Vous n'êtes pas connecté.
J'ai essayé de m'inscrire mais je ne reçoit pas le courrier de confiramtion , comment pui-je faire ?
Roazhon
Quel con ! Je n'ai visiblement pas validé le remplacement de Richards par Saha !
@ breizhboy_35 -> Tu ne t'es pas planté dans ton adresse mail ?
Non , j'ai essayé avec mon autre adresse e-mail , et idem , je n'est rien reçu :S
Roazhon
Quel con ! Je n'ai visiblement pas validé le remplacement de Richards par Saha !
Bien évidemment, Saha a inscrit le but de la victoire.
Ça se passe comment lorsqu'un remplaçant marque un but, on l'a dans le c** ?
Si tu as un peu de chance, Lucas (qui est une brele) ou Valencia (Qui n'a pas encore ses galons de titulaires) ne rentreront pas... Dans ce cas cela se passerait ainsi. Tu as tes 4 remplacants avec les numeros :
12 - Gardien
13 - Sub 1
14 - Sub 2
15 - Sub 3
Si un de tes titulaires ne joue pas, Sub 1 joue, si deux ne jouent pas, 1 & 2 jouent, si 3 ne jouent pas, 1,2 & 3 jouent... Si 4 ne jouent pas, 1,2,3 et dans l'os... Et si le gardien ne joue pas Sub-Gardien joue...#
EDIT: Pas de bol, Lucas et Valencia jouent tous les deux...
Dernière édition de: Puchkin (26-09-2009 16:03:49)
Pour ceux qui l'ont, Torres ne déçoit jamais ^^
Merci pour ton petit doublé capitaine
Dernière édition de: David Villa (26-09-2009 16:38:47)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Drogba qui marque, je suis dégouté. Van Persie a intérêt de mettre un triplé.
Edit : Et torres qui fait un triplé. DV va rattraper tout le monde.
C'est quand même marrant ce jeu car pour l'une des première fois de ma vie, je vais être pour Arsenal.
Dernière édition de: Zvon (26-09-2009 17:16:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quand même marrant ce jeu car pour l'une des première fois de ma vie, je vais être pour Arsenal.
+1
Je ne peux blairer ni Chelsea, ni Drogba et j'ai pourtant esquissé un léger sourire lors de l'égalisation de Didier.
Mon captain qui ne marque toujours pas, ni passe décisive et pourtant ManU mène 2-0.
Wayne, réveille toi
Edit : Et merde, Rooney qui sort. Journée qui va devenir catastrophique.
Dernière édition de: Zvon (26-09-2009 17:39:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Darren, tu sais ce qui te reste à faire contre Wolverhampton !
Allez Sunderland !
Putain,Tottenham gagne 5-0 et Jermaine est pas foutu d'en planter un...
Liverpool 6-1 et Dirk est pas foutu d'en planter 1!
Bent en marque 1 mais avec une 30aine de points je vais pas aller loin!
MAIS JE REVIENDRAIS!
Pourquoi le dis-tu au conditionnel ?
Merci Darren
Et encore merci ^^
Dernière édition de: David Villa (27-09-2009 18:58:35)
Avant la clôture de la 7 ème journée ce soir avec City-West Ham, revenons ensemble sur les performance du Week-end en fantaisy championship...
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 69 376
2 FuRMniNatOr fuf François 64 354
3 Eurofanta FC David Villa 72 353
4 Pius Team Louis Benoit 44 344
5 Dynamo de Kronemburg 45 340
6 EAGLES FC DARY MAHAN 61 328
7 zvon_team Stade Rennais 34 323
8 FC Crimewave Charles Epinat 46 313
9 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 21 311
10 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 43 309
11 TAC-TAC Team Hugo Guema 35 297
12 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 44 294
13 No Direction home John LaPointe 57 294
14 Arvor United Jon Kabira 39 294
15 FC Portemouche Christian Bedel 53 292
16 RoazhonTeam Tas Roazhon 59 276
17 Breizh Team31 Vincent HERVE 78 78
18 Man You Baptiste Urvoy 67 67
19 Breizh United Didier Dribble Pas 58 58
20 CousCous Clan Martin Choiselat 43 43
Le Stade Rennais Arkéa se détache
Duhault 22 a une équipe taillée pour la gagne et il le prouve encore au lendemain de la 7 ème journée. Aucun points faibles pour cette formation qui fait le trou avec des poursuivants relayés à 20 points.
