Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu un flash! 1-0 pour Rennes sur un but de Leroy à la 71ème...
Le même que la saison dernière à paris
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-09-2009 16:13:02)
ok ca marche pour moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quelqu'un connait un site où l'on peut voir le match, en sachant à l'avance que ça ne va pas couper toutes les 30 secondes ?
La tension va monter... et je suis de moins en moins confiant !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Super les déclarations de Leroy
#ToutDonner
Un beau match que ce soir, j'espère que nos équipes vont jouer leurs jeux afin de faire sisir aux sup'.
La pression monte, enfin une grosse équipe face à nous afin de se jauger en L1.
Allez Bordeaux et bonne chance à vous .
Le match de ce soir se jouera dans des conditions idéales.
En effet le ciel est entièrement dégagé, pas un nuage, pas de vent et 27° cette après-midi sur Bordeaux.
Voilà, c'était le point météo du jour
[Image trop grande (trop haute), merci]
Comment ça se passe l'animation offensive sur les ailes à Bordeaux c'est Wendel et Plasil qui prennent les couloirs ou bien ce sont les latéraux qui s'en chargent?
A moins Gouffran s'en charge ?
Merci pour la météo fcgb260.
Enfin en meme temps il fait beau partout.
Normalement Plasil et Wendel qui se chargeront des ailes.
Gouuffran devrait être préféré à Cavé à la pointe de l'attaque girondine en soutien de Marouane.
Quant à nous j'espère un bon match de Marveaux comme il y a 2 ans ou sa magnifique talonade avait permis l'ouverture du score par Utaka.
Aller H-2 avant d'aller au bar avec Soun.
Aller Rennes et bonne chance aux marines et blancs.
Une petite interrogation pour moi...
L'axe de la défense! Aubey ne m'a pas rassuré en coupe de la ligue et en plus c'était contre sochaux! Pourquoi pas Boca dans l'axe et Danzé sur le côté?
Pourquoi modifier 2 postes?
#ToutDonner
On en a déjà parlé Esté, et je partage ton avis, mais je fais confiance à Anto si il opte pour la solution Aubey, c'est qu'il pense que c'est la meilleure solution... Au passage quel bonheur j'ai eu de voir Moustache tout ronchon après la belle victoire des verts. je sais, c'est mal, mais j'aime !!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas vu! Je me dépêche de trouver ça!!!
Comment ça se passe l'animation offensive sur les ailes à Bordeaux c'est Wendel et Plasil qui prennent les couloirs ou bien ce sont les latéraux qui s'en chargent?
A moins Gouffran s'en charge ?
Oui Wendel se charge du côté gauche et Plasil du côté droit. Gouffran peut venir également jouer sur le côté droit avec Plasil et nos latéraux montent énormément (Chalmé sur le droit et Tremoulinas sur le côté gauche) ce qui d'ailleurs laisse souvent des espaces sur les côtés de la défense bordelaise.
Je ne sais pas si l'information a déjà été passée, mais selon le sondage disponible sur www.girondins.com, l'affiche Bordeaux - Rennes est considérée à 62% comme un sommet de L1, et 31% d'un match ordinaire. Seuls 6% des gens répondent que c'est un "match facile pour Bordeaux".
Non pas guichet fermé mais presque
Un peu plus de 30 000 spectateurs sont attendus.
En tout cas, mon ami facebook Chez les Girondins.com, le SRO bordelais, a en statut "n'est pas confiant".
Rennes ferait-il peur aux champions de France?
J'espère vraiment que l'on ne perdra pas, et que le nuage sur lequel le SRFC est en ce moment perdurera longtemps, parce que c'est la première fois que je vois autant de respect envers le Stade Rennais dans les médias, et chez les supporters adverses.
Il se passe peut-être quelque chose cette saison.
Attention à ne pas tomber de haut non plus, on peut aussi passer à côté et contre une telle équipe ce ne serait pas une catastrophe terrible, juste un indice des progrès à accomplir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hansson blessé...ouais, est ce vraiment une mauvaise nouvelle....il est loin de son meilleur niveau...j'ai plutot peur pour le milieu de terrain..ce sera vraiment mvilla lemoine ?
La compo officielle:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
5 MANGANE
12 FANNI
25 AUBEY
7 LEROY (c)
8 MARVEAUX
17 M'VILA
18 LEMOINE
10 GYAN
21 BANGOURA
Remplaçants
30 NDIAYE
26 THEOPHILE CATHERINE
29 DANZE
6 INAMOTO
14 CHEYROU
20 EKOKO
23 SOW
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et la compo bordelaise :
1 CARRASSO Cédric
2 CIANI Michael
21 CHALME Mathieu
27 PLANUS Marc
28 TREMOULINAS Benoît
4 DIARRA Alou (c)
8 GOURCUFF Yoann
17 WENDEL
18 PLASIL Jaroslav
7 GOUFFRAN Yoan
29 CHAMAKH Marouane
Remplaçants :
16 RAME Ulrich
3 HENRIQUE
6 JURIETTI Franck
5 FERNANDO
22 SERTIC Grégory
9 CAVENAGHI Fernando
11 BELLION David
Tettey pas dans le groupe.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Non j'y étais pas
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]