Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 22-09-2009 18:04:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: FF Championnat des étoiles, Eurosport Fantasy, Fantasy Ligue 1

Je voulais faire des changement mais ça va me prendre trop de points, je verrais la semaine prochaine et puis, mon équipe est pas mal non plus.

Les milieux et attaquant marque plus de points mais coutent plus cher.

Et Puchkin, on a le droit à une wild card par saison ou 1 fois par mois?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#152 22-09-2009 18:08:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

1 par saison seulement. Par contre, si tu n'utilise pas un changement sur une journée, celui ci peut être utilisé la journée précédente il me semble . Mais cela n'est pas reconductible, donc le changement non utilisé en journée 6 expirera en journée 7 etc etc....

Si tu fais ce genre de manip, vérifie quand même lors de la confirmation de transferts, ils te diront si des points vont être déduits de ton score à la confirmation...

#153 22-09-2009 18:12:50

Zvon
Bombe à retardement

Ok merci.

Et en effet, cette semaine, j'ai eu droit à 2 transferts gratuit car je n'avais pas utilisé le dernier. ça m'a permis de changer Drogba contre Van Persie sans perdre 4 points comme je l'avais pensé hier.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#154 22-09-2009 18:26:04

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

J'me suis inscrit, mais:

Petit 1) Mon niveau d'anglais est faible.

Petit 2) Je comprends pas trop le fonctionnement du jeu.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire au début, ce serait sympatoche. smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#155 22-09-2009 18:34:37

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Je n'ai pas pu résister à la tentation, me voilà inscrit ! Je pars avec un gros handicap d'un point de vue comptable mais la saison est encore longue. smile

Mon équipe :

Hart (Ou Given) - Richards, Touré, Vermaelen, Clichy - Valencia, Gerrard, Lucas, Diaby - Bent, Drogba

Remplaçants : Given (ou Hart), Zayatte, Gudjonsson, Saha

Team : Breizh United
Coach : Didier Dribble Pas

Dernière édition de: crevette (22-09-2009 18:35:24)

#156 22-09-2009 18:42:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est quoi le but de ce jeu et comme cela s'organise ? Parce que je veux pas m'inscrire pour ne pas continuer ^^
Perso je joue à Defifoot, je sais pas si quelqu'un connaît...donc si c'est un jeu similaire je sais pas, et est-ce que ça prend du temps ou pas ?
Merci

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#157 22-09-2009 18:51:26

Gus
L'Adopté
Site Web

J'ai joué une ou deux semaines à defifoot, mais non rien à voir. C'est tout ce que je peux te dire. ^^

Edit: Ah, au fait! Mon équipe c'est le CousCous Clan. smile

Dernière édition de: Gus (22-09-2009 19:12:23)

#158 22-09-2009 20:44:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Puchkin a écrit:

De mon côté, j'ai fini par échanger Ireland contre Wright Phillips et en tirer un bénéfice financier, le second jouant bien bien mieux que l'Irlandais en ce début de saison et coutant 0.9M moins cher. J'aurais du faire ça bien plus tot plutot que de laisser une chance à Ireland qui ne retrouve pas son football en ces premières journées...

J'avais également opté pour Ireland, avant de me rétracter. Par contre, tu es un peu sévère avec lui car cette saison, il évolue dans une position plus basse que l'année dernière. On le voit souvent sur la même ligne que G. Barry.

Maintenant, il y a du potentiel offensif cette saison à City !

Sinon, j'avoue que je suis tombé sous le charme de S. Wright-Phillips, cette saison (je regarde plus souvent City aussi) et je suis un de ceux qui pensent que ce dernier est sous évalué. Quel énergie, quel classe, une sorte de "Rooney" dans un autre style. J'aime bien ce style de joueur qui se mettent au service du collectif.

Information : Il semblerait que Drogba soit disponible, ce week-end. Sa blessure serait moins grave que prévue... Je l'ai remis big_smile

#159 22-09-2009 20:52:55

Zvon
Bombe à retardement

duhault22 a écrit:

Information : Il semblerait que Drogba soit disponible, ce week-end. Sa blessure serait moins grave que prévue... Je l'ai remis big_smile

eclairs Et voilà, j'ai changé trop vite. Le pire, c'est que je m'en doutait, le "i" n'était pas en rouge, ni en jaune. Je laisse quand même Van Persie, on ne sait jamais.

