Vous n'êtes pas connecté.
Heu... Comprends toujours pas...
Bon j'ai encore craqué... J'ai joué, tenez vous bien: sur la grande Jupiler League, le championnat Suisse et sur la coupe des Pays Bas.
Je suis dépendant...
si ya match nul je gagne et si rennes gagne je gagne oci.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ah, ok... J'savais pas que ça existait ça.
Baylay, il reste un 15 minutes, ça sent l'sapin...
Oui je commence à désespérer là XD
DANOCH a écrit:Heu... Comprends toujours pas...
Bon j'ai encore craqué... J'ai joué, tenez vous bien: sur la grande Jupiler League, le championnat Suisse et sur la coupe des Pays Bas.
Je suis dépendant...
si ya match nul je gagne et si rennes gagne je gagne oci.
Euh !!!!
C'est si rennes gagne en jupiler ligue que tu gagnes ?
bon ok
Dernière édition de: T'as Roazhon (24-09-2009 22:01:47)
C'est bien sur Betclic on peut voir des matchs en direct en plus.
Je viens d'assister à un match absolument épique entre Liga Deportiva Universitaria et Atletico Lanus (victoire 4-0). C'était d'une nullité affligeante, entre les drops des 6 mètres ou un dribble d'un gardien suivit d'un tir pas assez fort pour entrer dans le but vide ( ), j'en ai eu pour mon argent ! (Car j'ai réussi au final à empocher la bagatelle de 7 sur ce match.)
Puchkin, je serais un excellent parrain et nous pourrons ainsi parler des méchants siffleurs d'Olivier Thomert au coin du feu cet hiver.
Tu aura également des Kinder Surprise à Pâques.
I'm in, je suis ton p'tit fillot... Je cherche la cote pour voir Olivier Thomert marquer un but sous le maillot rennais avant la fin de la saison, y a surement moyen de se faire pas mal de pognon pour une mise de £2
Avec un premier combine sur des victoires de:
Chelsea a Wigan
Reading contre Watford
Vannes a Arles
Mise £20 => Gain £171.60
Si je perds je recupere mes £20
Moi je dis ca se tente!
Dernière édition de: Puchkin (25-09-2009 12:03:07)
I'm in, je suis ton p'tit fillot... Je cherche la cote pour voir Olivier Thomert marquer un but sous le maillot rennais avant la fin de la saison, y a surement moyen de se faire pas mal de pognon pour une mise de £2
C'est la fortune assurée !
Sinon petit prono sympathique qui laisse augurer de belles choses... Mais perso, j'évite quand même la Ligue 2. On est jamais sûr de rien avec ce championnat à la con...
Après avoir une nouvelle fois gonflé ma cagnotte hier grâce aux Xamax, à l'Ajax et à Anderlecht, je garde mes deniers pour ce week end et pour les valeurs sûres des grands championnats.
Et merci d'être mon p'tit fillot Puchkin, sympa.
J'ai vraiment bon espoir pour Reading (Les cadres ont sonne la revolte cette semaine, le rival Watford a la maison c'est le bon moment pour remettre la machine en route) et Chelsea (Pour Chelsea, cela se doit d'etre une evidence)
Le seul point ou j'ai peur d'avoir fait un peu de la merde c'est pour Vannes a Arles... Arles rentre dans le rang, Vannes est en forme... Si quelqu'un parle a Abdoul Camara avant ce soir, pourriez lui dire de faire un ptit effort et mettre un hat-trick siouplait?
En plus Vannes joue un jour avant les deux autres, j'aimerais bien vibrer jusqu'au bout moi...
Ca met environ combien de temps pour recevoir la thune sur notre compte ?
Je viens d'encaisser mes premiers 20 hier soir donc j'aimerai rapidement savoir ça fonctionne ou s'il y'a un problème. (J'ai dû prendre le virement bancaire, je me suis fait chier avec les codes BIC et IBAN )
Pour faire un retrait chez Betclic, il faut que tu envoyes un duplicata (courrier, mail) de ta pièce d'identité, ou de ton passeport en signant de ton pseudo...
Tu as droit à un retrait "gratuit" par semaine, l'autre sera facturé de l'ordre de 5% de la somme que tu retires.
Le virement est fait assez rapidement (deux, trois jours).
Mais faut pas attendre 15 jours après l'inscription pour pouvoir faire son premier virement? J'avais cru lire ça...
