Vous n'êtes pas connecté.
On reviendrais a la 2e place, a 1 pt de vous en cas de victoire demain, et vous , vous feriez le trou demain, si vous vous imposiez, donc c'est vraiment un match a enjeu qui se profile demain soir!
Dernière édition de: cece35 (26-09-2009 21:27:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vu les resultats ( défaite de l'om , nul de paris , défaite de l'ol pour l'instant ) ca m'etonnerais beaucoup qu'on laisse filer des points demain , mais bon qui sait...
Heu... Dois-je te rappeler que ça dépends pas que de vous, cher ami Bordelais...?
Dernière édition de: DANOCH (26-09-2009 21:28:51)
comment imaginer que MARVEAUX ne joue pas
à part la blessure, je ne comprend pas l'hypothèse évoquée par certains
il vient de marquer 2 buts, il est indiscutable à gauche et peut largement dépanner en soutien de l'attaquant axial, à la place de LEROY
alors où est le débat ?
bah le problème est que marveaux a eu une douleur à la cuisse hier et a abrégé l'entrainement...
OK, je n'avais pas l'info ou pas lu sur le forum
c'est effectivement gênant
croisons les doigts...
ben a gauche on peut mettre thomert, c'est pas un problème ça
et plus sérieusement, gare à l'excès de confiance.
edit: j'avais pas vu la compo
Dernière édition de: hefer22 (27-09-2009 15:44:01)
Je partais confiant (pas trop non plus) au début de la semaine... mais la les soucis s'accumulent.
Hansson (je le croyais indestructible ce mec, il se blesse au mauvais moment!) et son jeu de tête ne seront pas la. Marveaux incertain... et Bordeaux qui va vouloir récupérer leur 1ère place... Ca commence a me faire un peu peur!
Mais je pense qu'ils peuvent qd même faire mal! je miserais pour un 1-0 pour Rennes
Vivement demain, ca va etre un super match en tout cas!!
K0aLa a écrit:Vu les resultats ( défaite de l'om , nul de paris , défaite de l'ol pour l'instant ) ca m'etonnerais beaucoup qu'on laisse filer des points demain , mais bon qui sait...
Heu... Dois-je te rappeler que ça dépends pas que de vous, cher ami Bordelais...?
Enfin si Bordeaux fait un gros match on aura vraiment du mal.
Surtout si on n'a ni Hansson, ni Marveaux sa va être dur, mais j'y crois quand même, si nous on sort un gros match, alors Bordeaux peut avoir peur. Il faut que Leroy et Gyan ne rate aucune occase' parce qu'on n'en aura pas 30 000.
Bon c'est cool, à part Lyon de justesse, ils ont tous fait des scores de merde donc on peut même se permettre de perdre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les compo probables d'après l'Equipe:
L'équipe probable de Bordeaux contre Rennes:
Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Diarra - Plasil, Gourcuff, Wendel - Gouffran, ChamakhL'équipe probable de Rennes à Bordeaux:
Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Leroy - Bangoura, Gyan, Marveaux
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
L'Equipe...qui disait hier Wendel incertain.
Quand j'ai vu vendredi que Marveaux n'était pas là lors des mises en place, j'ai eu un mauvais pressentiment...
sans marveaux et hansson sa fait beaucoup! trop surement même! sans ses 2joueurs sa va être dure de ramener au moins 1point!
espérons qu'au minimum marveaux joue se soir!
Wendel était malade en fin de semaine, c'est pour cela qu'il était incertain
Bon sinon, voici la compo de Bordeaux très probable d'après Sud Ouest :
--------------------Carrasso------------------
Chalmé-----Ciani----Planus----Tremoulinas
---------------------Diarra---------------------
Plasil--------------Gourcuff-----------Wendel
----------Gouffran*-------Chamakh----------
* ou Cavenaghi
Remplaçants : Ramé, Henrique, Jurietti, Fernando, Sertic, Bellion, Cavenaghi (ou Gouffran).
Sinon, le stade devrait être presque plein ce soir et il devrait y avoir un peu plus de 30 000 spectateurs.
De notre côté encore une fois on est très méfiant de Rennes mais on est aussi motivé pour aller récupérer la première place et continuer notre invincibilité à domicile qui dure depuis presque deux ans.
En espérant voir un beau match mais on a pas trop à s'en faire pour sa je pense et que le meilleur gagne (en espérant que ce soit Bordeaux )
[Image trop grande (trop haute), merci]
une question pour fcgb260
Je me pose depuis longtemps cette question : plasil est t'il si bon que ca ? pour mettre fernando en dehors de l'équipe ? parce que c'est pas rien fernando quand meme ?
Qu'en est-il de Marveaux ?
Savez-vous s'il va jouer ou pas, ou est-ce l'incertitude ?