Ecoutons Duhault 22, le coach qui a tout bon en ce début de saison.
la paire Drogba-Torres en attaque ont démontré qu'ils étaient à l'heure actuelle, les meilleurs attaquants du monde. Au milieu, S. Wright-Phillips prouve qu'il est actuellement l'un des meilleurs milieux offensifs du championnat. En défense, j'ai décidé de faire confiance à trois éléments plutôt méconnus. A savoir, A. Ferdinand, Bikey, et A. Faye... Des joueurs intéressants que je viens d'incorporer en équipe première au détriment de Corluka, Hangeland, Terry et Evra... On verra dans les prochaines semaines, si j'ai eu raison !
Je ne vois pas comment ma formation peut passer à coté ce week-end. J'ai dit aux joueurs qu'il était important de rester leader sur la durée. Attention tout de même à Eurofanta et la Pius Team, mais nous serons nous transcender pour arracher la victoire !
Le 4 3 3 de fuf a payé, l'arrivée de Bent a été déterminante, 18 points pour le joueur nommé dans la dream team de la League.
FuRMnInaTOr est de retour sur le podium, complêté par l'Eurofanta FC.
Encore une fois, David Villa est revenu longuement, en conférence de presse, sur la prestation de son capitaine, véritable métronome de l'équipe.
Torres ne déçoit jamais ^^
Merci pour ton petit doublé capitaine
Un discours élogieux qui masque les difficultés défensives de l'Eurofanta en ce début de saison. 7 petits points pour la ligne arrière, bien qu'on attend encore la prestation de Richards.
Il n'en reste pas moins que David Villa a construit une équipe solide, séduisante et efficace, à l'image de son capitaine qui passe le barre des 34 points ce week-end. Il peut prendre la tête ce soir et ne se privera pas pour le faire. Il a déjà 72 points au compteur pour cette journée.
Une journée meurtrière
21 points ! Grig et le SRFC réalise un triste record, celui du plus faible total. Un résultat plombé par 5 joueurs à zéro points, indigne à ce niveau.
Il efface des tablettes, les 27 points de l 'Arvor United. Pas sûr que son coach, Kabira, soit grandement satisfait de laisser la cuillère de bois car le doute reste dans les têtes de ses poulains, 39 points marqués ce week-end, cela reste faible, il doit remobilser ses troupes!
Il en est de même pour la zvon_team qui voit, avec 34 points, s'éloigné inexorablement le haut du tableau.
La 7 ème journée a été marquée par l'effondrement de la Pius Team. Celui qui était dans le sillage du Stade Rennais Arkéa a craqué, 44 points établit, il quitte un podium squatté depuis 4 journées.
Beacoups d'observateurs avaient fait de la Pius Team son favori pour la SRO 's League mais avec ce total certe provisoire en attendant la préstation de deux de ces garçons ce soir, force est de constater qu'on efface pas une carrière effectuée en grande partie à Sedan d'un petit coup de baguette magique. Le naturel revient au galop, N'Diefi l'apprend aujourd'hui à ses dépends et c'est toute la Pius Team qui trinque. Attention à la gueule de bois!
Le beau jeu paye-t-il ?
Les bibines du Dynamo Kronemburg continuent sa marche en arrière, encore un total sous les 50 points ( 45 points), encore une place de perdue.
Sur le papier, l'équipe reste séduisante, boostée par un duo d'enfer avec Defoe-Bent.