En Angleterre c'est quand meme vachement plus simple. Tu veux retirer de l'argent? Ca se fait instantanement vers la carte bleue que tu as utilise pour alimenter ton compte. Pour ca, j'aime bien les regulations deregularisees a l'anglaise
@Danoch : Bah apparemment non car mon virement a été accepté (après faut voir s'il a fonctionné).
@Puchkin : C'est clair que c'est mieux. Mais je peux pas le faire car ils n'acceptent pas les Master Card pour les virement via CB
Demain soir, sur Cote Et Match, cote de 3.15 pour l'Atletico à Valence, il y a une affaire à faire là !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Atletico est au fond du seau DV... Vont s'faire déchirer. Valence est pas non plus sensationnel mais vont quand même s'faire déchirer.
> Baylay
Je croyais avoir vu ça mais comme je m'inscris sur un truc en survolant le règlement, j'suis pas très fiable... Donc t'as donné un RIB où un truc comme ça? Et Duhault disait qu'il fallait une copie de la pièce d'identité aussi. C'est un peu le bordel...
Nan en fait j'ai donné un truc qui s'appel le BIC (Bank Indentifier Code) et IBAN (Internation Bank Account Number) que j'ai trouvé sur le site de mon compte en banque.
C'est un peu le merdier à ce niveau là, j'avoue
Bon en attendant le match Paraguay -20 - Italie -20, je suis officiellement à 0. Si l'Italie le gagne pas, c'est la merde pour ma gueule XD
Donc si y'a un mec qui veux s'inscrire et me faire profiter des 10 de parrainage, j'accepte volontiers
le BIC (Bank Indentifier Code) et IBAN (Internation Bank Account Number)
C'est la même chose qu'un RIB. A l'International pour virer des sous, on utilise ça.
Ca doit grosso modo être la même chose oui. Sauf que les chiffres sont quand même différent
(Et puis d'ailleurs, pour le BIC y'a pas un chiffre )
Comment faire un pari combiné ?
Quand je clique sur une cote, il m'indique le nombre d'euros que je veux jouer mais je ne trouve pas le moyen de la combiné.
Merci d'avance.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tu choisis plusieurs paris en cliquant sur la cote que tu veux jouer
Une fois les differents paris affiches dans le petit onglet en haut a droite ("Paris en cours" ou un truc comme ca), la petite case Pari Multiple, qui est d'abord grisee, va se montrer disponible
Tu choisis donc de jouer en pari multiple, tu mets ta mise
Et c'est parti!
Dernière édition de: Puchkin (25-09-2009 15:11:35)
ticket validé :
Type de pari: Accumulateur
Accumulateur
Brive v Castres Paris avec handicap
Brive(-8) 1.833
Monfils, G v Tipsarevic, J Cotes des matchs
Monfils, G 1.25
Arles v Vannes Double Chance
Equipe 2 gagne ou match nul 1.70
Toulouse v Stade Francais Paris avec handicap
Toulouse(-7) 1.833
Reading v Watford
Reading 2.10
Gains Potentiels 15.00 EUR
Coût total: 1.00 EUR
Dernière édition de: srfc35 (25-09-2009 17:15:40)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bon je te souhaite de tout coeur de gagner srfc, car si ton ticket te fait gagner 15, il ne me manquera plus qu'une victoire de Chelsea a Wigan pour gagner 170 livres
tu sais quoi ? je prefère qu'un match de mon ticket foire et que tu gagne ton ticket, j'ai misé que 1 c'est un petit ticket fun
Merci En meme temps le mien est rembourse si jamais je me gaufre
Mais autant souhaiter le meilleur a Vannes et Reading, et on aura deja fait une part du chemin tous les deux...
Apres pour le tennis ca depend de la motivation de la Monf' (On l'a vu en Coupe Davis) et le rugby, tu suis la logique et je vois bien Toulouse mettre la patee a Paris, par contre Brive va avoir du mal a mettre 7 points dans la figure de Castres.
Mais bonne chance a toi!
Je me suis inscrit sur le site de fdjeux.com (pour ne pas avoir une tonne de procédures foireuses à remplir) et ai crédité mon compte de 5.
Pour ce soir, j'ai parié 1 sur :
Victoire de Tours à Ajaccio
Victoire de Guingamp face à Bastia
Victoire de Chateauroux face à Istres.
Gain possible : 6.30
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi j'ai mis au cote & match
Tours à Ajaccio
Guingamp contre Bastia
Chateauroux contre Istres
comme toi DV à ce que je vois ^^
Je peux gagner environ 12 euros je crois pour 2 euros de misé !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.95 KiO (Pic : 807.48 KiO) ]