S'il est blessé je verrais bien Kembo le remplacer.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
faut se méfier, jusqu'au dernier moment, des avis sur les compos
les journalistes qui écrivent leur papier 12h avant n'en savent rien
Ouest-France est régulièrement à côté de la plaque, sauf sur les incontournables
ensuite, il y a une part de bluff ou d'intox de la part des coachs (Wendel, Gourcuff, Marveaux)...
enfin; il y a les premiers pépins de santé (sans parler de la grippe), avec beaucoup d'angine, bronchiye et autres trachéites...
PS : quant à l'absence de MARVEAUX en fin d'entraînement, il s'est peut-être ménagé en prévision de ce match important, qu'il peut (j'espère) jouer un peu gêné, au moins une heure
hâte d'être à l'heure du match
Dernière édition de: JJRM (27-09-2009 12:14:14)
une question pour fcgb260
Je me pose depuis longtemps cette question : plasil est t'il si bon que ca ? pour mettre fernando en dehors de l'équipe ? parce que c'est pas rien fernando quand meme ?
C'est une question compliquée à répondre.
D'abord je vais commencer par Fernando. Ce joueur peut être exellent (comme contre la Juve) et à son meilleur niveau il fait surement partie des tous meilleur joueur de L1 mais il est très irrégulier et par exemple contre Boulogna il a été transparent.
Depuis deux saisons, il fait le yoyo comme sa : un coup il sort un très bon match et les deux matchs suivant, il est catastrophique.
Concernant Plasil, il a fait un début de saison un peu délicat mais depuis le déplacement à Sochaux, il monte petit à petit en puissance et ses performances toujours régulières (contrairement à Fernando) lui permettent d'être aujourd'hui titulaire indiscutable sur le côté droit. En tout cas sur ses deux derniers matches, Plasil a été exellent.
Voilà voilà. Il faut aussi savoir qu'ils ne jouent pas vraiment au même poste : Fernando est plus un milieu relayeur voire récupérateur mais au milieu du terrain alors que Plasil est plus un joueur de couloir même s'il peut évoluer partout au milieu.
[Image trop grande (trop haute), merci]
Enfin si Bordeaux fait un gros match on aura vraiment du mal.
Et si Rennes fait un gros match c'est Bordeaux qui aura vraiment mal.
Rouge & Noir
Après Grenoble, j'étais confiant comme rarement et j'y croyais dur comme fer ! Mais là, comme une poisse qui se répète avec Hansson et peut-être Marveaux ?
J'espère qu'on va s'accrocher et montrer à la France qu'on doit être pris au sérieux tout de même...réponse ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après Rennes bien évidemment, depuis des années Bordeaux est mon club préféré en France.
Japprécie beaucoup leur équipe actuelle.
Leur staff technique : parfait !
Jaime bien leur président, et notamment ses interventions médiatiques (contrairement à dautres...).
Leurs supporters : très bien.
Il ny a quune seule personne que je déteste dans ce club : Jurietti.
Nous qui nous plaignons, à juste titre, de notre faible succès médiatique auprès de certaines radios ou télés, Bordeaux, à son niveau, peut également sen plaindre. On entend beaucoup plus parler de Marseille (par exemple), qui est beaucoup moins bon. Cest injuste.
Mais, nous, les Rennais, nous connaissons...
Le match de ce soir est pour nous : le Test ! On a la possibilité de montrer ce quon peut faire face au « GROS 2 » (FCGB, OL).
De plus, cest la dernière rencontre du week-end et elle sera retransmise sur C+, donc le résultat (victoire ou défaite) sera forcément pris en considération au niveau national (plus quune victoire à Grenoble par exemple...). On en entendra parler demain et les jours suivants.
Jai été très déçu quand jai appris le forfait de notre capitaine Petter Hansson. Ca me fait un peu peur.
Je crains, non pas le niveau de Lucien Aubey, mais son manque de rythme (contre Sochaux en CdL, ça allait ?). Jespère que ça va le faire.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ouais on le connait le coup de dire tel ou tel joueur est incertain, déjà ca tombe souvent sur le meilleur joueur comme par hasard et finalement il est toujours la pour sortir un grand match donc bon ...
Espérons!
En tout cas la victoire ne va pas être facile mais ça nous permettrait de nous imposer sur le Podium! J'ai rêvé d'une victoire 3-2 avec le 3eme but à la 88eme, why not!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et moi, je veux encore et encore voir Danzé marquer de la tête sur corner.
C'est qd même pas rien du tout ce qu'il fait contre Sochaux. Non seulement la 1ère est pas mal du tout, mais la 2nde est carrément top et victorieuse.
Imaginez qu'on découvre un Danzé têteur fou puisque maintenant il a le droit de monter sur corner.
Patience,patience, patience.
but de la victoire marqué par aubey dans les arrêts de jeu :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.36 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]