Pas d'inquietude du côté du coach Puchkin, il se tourne vers la prochaine journée et persiste dans sa ligne de conduite, le beau jeu finira par payer.
c'est une fois de plus sur le terrain que le Dynamo de Kronemburg fera valoir le droit du jeu et prouvera de nouveau que les noms ronflants et la puissance financière ne font pas tout face à un projet sportif et une qualité de jeu prouvés et reconnus. Et ce dès la journée à venir JE REVIENDRAIS
On retiendra que Puchkin avait laissé l'exellent Bramble, nommé dans le dream team, sur le banc... malaise du côté des bibines ? Le coach Puchkin Van Den Fox, voulant mettre fin à la polémique naissante, s'explique :
Il n'y a aucun probleme avec Titus qui est un excellent joueur et un garcon adorable...Nous avions a faire un choix entre 5 defenseurs, et si Titus et Abdoulaye (Bramble & Faye, NdR) tournent bien en ce moment, nous avons pense necessaire de garder nos membres du Big Four en place, avec Johnson, Evra et Bosingwa. D'autant plus qu'il y a quelques semaines, c'est Titus qui etait sur le terrain et Abdoulaye qui avait marque de la tete face a Chelsea. Vous savez, quand ca veut pas...
"Parole de coach, on va canarder sévère cette semaine !!!
Il l'avait annoncé, il l'a fait ! 59 points pour la Roazhon Team. L'ouverture de la chasse a sonnée pour une équipe qui double son total lors des 3 dernières journées. Le FC Portemouche, séduisant ce week-end avec 53 points, doit surveiller ses arrières...
Pour finir, deux informations à retenir. Le Breton 31 et la Breizh Team 31 domine les nouveaux. Il se permet même le luxe de réaliser la performance de la journée avec 78 points. Il ouvre la marche des entrants qui, dans l'ensemble, ont bien négocié ce premier virage, 67 points pour Tenshi, 58 pour Crevette. seul Gus marque un total de moins de 50 points avec 43 unités. Celui que l'on surnomme Capitano reste à quais!
Enfin, cela sonnera comme une anecdote mais, la TAC TAC Team, premier leader de la SRO League cette saison, bascule dans la seconde partie du classement, On attend le réveil de Guema!
Dernière édition de: fuf (28-09-2009 14:45:17)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Attention, Barry et K.Touré jouent ce soir avec City, mon total n'est pas fini sur cette journée
A ouais le craquage...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Interroge par la Gazette de fuf, Puchkin van den Fox, manager du Dynamo de Kronemburg, a tenu a remettre les choses au point au sujet de l'absence de Titus Bramble dans le onze titulaire lors de la 7eme journee.
Il n'y a aucun probleme avec Titus qui est un excellent joueur et un garcon adorable...Nous avions a faire un choix entre 5 defenseurs, et si Titus et Abdoulaye (Bramble & Faye, NdR) tournent bien en ce moment, nous avons pense necessaire de garder nos membres du Big Four en place, avec Johnson, Evra et Bosingwa. D'autant plus qu'il y a quelques semaines, c'est Titus qui etait sur le terrain et Abdoulaye qui avait marque de la tete face a Chelsea. Vous savez, quand ca veut pas...
Mais la saison est encore longue et le groupe vit bien, Jermaine, Dirk et surtout Darren ont malgre tout sauve les meubles, et j'ai bon espoir que Shaun Wright Phillips montre une fois de plus ce soir pourquoi il est l'un des meilleurs ailiers du championnat.
Dernière édition de: Puchkin (28-09-2009 12:38:34)
Coup de gueule sur le site officiel de la Roazhon Team !!!
T'as Roazhon a écrit:"Parole de coach, on va canarder sévère cette semaine !!!
Il l'avait annoncé, il l'a fait ! 59 points pour la Roazhon Team. L'ouverture de la chasse a sonnée pour une équipe qui double son total lors des 3 dernières journées.
"C'est toujours ça avec les médias !!! Ils s'occupent des équipes du haut du tableau et ne font que des erreurs pour les équipes un peu moins bien placées !!! Oui, Madame et Messieurs, c'est bien la gazette du fuf que je tiens à mettre aujourd'hui en exergue !!!
C'est bien 72 points qu'a marqué la Roazhon Team en cette journée !!!"
s'emporte le coach tout courroucé.
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-09-2009 07:07:52)
29/09 - Du mouvement à Man You !
