Vous n'êtes pas connecté.
C'est scandaleux...
Y sont où les jeunes maintenant qu'ils doivent encadrer ces papys?!?
Je trouve ça marrant, moi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est goooooooooooreeeeeeeet !!! Argh rien que d'imaginer la scène. Pouah ! Et la pauvre étudiante...toulousaine en plus, ça pourrait être ma future femme !
Scan >
Et la pauvre étudiante...toulousaine en plus, ça pourrait être ma future femme !
Ca fera des anecdotes à raconter aux gamins.
Je savais pas que Manu Chao faisait un tel effet en tout cas. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais j'imagine le truc pour bercer le gamin avant qu'il s'endorme :
Il était une fois Maman, à un concert de musique. Maman a adoré le concert, mais en se retournant pour sortir elle a vu un monsieur de l'âge de Papy qui tenait son zizi dans ses mains et qui lui a éjaculé dessus
Un petit truc sympa que j'ai trouvé sur les cahiers du football :
http://www.cahiersdufootball.net/classe … relief.php
Cela permet de suivre le classement de Ligue 1 si les matches ne faisaient que 50, 60 ou 70 minutes par exemple. On remarquera que Rennes serait premier si les matches ne duraient que 20 minutes .
Ces données sont calculées en fonction des temps auxquels les buts sont marqués, évidement.
Le classement en relief est quand même la plus belle invention de la presse sportive depuis...pfiou, la spidercam? la supermégaloupe? Les 5 commentateurs? Le 10Sport? Le Quinté+?
Enfin bon, le classement en relief, un classement qu'il est bien et lisible.
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais cette video m'a tué
C'est le "buzz" du moment, j'ai 8 de mes amis facebook qui l'ont postés sur leurs profils -_-"
Bordel, y'a Scott "Charles s'en charge" Baio dans cette video !
Sinon c'est énorme, rien à dire... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'adore
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vraiment du lourd, à côté Max Boublil c'est du pipi de chat !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est le "buzz" du moment, j'ai 8 de mes amis facebook qui l'ont postés sur leurs profils -_-"
2 personnes m'en ont parlé à 20 min d'intervalle, je me suis dis que ça devait être un buzz effectivement.
Mais n'empêche, c'est vraiment très très bien fait !
Jsuis au boulot, youtube est bloqué. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est svp?!
Bloqué aussi...
Ils m'ont presque tout bloqué au boulot: facebook, Dailymotion, youtube, e-buddy, msn, meebo, etc...
Seul le forum du stade subsiste, Ô miracle!
http://www.youtube.com/watch?v=2_yS2yot … r_embedded
MWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
le connard le mec ! mais la chute est sympa
petite vidéo qui tourne sur face de bouc :
Des fois ... mieux vaut réfléchir avant de parler !
le con
c'est clair
et le pire c'est qu'il n'est même pas riche
Si ça avait été réel ça aurait été trop bon.
Quel Boulet !
Parce que cette vidéo est "fake" comme on dit.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.92 KiO (Pic : 722.82 KiO) ]