en combiné. J'en ai eu 2 de bons et un de faux... Et là, chance incroyable, le match où j'ai perdu a été annulé pour je ne sais quelle raison et du coup je remporte le pari !
Il ne me restait que 2 hier soir, et grace à ça ce matin je me réveille avec 40 dans la besace
(bon je me tate quand même à parier sur la LDC, moi.)
Real, Barça, Man U, Chelsea (normalement ) et l'Inter sont des valeurs sûres donc moi, j'me décourage pas.
Une petite défaillance avec en plus des évènements contraire, ça arrive (rouge de Cech + péno à 1-1)...
La Ligue des Champions reste aussi une valeur sûre, je pense. Y'a des matchs cette semaine qui sont gagnés d'avance...
Je vais voir si je joue...j'en ai marre de perdre ^^
Marcelo Bielsa
La Ligue des Champions reste aussi une valeur sûre, je pense. Y'a des matchs cette semaine qui sont gagnés d'avance...
Les paris sont lancés pour moi
Pari combiné ( mon premier, je ne pouvais pas avant car j'avais choisi comme situation amateur, il faut être en normal pour pouvoir faire des combinés)
Barca- Kiev et Fiorentina- Liverpool 6 euros sur Barca et Fiorentina gains possible 27, 36 euros
Manchester United -Wolsburg 10 euros sur M U pour un gain potentiel de ... 13, 50 euros
Real Madrid- Marseille 1 euro sur l'om Pour un gain potentiel de 10 euros
Glasgow- Seville 2 euros sur Glasgow pour un gain de 6, 20 euros
Il me reste 10 euros a jouer, je les garde pour une prochaine journée, je suis un petit joueur et j'ai déjà 19 euros sur le tapis
Maintenant si vous avez une info béton je suis preneur...
Pour l'instant je suis a + 9 euros dans mes comptes.
Dernière édition de: fuf (28-09-2009 14:13:55)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tu prends de sacrés risques là...
Oui c'est risqué ce que tu as fait.
Glasgow et Marseille vont se faire bouffer par le Real et Seville. Quant à la Fiorentina, je ne la vois pas faire mieux que match nul face aux Reds
(Bon après c'est sur que si tu gagnes, c'est banco.)
Perso, pour l'instant dans mes comptes j'en suis à +35. J'ai un autre combiné en cour de route (1 victoire et 2 matchs pas encore terminé pour le moment) d'un montant de 5 pour un gain estimé à 14.70.
Je joue la carte « domicile » pour Glasgow et Fiorentina, je ne suis pas sûr qu'ils se fassent fesser, ce sont deux belles équipes, qui ont des joueurs de caractère et qui doivent réagir.
Barca reste pour moi une valeur sûre de même que Manchester United...
Pour l'OM, c'est aussi le coeur qui parle, maintenant je n'ai joué que un euro, c'est un résultat que je souhaite voir, Madrid est confiante, pourquoi ne pas en profiter... Et puis pourquoi pas un Morientes revanchard ?
Au pire je serais à moins 10, ce n'est pas comme si j'avais joué 100 euros, j'ai placé 19 euros, il me reste 10 euros dans ma cagnotte «pari» ( je laisse un petit matelat que je refuse de jouer pour ne pas m'emballer et me retrouver comme un con avec une obligation de recaver.)
Il y a des risques certes mais ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Allez, un petit pari a £1 sur des scores accessibles et avec une cote respectable:
£1.00, possible winnings: £22.54
AZ - Standard Liege
Match Result : Standard Liege (Odds : 18/5)
Debrecen - Lyon
Match Result : Lyon (Odds : 2/5)
Fiorentina - Liverpool
Match Result : Draw (Odds : 5/2)
Et un autre pari a £1 sur une victoire de l'Espagne 3-0 face au Nigeria en Championnat du Monde des U20, la cote est de 10/1...
Dernière édition de: Puchkin (28-09-2009 15:03:10)
Bon je pense que je vais tenter un combiné sur la LDC :
Manchester Utd - Wolfsburg (1.35)
Real Madrid - Marseille (1.25)
Apoel Nicosia - Chelsea (1.30)
Mise : 10 ; Gains possibles : 21.94
Sinon bah je conseille à tout le monde de parier sur le tennis (chance de victoire 1/2 contre 1/3 pour le foot) : 3e pari combiné, 3e pari gagnant
Dernière édition de: Baylay (28-09-2009 19:42:15)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.23 KiO (Pic : 791.13 KiO) ]