Après une première journée bien négociée (67 points) avec notamment un John O'Shea décisif là où beaucoup ne l'attendaient pas, Tenshi a décidé de procéder à quelques règlages de son effectif.
Ainsi Friedel a laissé sa place à Hennessey qui devient donc la doublure de Petr Cech.
Obi Mikel a été remplacé par Mascherano, titulaire dès la prochaine journée.
Duff s'en va et c'est N'Zogbia qui débarque.
Owen quitte le club pour voir arriver Darren Bent, très en forme actuellement et lui aussi titulaire pour le Game 8 !
Enfin Cousin, étrangement présent dans les 15 choisis en début de saison, a pris la porte et c'est Elmander qui s'installe.
Source : site officiel de Man You (bien plus critique que le site off du Stade)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Suite et fin de la 7 ème journée hier soir, voici donc un classement de première fraicheur
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 71 378
2 FuRMniNatOr fuf François 65 355
3 Eurofanta FC David Villa 73 354
4 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 58 348
5 Pius Team Louis Benoit 47 347
6 Dynamo de Kronemburg 47 342
7 EAGLES FC DARY MAHAN 63 330
8 zvon_team Stade Rennais 34 323
9 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 49 315
10 FC Crimewave Charles Epinat 47 314
11 TAC-TAC Team Hugo Guema 41 303
12 FC Portemouche Christian Bedel 58 297
13 No Direction home John LaPointe 59 296
14 Arvor United Jon Kabira 41 296
15 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 45 295
16 RoazhonTeam Tas Roazhon 72 289
17 Breizh Team31 Vincent HERVE 83 83
18 Breizh United Didier Dribble Pas 69 69
19 Man You Baptiste Urvoy 67 67
20 CousCous Clan Martin Choiselat 48 48
Le Breton 31 qui réalise le meilleur score de la saison avec 83 points... RESPECT
http://fantasy.premierleague.com
Pour rejoindre la Ligue Privée, il vous suffira de:
1- Cliquer sur Join League et taper "Stade Rennais Online"
2- Entrer ce code Invité : 325087-78538
Petit rappel de la procédure pour rejoindre le championnat
Et de laisser un petit post pour vous présenter...
Les déclarations hâtives des journalistes confirment bien leur faible implication dans le monde du sport. Il est important de signaler que leurs chiffres et interviews se basent sur une journée incomplète et fausse donc largement leur décryptage.
Voici l'interview de l'entraineur de l'équipe SRFC :
Bonjour, on a vu votre équipe en forme et réaliser de belles performances (58 points). Que retenez vous des discours qui vous dépeignaient comme un entraineur de basse qualité, ayant établi un record du plus faible nombre de points?
Je pense simplement que ces journalistes sont dépassés et en bout de course et compensent en disant des conneries.Au terme de la journée, vous vous replacez à la 4è place, à 6 longueurs de l'Eurofanta FC entrainée par David Villa. Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Je pense que malgré le faible écart de points entre mon équipe et le trio de tête, il est peu vraisemblable que nous accrochions le podium cette année. Je pense qu'il y a un deuxième chapeau, et on veut être en haut du deuxième chapeau. Je l'ai déjà dit, mais vous nous écoutez pas, alors...Vous nous avez donc parlé des ambitions de votre club, quels sont désormais vos ambitions personnelles?
Eh bien... j'aimerais bien marquer le plus gros score et tout, pourquoi pas établir des records et tout, ce qui compte c'est de faire quelques coups d'éclats. Après, si je peux battre et passer devant un des 3 premiers, et tout, et ben... pourquoi pas?
attend cool mec, j'avais fait un petit craquage après un long et dur week end, j'ai marqué dès midi hier que ce n'était pas la fin de la journée
Après j'ai laissé le post car, je suis pas un journaliste, ca me fait marrer de chambrer un peu mais de la à mettre « faible implication dans le monde du sport»
Je suis profondément touché, je rend ma carte de presse et met la clef sous la porte de la gazette de fuf
On peut touché au journaliste mais pas à l'homme
Dernière édition de: fuf (29-09-2009 12:45:50)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768 KiO (Pic : 824.9 KiO) ]