lJOHHmX.png

#160 24-09-2009 16:41:51

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

"Ce soir, certains joueurs ont grillé leur dernier joker.  On ne comptera plus sur eux, et pour certains d'entre eux, ils ont en quelque sorte quitté le club avec ce non-match.  On a en effet le droit d'être mauvais, pas d'être lâches.  Comme ces joueurs sont sous contrat, on ne va évidemment pas les renvoyer, mais comme ils ne sont pas pros, eh bien, ils iront jouer avec les amateurs".
Jim Flyfucker, president du FC Portemouche (merci à  Pierre Wantiez, président de Grenoble, pour la citation)

Bon, tout ça pour dire que j'ai utilisé my wildcard et fini de rigoler.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#161 24-09-2009 21:39:15

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Je n'avais fait aucun changement depuis l'avant saison. Maintenant je reprends les rênes du club, la remontée commence ^^

#162 25-09-2009 11:52:32

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

Et voici la 7 ème journée de la SRO 's League qui s'approche à grands pas. Voyons ensemble les enjeux de ce week end.

L'entrée en lice des favoris

Telles les courses hippiques et leurs lots d'handicaps de poids ou de longueur de piste pour les petites côtes, cette 7 ème journée sera marquée par l'entrée de quatre équipes.
le Couscous Clan, Breizh Team 31, Man You et Breizh United entrent dans l'enfer de la SRO 's League.
Un handicap de 6 journées qui n'effraye pas Crevette, coach de Breizh United.

crevette a écrit:

Je pars avec un gros handicap d'un point de vue comptable mais la saison est encore longue. smile

Continuer sur la  lancée

Stade Rennais Arkéa et la Pius team, respectivement 1 er et 3 ème, imposent un rythme fou à la ligue en ce début de saison, plus de 50 points de moyenne pour les deux formations ! Maintenant, elles n'ont pas réalisé un écart avec les autres formations qui les tiennent à distance respectable, 17 points pour les sept premiers.
Une motivation supplémentaire ?

Pour cette journée, les regards seront tournés vers David Villa et L'Eurofanta FC, auteur de la performance de la semaine dernière avec 66 points et trois places de mieux. Une confirmation est attendue pour celui qui trône à la seconde place du classement.

Continuer sur sa lancée est aussi l'adage de la lanterne rouge, la Roazhon Team qui a réalisé un joli total lors de la sixième journée avec 50 points. T'as roazhon cherchera les bons joueurs pour entretenir la révolte !

Rien a carré, des points, des points, des points

Avec le rythme fou imposé par la tête, chaque contre performance se paye cash! Le Dynamo de Kronemburg et FurMiNaTOr l'ont appris à leurs dépens, les deux équipes chercheront à retrouver le podium dès cette journée.

Il en est de même pour le SRFC et la zvon_team qui ne pointent respectivement qu'à 16 et 17 points de Duhault22. pour cette 7 ème journée, une volonté de ne pas se laisser décrocher, surtout pour Zvon, orphelin de papa Drogba pour cette journée, un vrai test en perspective donc !

Des réactions attendues dans le bas du classement

La galette saucisse a volé bas dans les chaumières du FC Portemouche. Son selectionneur, Belis 35, n'y est pas allé de main morte quant au comportement de son équipe lors de la dernière journée.

belis35 a écrit:

"Ce soir, certains joueurs ont grillé leur dernier joker.  On ne comptera plus sur eux, et pour certains d'entre eux, ils ont en quelque sorte quitté le club avec ce non-match.  On a en effet le droit d'être mauvais, pas d'être lâches.  Comme ces joueurs sont sous contrat, on ne va évidemment pas les renvoyer, mais comme ils ne sont pas pros, eh bien, ils iront jouer avec les amateurs".

Il attend une réaction et ce n'est pas le seul ! Ferja a sonné le réveil de ses troupes cette semaine, il cherchera avec No Direction Home à imiter le comportement de la Roazhon Team la semaine passée et lancer vraiment sa saison.

Vivement ce week end avec la 7 ème journée de la SRO 's League qui, sans pour autant parler de tournant de la saison qui sera encore longue, marquera, à coup sûr, une étape importante pour ne pas passer un hiver compliqué dansles bas-fonds de ce championnat.
Un championnat qui décidement tient toutes ses promesses.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Deux équipes n'ont toujours pas été déclarées officiellement à la Ligue, il s'agit de Eagles FC, et Kouign Amman United, il est demandé aux coachs Danny Mahan et Yoan Kerlaot de s'identifier au plus vite.

Dernière édition de: fuf (25-09-2009 15:38:15)

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#163 25-09-2009 13:10:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

I'm in da place ! cool

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#164 25-09-2009 13:23:43

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Attendez un peu que je chope Lampard la semaine prochaine ! cool

Je sens bien un but de Kolo Touré ce week-end top

Twitter

#165 25-09-2009 13:24:35

Puchkin
Random

Communiqué de Dynamo-Kronemburg.com

Le Dynamo de Kronemburg s’étonne de l’attitude dédaigneuse autant que blessante de la Gazette de Fuf, dans ses comptes rendus relatifs à la saison en cours de Fantasy Premier League.

