Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 20-09-2009 12:06:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Et bien, beau week-end pour nos petits jeunes !

Outre, Ab. Camara et Oniangue qui se sont distingués avec un but chacun. Brahimi a obtenu la note de 7 dans L'Equipe.

Sinon, Dijon a obtenu un bon match nul à Metz (0-0). L'homme du match a été selon L'Equipe, Samuel Souprayen en énumérant que les Dijonnais devaient ce partage des points au jeune rennais... top

Il joue au poste de latéral gauche...

#552 20-09-2009 12:27:39

Calahan
Membre
Inscrit(e): 17-04-2009

Individuellement j'ai été scotché par le match de Mvuemba, gros volume physique (même en fin de match il était encore omniprésent), excellente technique, très bonne vision du jeu, on avait l'impression qu'il aimantait le ballon, de très loin le meilleur pour moi hier soir. Et vu comment le reste de l'équipe a été bon, ça veut dire qu'il a été exceptionnel tout simplement

Commentaire d'un lorientais sur la prestation dArnold Mvuemba contre Nancy.
Gros regret que ce joueur n'ai pas réussi a s'imposer a Rennes.

#553 20-09-2009 12:32:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Oui, je le classe parmi mes plus grosses désillusions avec les Maktar N'Diaye, Fabrice Fernandes...

Après, qu'il est fait un bon match contre Nancy, cela ne me surprend pas car il en a réalisé en équipe première à Rennes. Mais, question régularité...

Sinon, le topic n'est pas approprié...

#554 22-09-2009 21:34:09

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

But de Camara en Coupe de la Ligue pour Vannes ! smile

#555 22-09-2009 21:51:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Personne n'a réagit sur le fait que Bira Dembélé à joué arrière droit avec Boulogne?

Déjà lui le défenseur central, gaucher en plus.....

#556 22-09-2009 23:44:07

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

T'es bien sur qu'il a joué arrière droit?

Et puis si je me trompe pas, Boulogne a joué avec 5 défenseurs. Donc si il jouait à droite mais dans les trois du centre, c'est pas si bizarre.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#557 24-09-2009 13:58:23

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Le but de Lasimant est vraiment énorme!!!! Pure produit du centre de formation qui inscrit un but sur une magnifique action perso!!!!

résumé des buts

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#558 24-09-2009 14:16:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Superbe but en effet, et comment il enrhume Mignot pour s'ouvrir la route, Superbe!

Et le but de Mignot (justement), une veritable merveille, peut etre le plus beau but que j'ai vu cette saison pour le moment...

#559 24-09-2009 14:28:40

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Un superbe geste, belle finition top

#560 24-09-2009 14:32:57

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Puchkin a écrit:

Superbe but en effet, et comment il enrhume Mignot pour s'ouvrir la route, Superbe!

Et le but de Mignot (justement), une veritable merveille, peut etre le plus beau but que j'ai vu cette saison pour le moment...

Un but comme je n'en ai mis qu'à PES.... mrgreen:mrgreen::mrgreen:

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#561 25-09-2009 21:18:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Brahimi marque sur péno, Clermont mène 1-0 contre le Angers d'Oniangue.

#562 26-09-2009 00:23:51

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

je reviens du match LAVAL - DIJON (2-2)

très bonne prestation de samuel souprayen au poste d'arrière gauche. Il  a très bien défendu, dégage beaucoup de sérieux et d'application. n'hésite pas à apporter le surnombre (il a d'ailleurs permis à son coéquipier de centrer en embarquant un défenseur lavallois sur le 1er but dijonnais)
à noter une fausse touche, une pointe de vitesse assez moyenne et des centres moyens aussi. Mais son match a été très bon !

j'ai cru reconnaitre laurent huard rentrant dans une voiture 35, avec un carnet de notes...

#563 26-09-2009 17:53:55

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

foot mercato a écrit:

L’Inter a les yeux braqués sur un défenseur de Boulogne-sur-Mer !

Depuis quelques saisons, la défense vieillissante du Milan AC est un éternel débat en Italie. Aujourd’hui, Maldini est parti à la retraite et si quelques briscards sont encore là (Kaladze, Nesta), les Rossoneri ont déjà bien entamé leur opération rajeunissement dans ce secteur du jeu. On ne peut pas en dire autant du rival voisin , l’Inter Milan. Si Jose Mourinho peut compter sur un effectif impressionnant où se côtoient de grands noms du football, un coup d’oeil aux dates de naissance aurait de quoi effrayer l’adepte du jeunisme Arsène Wenger : 33 ans pour Cordoba, 31 pour Lucio et Walter Samuel et surtout 36 pour Materazzi.

