Vous n'êtes pas connecté.
Ne sois pas naïf Puchkin...
Tapie peut être de retour dans le foot, à Nice..
Nice a surtout besoin de joueurs. Je l'ai toujours dit, derrière Rémy et Ospina... franchement c'est plutôt faible...
Ce club qui a eu tellement de bons joueurs ces dernières années a opté une politique d'encaisser un maximum d'argent, les supporters niçois ont de quoi être dégouté, et ça ne date pas d'il y a trois semaines.
J'avais fait remarquer cela avant le match au Ray, beaucoup avaient essayé de me convaincre du contraire, mais là on le voit, l'OGC traverse une crise, et ça lui pendait au nez depuis deux ans...
Là, si Tapie venait à Nice, je comprendrais les supporters qui envahissent la tribune présidentielle. La crise c'est Tapie!
Benh visiblement ils seraient plûtot content de le voir arriver...
Le sponsor principal à même dit que si il voulait il pouvait racheter tout le club. Le maire de Nice est son pote.. Cohen en partant à laché un "à très bientôt..."
Donc pas mal de chose qui font croire que le plus gros escroc du foot Français va revenir..
Quelqu'un a un site pour regarder les match a 19h ?
Mercii =')
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
football365 est un super site
Info Banc
Sako et Coulibaly sont toujours en soins, Rivière et Tavlaridis n'ont pas été retenus. Benalouane et Ilan effectuent eux leur retour dans le groupe.
2'
But de Bakary Sako qui saute plus haut que tout le monde pour venir reprendre de la tête au second poteau un corner tiré par Landrin, il met le ballon entre les jambes du défenseur placé sur la ligne de but.
il n'est pas sur la feuille de match mais marque quand même, il est trés fort!!
http://fr.justin.tv/supraspaname4/popout
ca tourne pas trop mal mais bon...c'est pas top en qualité
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
et 2 partout
autant en attaque marseille y est, autant en défense ça montre de grosses lacunes...
Ca promet face au Real...
et superbe but de Lorient avec Mvuemba !!!
monaco qui perd, Paris qui perd, Marseille qui nul, c'est plutôt pas mal pour le moment.
Dernière édition de: keitarourashima (26-09-2009 19:42:26)
Egalisation de Hoarau !
Sinon foot365 est un très bon site ? J'y suis inscrit et il y a des infos mais quasiment à chaque article, on y trouve des erreurs, c'est vraiment n'importe quoi parfois sérieux. On se demande qui sont les journalistes qui écrivent de telles âneries
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
grenoble se dirige vers une 7ème défaite consécutive...
ils rentrent dans l'Histoire du classement à l'envers...
Je sais pas si une équipe a déjà fait aussi mal...d'une façon aussi imparfaite...
Euh.....nous y a 2 saisons, non?
je parle début de championnat.
un 0 point en 7 jourénes ca en jette quand même...
Sinon Rool a réchauffé les chevilles des valenciennois... mais pas de pénalty...
les contacts se font plus rudes dis donc...
T'avais pas précisé non plus.
Mvuemba il est chaud ce soir.
Méfions-nous de Niculae.
LOL
Yes Valenciennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon pour nous la défaite de l'OM et le nul du PSG. On va pouvoir se replacer au classement.
Ben disons que ça limite les conséquences d'une défaite face à Bordeaux et tout autre résultat serait bon...
Et Monaco qui perd aussi, à part Montpellier tout est bénéfique comme résultat.
Il a l'air vraiment pas mal ce Bergessio. En tout cas il leur fait beaucoup de bien à St Etienne.
Et sympa la défense de Valenciennes. Y'en a qu'un qu'a pas encore marqué.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
clair!!on aura un beau coup a jouer demain!
sinon 7eme défaite d'affilée pour Grenoble a Auxerre :mrgreen:
fini a Monaco, victoire des verts!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a l'air vraiment pas mal ce Bergessio. En tout cas il leur fait beaucoup de bien à St Etienne.
Et sympa la défense de Valenciennes. Y'en a qu'un qu'a pas encore marqué.
Oui, et celui qui marque le plus régulièrement d'ailleurs, Tiené.
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]