Chacun sait qu’il est bon ton dans le paysage journalistique SROien de dénigrer ceux qui privilégient l’ambition dans le jeu et le progrès constant au recrutement spectaculaire de noms ronflants,  provoquant ainsi une sorte de prime à la finance, à même de déséquilibrer a jamais l’équilibre de notre championnat.

Pourtant, en ne concentrant l’intérêt journalistique sur les grosses cylindrées que peuvent être les Pius et autre David Villa, c’est au Fantasy Football que ces gens la portent gravement atteinte.

Une fois de plus, le Dynamo Kronemburg est mis à l’index comme le mal-aimé du Fantasy Football SROien!

-    Ignorées les intentions bienveillantes et le travail colossal de son illustre président dont les récentes déclarations teintées de bon sens ne sont même pas reprises dans la presse locale.

-    Ignoré le désir populaire de voir et entendre plus sur un club qui a su s’ériger au fil des années comme un monument  incontournable du paysage Fantaisiste.

Pourtant, c’est une fois de plus sur le terrain que le Dynamo de Kronemburg fera valoir le droit du jeu et prouvera de nouveau que les noms ronflants et la puissance financière ne font pas tout face à un projet sportif et une qualité de jeu prouvés et reconnus. Et ce dès la journée à venir

Puchkin van Den Fox – Président/Manager/Entraineur

Dernière édition de: Puchkin (25-09-2009 13:24:54)

#166 25-09-2009 13:35:06

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

football365.fr a écrit:

Eurofanta FC: L'équipe probable pour ce week-end.

David Villa, coach charismatique de l' Eurofanta FC, a dévoilé son équipe pour la 7ème journée de la SRO League :

Cech
Evra-Collins-Richards-Johnson
  Gerrard-Fletcher-Rodwell
     Torres-Bent-Rooney

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#167 25-09-2009 13:42:36

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

lequipe.fr a écrit:

13h38 - SRO League - Man You : Pour lancer la saison

Après la dernière séance d'entraînement de la semaine quelques certitudes se dégagent sur la composition de Man You pour leur entrée en lice dans la compétition ce week-end.

Ainsi on a pu constater que Cech devrait être titulaire dans les buts, de même que Terry en défense centrale, Gerrard à l'animation et Torres en pointe. Pour le reste Patrice Evra, Aaron Lennon ou Michael Owen devraient également être présents.

L'équipe probable : Cech - Evra, Terry, O'Shea, Dunne - Mikel, Gerrard (c), Reid, Lennon - Owen, Torres

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#168 25-09-2009 13:59:07

Puchkin
Random

Eurosport.fr a écrit:

Le Manager emblematique du Dynamo Kronemburg, Puchkin van der Fox, a devoile ce matin un groupe pour le prochain match de Championnat. Le remplacement de Lorik Cana par Jason Koumas avait un instant ete evoque, mais l'albanais retrouvera donc sa place au sein du milieu de terrain Kronemburgien.

Hart     
Bosingwa - Johnson - Evra - Faye Ab

Wright-Phillips - Cana - Kuyt - Hunt

Defoe (C) -Bent

Dernière édition de: Puchkin (25-09-2009 13:59:48)

#169 25-09-2009 14:24:16

T'as Roazhon
Invité

Sur le site officiel de Roazhon-team, on peut lire la parole du coach :
"Parole de coach, on va canarder sévère cette semaine !!!
Voici l'équipe qui jouera :

James

Konchesky          Neville                       Clichy

N'Zonzi        Soares        Gerrard        Diaby

Bent                 Torres(C)             Tevez

Et que GOD sauve MICKEY"

Dernière édition de: T'as Roazhon (25-09-2009 14:24:41)

#170 25-09-2009 14:47:53

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

La gazette de fuf a écrit:

FuRMniNatOr: Fuf change ses plans.

Place à un 4 3 3 ambitieux pour la 7 ème journée!

L'équipe probable pour ce week-end, une incertitude persiste sur la présence de Melchiot, toujours légèrement blessé.

Cech
Cole-Melchiot-O Shea-Evra
Ireland-Benayoun-Malbranque
Van Persie-Bent-Rooney ( cap)

Sinon, des idées sur les deux équipes non identifiées ?
Pour des raisons pratiques, je garde les pseudos SRO comme coachs pour les prochains articles, plus de Jhon la pointe ou mr flyfucker, on assume, on joue cartes sur table!
Prochain article Lundi matin.

