Vous n'êtes pas connecté.
Franchement, tu penses qu'un logiciel fournis par le gouvernement (
) pourra faire quelque chose contre les pros du crackages ?
Non, mais si tu apportes la preuve que tu l'as installé, tu ne seras pas poursuivi .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et ce logiciel est gratos j'imagine ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi, dès que la version beta de IPREDator sort, je l'achète direct.
Parce que je télécharge beaucoup. En même temps, je pense qu'il vont d'abord surveiller la mule et autre limewire que je n'utilise pas.
J'ai hâte que la version bêta sorte parce que ça commence à me foutre les boules ces conneries.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai réussi à choper HIMYM
La saison 5 ?
Si oui, ton filon m'intéresse grandement !
Ok, merci !
Dernière édition de: DANOCH (23-09-2009 17:19:23)
House est passé le lundi. Tant mieux pour eux car ils se sont bien fait démonter par NCIS l'année dernière. Je viens d'aller voir et ils ont fait 17M d'audience, alors que l'année dernière, il ne faisait que 13 à 15M face à NCIS.
Mais sinon, attends encore car le temps de faire une traduction+synchro+relecture, c'est parfois assez long.
Edit : Je viens de voir que le concurrent de House n'est autre que Heroes . Donc, les 17M ne m'étonne pas du tout. A noter, le résultat exceptionnel de Heroes 6M
Re-Edit : NCIS qui fait 20M et NCIS LA qui fait 18,3M . NCIS est un super lead-in. Déjà avec The Mentalist l'année dernière.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2009 18:01:25)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ce logiciel est gratos j'imagine ?
Pas forcément à priori et il ne sera compatible qu'avec les OS récents. C'est là qu'on voit les limites du système Hadopi...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Arf je me tate à attendre que la VF sorte pour la saison 6 de House ... J'ai vu les 5 premières saison en Français et j'adore trop la voix VF de House, je sens que je vais trop être deg si je la mate en VOST ...
Quelqu'un sait combien de temps pour attendre un VF sur le net ?
Arf quel cruel dilemme, j'ai trop envie de le regarder ce 1er episode en + !
Dernière édition de: Pius35 (24-09-2009 11:35:43)
Ce soir flash forward, vivement le sous titrage
@Pius35 : Je ne sais pas si tu as déjà vu House en VO, mais c'est bien mieux, donc je te conseil de ne pas attendre
J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer la VF à la VO.
La voix du doubleur de House est peut-être bien mais la voix réelle de Hugh Laurie est largement mieux car il met des intonation qu'un simple doubleur ne fait pas.
Pour les Simpson et South park, la VF est 10000 fois mieux que la VO...pour Friends aussi.
Après pour House, j'ai jamais testé en VO.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A mon humble avis, Les Simpson doit être l'exception qui confirme la règle.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je confirme pour South Park, c'est largement mieux en VF.
(Mais la VO déchire aussi, donc dans tous les cas c'est gagnants.)
Friends m'a jamais faire rire en VF alors qu'en, VO je me suis bien marré.
Puis il est plus facile de doubler un anime qu'une série à mon sens, vu qu'à la base même en vo c'est du "doublage".
Après une fois qu'on est habitué à une voix pour un perso pourquoi pas .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pareil que Keita - Friends, only in VO.
Comme Keita, les series animés, c'est presque logique. Pour Friends, je n'ai jamais testé la VO.
Mais, aujourd'hui, je ne peux pas regarder une série en VF. Encore que quand Ghost Whisperer passe sur TF1, je regarde.
La VF j'ai définitivement arrêté quand Sean Mcnamara dans Nip Tuck parlait avec la voix du Docteur Daniel Jackson dans Stargate
Comme Keita, les series animés, c'est presque logique. Pour Friends, je n'ai jamais testé la VO.
Mais, aujourd'hui, je ne peux pas regarder une série en VF. Encore que quand Ghost Whisperer passe sur TF1, je regarde.
Faut dire que même en Français cette série conserve de jolis atouts
Oui, c'est vrai .
Bon c'est décidé, je vais rattraper mon retard pour Scrubs.
Il y a (si je ne me trompe pas) 8 saisons. M6 diffuse en ce moment (si je ne me trompe pas) la 5ème.
Ca me fait 4 saisons à rattraper. Mais bon c'est des petits épisodes de rien du tout, j'y arriverai!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
M6 diffuse la 1ère en ce moment.
Sinon je viens de voir flash forward, j'accroche bien au concept. L'histoire se met en place assez rapidement et ça c'est un plus je trouve. Certains acteurs sont intéressants. C'est fou comment joseph fiennes me fait penser à richard alpert.
J'espère la suite saura développer une bonne dynamique car y'a vraiment un truc à faire
Très bonne initiative Gus
Sinon Flashforward oui il va falloir que je regarde.
C'est amusant ils font des clins d'oeil à quelques séries dans cette série.
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.38 KiO (Pic : 818.28 KiO) ]