L’Inter Milan ne prépare pas l’avenir avec cette ligne de défense. Mais il est rare de voir le club lombard pris au dépourvu sur le marché des transferts. Ainsi, Sport Mediaset nous apprend aujourd’hui que les Nerazzurri sont positionnés sur deux jeunes défenseurs centraux. L’un est Brésilien et évolue au Gremio, l’autre est Français et défend les couleurs de Boulogne-sur-Mer. Bira Dembele est en effet prêté par le Stade Rennais sans option d’achat. Agé de 21 ans, il est sorti du prestigieux centre de formation breton, réputé pour être le meilleur. Avec son mètre 90, il dispose d’un gabarit de choix. Lancé dans le bain cette saison face à Bordeaux, Dembele a souffert et a besoin d’engranger du temps de jeu mais il est déjà sur les tablettes intéristes.

Tout comme Mario Fernandes, qui lui traîne une réputation déjà bien plus flatteuse. Titulaire à seulement 19 ans au sein de la défense du Gremio, il est également courtisé par la Juventus Turin. Avec ces deux jeunes arrières centraux, l’Inter montre qu’il n’est pas prêt à se laisser endormir sur le marché des transferts et ne laissera pas sa défense couler sans posséder une bouée de sauvetage. Affaire à suivre.

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#564 26-09-2009 18:17:04

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006

Ma première réaction en lisant ça : biglol

#565 27-09-2009 14:37:27

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

MX a écrit:

je reviens du match LAVAL - DIJON (2-2)

très bonne prestation de samuel souprayen au poste d'arrière gauche. Il  a très bien défendu, dégage beaucoup de sérieux et d'application. n'hésite pas à apporter le surnombre (il a d'ailleurs permis à son coéquipier de centrer en embarquant un défenseur lavallois sur le 1er but dijonnais)
à noter une fausse touche, une pointe de vitesse assez moyenne et des centres moyens aussi. Mais son match a été très bon !

j'ai cru reconnaitre laurent huard rentrant dans une voiture 35, avec un carnet de notes...

qu'est-ce que ça va donner, quand il gommera tous ces défauts... wink

#566 29-09-2009 14:28:53

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Yondaime35 a écrit:
foot mercato a écrit:

L’Inter a les yeux braqués sur un défenseur de Boulogne-sur-Mer !

Depuis quelques saisons, la défense vieillissante du Milan AC est un éternel débat en Italie. Aujourd’hui, Maldini est parti à la retraite et si quelques briscards sont encore là (Kaladze, Nesta), les Rossoneri ont déjà bien entamé leur opération rajeunissement dans ce secteur du jeu. On ne peut pas en dire autant du rival voisin , l’Inter Milan. Si Jose Mourinho peut compter sur un effectif impressionnant où se côtoient de grands noms du football, un coup d’oeil aux dates de naissance aurait de quoi effrayer l’adepte du jeunisme Arsène Wenger : 33 ans pour Cordoba, 31 pour Lucio et Walter Samuel et surtout 36 pour Materazzi.

L’Inter Milan ne prépare pas l’avenir avec cette ligne de défense. Mais il est rare de voir le club lombard pris au dépourvu sur le marché des transferts. Ainsi, Sport Mediaset nous apprend aujourd’hui que les Nerazzurri sont positionnés sur deux jeunes défenseurs centraux. L’un est Brésilien et évolue au Gremio, l’autre est Français et défend les couleurs de Boulogne-sur-Mer. Bira Dembele est en effet prêté par le Stade Rennais sans option d’achat. Agé de 21 ans, il est sorti du prestigieux centre de formation breton, réputé pour être le meilleur. Avec son mètre 90, il dispose d’un gabarit de choix. Lancé dans le bain cette saison face à Bordeaux, Dembele a souffert et a besoin d’engranger du temps de jeu mais il est déjà sur les tablettes intéristes.

Tout comme Mario Fernandes, qui lui traîne une réputation déjà bien plus flatteuse. Titulaire à seulement 19 ans au sein de la défense du Gremio, il est également courtisé par la Juventus Turin. Avec ces deux jeunes arrières centraux, l’Inter montre qu’il n’est pas prêt à se laisser endormir sur le marché des transferts et ne laissera pas sa défense couler sans posséder une bouée de sauvetage. Affaire à suivre.