Dernière édition de: fuf (25-09-2009 15:35:05)

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#171 25-09-2009 17:26:30

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Eurosport.fr a écrit:

Pius N'Diefi semble avoir réussi sa reconversion. Propulsé Manager de la célèbre Pius Team cette saison, l'ancienne star internationale du ballon rond fait l'objet de tous les médias en ce début d'Automne. Alors que son équipe truste les premières places du classement depuis le début du championnat, "Monsieur Pius" veut cependant garder les pieds sur terre. "Vous savez, j'ai beau avoir été le meilleur joueur Camerounais de l'histoire, ce n'est pas pour autant qu'on va remporter la Champion's League dès cette saison."

Néanmoins, cette prochaine journée devrait cependant conforter Pius dans sa logique sportive, tant une nouvelle performance de haut vol semble promise à la Pius Team. 2 changements néanmoins dans le 11 de départ puisque Kilbane et Delap sont relégués sur le banc des remplaçants :

Cech
           Zayatte - K.Touré - Hangeland
Gerrard (Cap) - Barry - Krancjar - Mascherano
             Drogba - Torres - Keogh

Banc : Sorensen - Kilbane - Edman - Delap

Twitter

#172 25-09-2009 19:00:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

En tête de ce championnat, Stade Rennais Arkéa s'attend à une concurrence accrue ce week-end au vue des wild-cards utilisées par ses concurrents.

Toutefois, le "Coach Duhault" est confiant pour l'issue de cette journée comme il le confirme dans cette interview. Excès de confiance ?

"Coach Duhault, vous faîtes un début de saison tonitruant ?"

Il est vrai que la préparation s'est bien déroulée. Les joueurs ont adhéré à mon discours, et le début de saison a montré que le groupe avait un potentiel indéniable.

"Des joueurs vous ont-ils impressionné ?"

Impressionné, non ! Mais, la paire Drogba-Torres en attaque ont démontré qu'ils étaient à l'heure actuelle, les meilleurs attaquants du monde. Au milieu, S. Wright-Phillips prouve qu'il est actuellement l'un des meilleurs milieux offensifs du championnat. Au contraire de mes milieux récupérateurs. Il est vrai que j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule depuis l'ouverture du championnat, mais j'intronise Lampard et Bowyer ce week-end.

"Défensivement, vous faîtes confiance à des joueurs peu connus. Une clé de votre réussite ?"

Oui, j'ai décidé de faire confiance à trois éléments plutôt méconnus. A savoir, A. Ferdinand, Bikey, et A. Faye... Des joueurs intéressants que je viens d'incorporer en équipe première au détriment de Corluka, Hangeland, Terry et Evra... On verra dans les prochaines semaines, si j'ai eu raison !

"Un pronostic pour la prochaine journée ?"

Je ne vois pas comment ma formation peut passer à coté ce week-end. J'ai dit aux joueurs qu'il était important de rester leader sur la durée. Attention tout de même à Eurofanta et la Pius Team, mais nous serons nous transcender pour arracher la victoire !

#173 25-09-2009 23:01:30

Gus
L'Adopté
Site Web

25/09/2009

Mieux vaut tard que jamais.

Cette semaine, une nouvelle équipe est venue se mêler à la lutte en championnat; il s'agit du Couscous Clan. Cette apparition tardive peut sembler suprenante mais "coach Gus" a tenu à préciser les choses: "si on démarre plus tard, c'est dans l'unique but de laisser une petite chance à nos adversaires, tout cela était prémédité". Nul doute qu'il faudra donc compter sur cette nouvelle formation.

Equipe probable pour ce week end:

Given

Vermaelen   Kaboul   Shawcross

Kuyt   Benayoun        Barry   Giggs

Zamora    Berbatov   Rooney

Le couscous sportif.

Tremblez canailles! Gus est dans la place! naughty

Dernière édition de: Gus (25-09-2009 23:02:46)

#174 26-09-2009 05:20:59

Zvon
Bombe à retardement

Pius35 a écrit:
Eurosport.fr a écrit:

Pius N'Diefi, l'ancienne star internationale du ballon rond

biglol

lJOHHmX.png

#175 26-09-2009 12:38:15

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

breizhunited.com a écrit:

Didier Dribble Pas a annoncé ce matin le groupe qui sera aligné lors de la 7ème journée. Micah Richards, absent lors de la dernière séance d'entraînement, est forfait.

Hart 

Touré - Vermaelen - Clichy 

Valencia - Lucas - Gerrard - Diaby

Saha - Drogba(C) -Bent

Dernière édition de: crevette (26-09-2009 12:38:34)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.2 KiO (Pic : 826.09 KiO) ]