Vous n'êtes pas connecté.
Les tartes aux pommes vont bien, merci,et moi aussi,
Je suis pas inscrit à betclic, mais j'ai fait un côte et match le week-end dernier,
J'ai gagné 18,70 euros, c'est pas une fortune mais c'est pas mal.
Allez bonne nuit, les tartes aux pommes ne vont pas se faire toute seule...
Dernière édition de: Mystics (23-09-2009 00:09:02)
Betclic c'est plus valable que cote & match ou quoi?
Oh que oui !
J'ai déposé 25 lors de l'inscription (remboursé si tu paumes) y'a une semaine. Ma cagnotte s'élève aujourd'hui à 139.
Ce soir, j'ai joué Séville, le Barça, le Bayern, Liverpool et Arsenal. Mise de 15, j'en ai gagné 67. Pas trop mal.
Intéressé Topher? Un parrain, ça te tente? Parce que, j'suis là, moi...
Une question : Comment ça se passe ces trucs-là pour le dépôt d'argent, il faut un RIB ou un truc comme ça ?
Et enfin, tu gagnes quoi en étant parrain ? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De sur que j'suis intérésé!!
Et l'argent elle versé direct ou genre t'en a une partie qui est gardé pour remiser?
Bah on peut supposer que tu peux parier sur plus de trucs via betclic non ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
nouveau . premier post . pour beltlic un compte pay pal peut-il faire l'affaire ?
Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar
Intéressé Topher? Un parrain, ça te tente? Parce que, j'suis là, moi...
Benh la je suis entrain de m'inscrire et il me demande un parain si je veux donc ouai pourquoi pas! Sauf si tu touches un pourcentage, faut pas déconner non plus !
Alors.
Ce que je gagne à être parrain c'est 10 au bout de 10 paris de mon filleul, un truc comme ça.
MAIS, le filleul a également des avantages. Et oui!
Au lieu d'une mise remboursable de départ de 20, il a droit à une mise remboursable de 25 (pas mal, hein! )
Le filleul inscrit également le nom de son parrain dans la case prévue à cet effet afin de remercier celui ci de l'avoir emmené sur le chemin de l'argent abondant, des filles faciles et de la célébrité.
Pour le dépot d'argent, il faut juste une CB, c'est très simple. Pour les retraits, j'en ai pas encore fais mais y'a plusieurs moyens (virement bancaire avec un RIB et 2 autres trucs mais je sais plus c'est quoi...)
Alors, merci qui?
ps: je peux à tout moment du jour ou de la nuit vous envoyer par MP mon pseudo afin que vous puissiez l'inscrire dans la case "parrain" lors de votre inscription...
Putain, j'vais bientôt postuler comme commercial chez Betclic moi...
Merci Danoch!
Tu peux m'envoyer ton pseudo si tu veux, je vais m'occuper de ça demain.
Bah on peut supposer que tu peux parier sur plus de trucs via betclic non ?
Heu, comprends pas trop la question Dnairb...
Les trucs c'est des sports différents?
nouveau . premier post . pour beltlic un compte pay pal peut-il faire l'affaire ?
Nan, je crois pas. Je crois que c'est Moneybookers. Je connais pas ce truc mais ça doit être à peu près la même chose, je pense.
oui effectivement c'est un peu pareil merci de la precision
Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar
Mais de rien !
Un p'tit parrain? J'suis super en parrain, tu verra!
Pseudo du parrain: danocher
La question était de savoir si on pouvait parier sur betclic sur la première touche, le nom du premier buteur, le score exact etc etc etc...
Après, sur plus de sports aussi j'imagine
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah ok...
Oui, y'a pleins de trucs comme ça mais moi, je reste dans le classique, pas de fanfreluches.
On peut même parier sur le nombre de spectateurs qu'il y aura à un match... C'est un peu n'importe quoi.
Et y'a aussi pleins d'autres sports. Y'a tout en fait, même des matchs de CFA.
Et tout ça n'est pas disponible avec Cote et Match, si ?
Ah non...
La liste du cote et match est relativement limitée. En plus, les cotes sont plus faibles donc les gains moins importants...
J'étais sceptique mais c'est vraiment pas mal. Je conseille vivement !
Ouais, moi je suis plus poker, les paris c'est pas trop ma spécialité, et je sais pertinemment que je pourrais perdre beauuucoup à ce genre de petits jeux (genre mettre beaucoup d'argent sur un truc un peu risqué et tout perdre, j'ai connu ça).
Alors je m'abstiens Et je joue sur des systèmes où je sais combien je mets à la base, et quand c'est perdu c'est perdu, pas moyen de revenir (les tournois de poker). Alors qu'un site sur lequel il est si facile de remettre de l'argent régulièrement me fait un peu peur.
Danoch tu es maintenant mon parrain!
Dernière édition de: topher35 (23-09-2009 11:42:26)
Petite question. Ce betclic truc gratuit 25 que l'on te rembourse tout ça. C'est gratuit gratuit ou c'est gratuit moyennant un premier versement équivalent (i.e. Tu verses 25 et tu as tes 25 gratuits)?
le truc, c'est que les gains gagné sur betclic sont a déclaré donc ....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Puchkin, nan tu dois d'abord verser les 25.
Comment ça à déclaré, genre comme quand tu gagnes des grosses somme?
Ahah! Merci Topher !
Puchkin, pour l'inscription, tu dois verser 25 sur ton compte Betclic.
Après, si tu paumes, y'a vraisemblablement une procédure de remboursement mais j'en sais rien, j'ai gagné pour mon premier pari...
Mais bon, pour ton premier pari, tu peux par exemple mettre 25 sur un pari combiné (comme le cote et match) en prenant un minimum de risques.
Exemple: Chelsea-QPR + Queen of the South-Rangers + Lubeck-Stuttgart + Osnabruck-Hambourg + Man U-Wolves + Joure-Twente + Putten-Heerenveen + PSV-De Graafschap
Oui je sais ça fait beaucoup de matchs mais les risques sont quand même assez limités. Pour tenter de se faire une petite cagnotte dès le premier pari, c'est selon moi, la meilleure solution...
Ca te fait gagner 104 en misant 25. Pas mal.
D'ailleurs Puchkin, toi qui est un rosbeef, si t'avais moyen de me trouver l'équipe probable de Man U pour ce soir, ça serait cool parce que j'ai peur que Sir fasse un peu trop tourner et que les Wolves créent la surprise... Thanks in advance !
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé. Ca a pas l'air très fiable mais j'ai trouvé...
le truc, c'est que les gains gagné sur betclic sont a déclaré donc ....
Quoi, quoi, quoi?!
Dernière édition de: DANOCH (23-09-2009 13:39:29)
Sur tous les bookmakers, l'argent que tu gagne est a declaré contrairement a la FDJeux. Vous croyez quoi les gars xD ? Pourquoi les cotes sont plus attrayantes .
Moi je joue sur Sporting Bet, vous pensez quoi pour ce soir de Man.U 1.25, Rennes 1.65 et Réal 1.55. Mise 10 gains 32
Dernière édition de: srfc35 (23-09-2009 13:03:33)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ben j'viens de survoler le règlement et j'ai rien vu qui nous dit que l'on doit déclarer les gains...
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.47 KiO (Pic : 744 KiO) ]