Ils ne confondraient pas avec Moussa Dembele, l'attaquant de l'AZ Alkmaar qui était convoité par l'Inter en fin de saison ?? (Moussa Dembelé - espoir belge)

C'est comme l'équipe, ils prennent Bira pour un attaquant !! lol

l'équipe a écrit:

La jeunesse au pouvoir

Cuvillier et Moreira étant trop courts, et Thil absent pour cinq mois, Laurent Guyot a eu bien de la peine à composer son groupe qui se rendra samedi à Montpellier. Pour pallier les deux absences de taille en attaque, le coach nordiste a ainsi fait appel au jeune Boussaha (22 ans) et N'Diaye (23 ans).
Le groupe boulonnais :

Valverde, Koné - Rabuel, Lachor, Soumaré, Lecointe, Borne, Adefemi, Das Neves - Agouazi, Ducatel, Marcq, Robert, Da Rocha, Touré - Boussaha, N'Diaye, Dembele, Blayac

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#567 04-10-2009 17:38:11

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

But de Dembelé pour Boulogne contre Lille.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#568 06-10-2009 16:38:11

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Brahimi fait fort apparement en ce début de saison à Clermont. http://www.planete-clermont.com/cms/for … 0&start=20

brahimi d accord avec vs mais quel idiot votre entraineur de sortir l homme du match et quel ouf de soulagement dans la tribune à sa sortie et de plus sous les applaudissements des supporters brestois et ça, applaudir un joueur adverse à brest plutot rare meme jamais.. bonne saison a vous

Paroles de dijonnais concernant Souprayen

Je n'ai pas dit que ses concurrents étaient mauvais, je dis juste qu'il a joué fort bien lors de chaque match sous nos couleurs! J'avais pesté contre son arrivée, j'ai changé d'avis!

Abdoul Camara

Il est très bon malheureusement sur un match entier ce n'est pas encore ça!
Face à Châteauroux il est entré en seconde période et là il a été très bon (1 passe décisive - 1 but)!

Comme ça, je dirais des qualités de vitesse surtout.
Je n'ai pas les stats exacts. Je pense qu'il a joué les 7 matchs de championnats, mais seulement 1 ou 2 fois comme titulaire. Il a marqué 1 but en championnat contre Chateauroux, et 1 but en Coupe de la ligue contre Clermont.
Si on en croit les notes données dans la presse locale (le faut-il ?), il a fait de bons matchs (6 ou7/10) et d'autres moins bons (3 ou 4/10).

Dernière édition de: breizh_ille (06-10-2009 16:49:45)

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#569 06-10-2009 16:50:08

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

S'ils confirment tous leurs potentiels, gros mal de tête en vue pour l'entraîneur 2010-2011 pour faire ses compositions d'équipe ! big_smile

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#570 06-10-2009 16:52:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

J'pense qu'avec Brahimi va vraiment pas falloir perdre de temps! Déjà essayer de le faire prolonger comme M'vila et le mettre à la place de Leroy direct!

#571 06-10-2009 16:54:08

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Je pense même que le prêt de cette année pour Brahimi était inutile...Il aurait plus progresser en jouant un peu en L1 comme le fait M'Vila...

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#572 06-10-2009 17:01:36

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

J'étais à D'Ornano pour Caen Sedan, Lassimant est completement passé au travers de son match.
Il a commencé côté droit, pas dans le rythme, pas un centre réussi, une vitesse inexistante, il a sans cesse voulu provoquer le un contre un sans jamais réussir a passer, faut dire qu'il avait des clients en face, Nivet (encore exellent)  Sorbon ( alternance du très bon et du très mauvais) ou Seube qui jouait plus milieu mais il s'est fait plaisir avec Lassimant en réccupérant les ballons sous les applaudissements  du stade.
Le fait de vouloir provoquer le duel sans cesse a eu le don d'énerver Chauvin et surtout Henaini, vraiment bon en pointe de l'attaque sedannaise mais pas aidé par Lassimant.

Il passe ensuite sur le côté gauche, on ne le verra plus du tout, en seconde mi-temps il va sombrer comme le reste de l'équipe, il a du avoir trois ou quatre ballons sur la seconde mi-temps qui était a sens unique pour Caen.

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#573 06-10-2009 17:12:16

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

A noter la relève au poste d'arrière gauche. Le Marchand et Souprayen semble s'installer à ce poste de manière durable dans leurs équipes.

Souprayen risque de jouer à ce poste en équipe de France espoir d'ailleurs.

Carlos et Uwa ont du soucis à se faire....

#574 07-10-2009 10:40:39

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Echiejile est en fin de contrat en juin, si Le Marchand et Souprayen confirment leur bon début de saison, il ne devrait pas être prolongé...

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#575 09-10-2009 13:05:23

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

J'viens de voir que Souprayen a été retenu par Mombaerts, et qu'il sera sais doute titulaire ce soir au poste de latéral gauche conter la Belgique top

A la place de Mbengue !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.13 KiO (Pic : 792.02 KiO) ]