Vous n'êtes pas connecté.
Meme si kembo est plus que moyen, il merite de jouer. Après il va dire que Rennes ne lui donne pas sa chance.
Ensuite je veux voir aubey. Il est primordial que notre 3ème défenseur central ait du temps de jeu, car s'il arrive quelque chose a hansson ou kader il devra être compétent.
Enfin j'espère qu anto titularisera tettey pour qu'il s'habitue au jeu rennais.
Ma compo
Ndiaye
KTC. Hansson. Aubey. Danzé
Tettey. Mvila
Cheyrou
bangoura. Kembo
Pagis
Dernière édition de: Amarius (23-09-2009 10:39:02)
On verra bien ce soir , mais je vous sort ma petite compo:
N'Diaye
KTC..........Mangane............Aubey...........Danzé
M'Vila..........................Cheyrou
Kembo.....................Pagis....................Thomert
Bangoura
Il manque peut-être un mec qui a joué un des 2 derniers matchs. Alors dans ce cas, je mettrais Tettey à la place de M'Vila ou alors Douchez dans les buts.
J'aimerais bien voir Bangoura en pointe.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Bien malin celui qui peut prédire la compo, je pense qu'il y aura la volonté de plier le match rapidement pour faire souffler les titulaires.
-------------N'Diaye-------------
Danzé (cap)---Aubey--Mangane---Echiejile
---------Tettey---M Vila ------------
Bangoura------ Pagis------- Kembo------
--------- Thomert-------------------
Suite à un article de l'Equipe sur Pagis, Antonetti a répondu qu'il jouait plus comme un 9 et demi, je ne le vois donc pas en pointe.
l'absence d'Inamoto est une indication forte sur la confiance que lui accorde Antonetti pour le déplacement de Bordeaux.
Dernière édition de: fuf (23-09-2009 11:05:58)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je ne vois vraiment pas Antonetti titularisé Thomert en pointe.
Peut-etre qu'il essaiera Bangoura ce poste ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Thomert en pointe... c'est une blague.
Ca me derange pas plus que ca de le voir faire son retour mais le faire jouer en pointe
Sauf si Anto veut le griller une fois pour toute.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Moi je voudrais voir ça :
Ndiaye
Danzé. Hansson. Aubey. Echiejilé
Tettey. Mvila
Cheyrou
Bangoura. Kembo
Pagis
Comment on peut vouloir de Pagis en pointe avec les matchs qu'il y avais fait y a 2 ans?
Complètement l'do. On a bien vu ce que ça faisait l'année passée d'avoir thomert en pointe. Ok pour le mettre a gauche et mettre kembo ou isma en pointe.
Pagis à la place de Leroy pourquoi pas, mais j'aimerais bien voir cheyrou occupé ce poste ce soir.
Moi je voudrais voir ça :
Ndiaye
Danzé. Hansson. Aubey. Echiejilé
Tettey. Mvila
CheyrouBangoura. Kembo
Pagis
Pagis en pointe avec Cheyrou derrière, ça va être joyeux...
et je reste persuadé qu'on verra Danzé à gauche et KTC à droite
Bangoura en pointe et Kembo+Thomert sur les côtés, ça me va aussi!
L'éternel revenant
Rennes - Sochaux (20h45)
Arbitre : M. Duhamel.
Rennes : N'Diaye - Danzé, Mangane, Aubey, Echiéjilé - Mvila, Br. Cheyrou, Tettey - Kembo-Ekoko, Pagis, Thomert.
Sochaux : Dreyer - Duplus, Faty, Dramé, Jokic - Boudebouz, Gavanon, Dalmat, Tulasne - Butin, Privat.
On est l' equipe de L1 a faire le plus tourner l' effectif ( seulement 1 titulaire alors que les autres equipes , c ' est du 50-50 ) .
Sochaux a besoin de points en L1 , et ce match n 'est pas une priorité pour eux . Cela permet de voir des joueurs comme Davies .... au repos . Pas sur que Faty soit titulaire vu ses problemes aux cervicales .
La compo de Rennes me plait bien . Mes seules points d ' interrogation concerne Tettey , qui a été tres moyen pour son premier match ; le positionnement de Pagis , qui n 'est pas un 9 ; sans oublier le retour de Thomert , et l 'incertitude sur son niveau .
Dernière édition de: aficionado srfc (23-09-2009 11:46:12)
Asa .....me plait beaucoup !
Thomert en pointe... c'est une blague.
.
Alors mon cher l'do, je n'ai pas craché ma compo à la va-comme-je-te-pousse, elle est réfléchie.
Antonetti ne bouscule pas ses plans en Ligue 1, il veut voir Bougoura sur le côté, je ne le vois de fait pas à une autre place ce soir.
Thomert a besoin de confiance, il la retrouvera en marquant des buts, Antonetti se fixe comme objectif de relancer Thomert,
Kembo peut être cette pointe, mais je pense qu'Antonetti preferera le voir sur le côté, lui qui aime avoir un joueur de ballon capable de piquer vers le centre dès les 30 mètres, plutôt qu'un trois quart aile qui déménage sur le côté. (cf Marveaux)
Pagis est considéré par le coach comme un 9 et demi, je le vois donc à la baguette ce soir.
Maintenant, je peux avoir completement faux, je ne suis pas dans la tête de Fredo mais ne croit pas que cette compo n'ait pas été réfléchie.
Je vois aussi Danzé capitaine, il possède la confiance du coach.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Complètement amarius, je voudrais voir ce que donne Cheyrou a ce poste car il faut bien se dire que Leroy ne va tenir ce rythme toute la saison et qu'il faut envisager une alternative: Cheyrou et Marveaux sont credibles mais je demande a voir.
Pagis en pointe ? je prefere voir Bang Bang ou Kembo mais ou le mettre ce Pagis ?
fuf, c'est ca qui m'inquietes le plus, c'est qu'en plus tu as reflechis donc c'est du quitte ou double pour Thomert ce soir !
Dernière édition de: l'do (23-09-2009 11:53:22)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Pagis en pointe ? je prefere voir Bang Bang ou Kembo mais ou le mettre ce Pagis ?
Benh à la place de Leroy !
Pagis jouera en pointe. C'est vrai que topher a raison dans le sens qu'il avait été moyen il y a deux saisons a ce poste.
Mais anto l'a fait joué, en tout cas rentré, à chaque fois en pointe lors des matches amicaux. Même chose samedi ou il a été positionné comme avant centre.
Apres suis déçu qu'anto ne fasse pas souffler kader a la place de petter. Petter court moins et sait gérer ses efforts grâce à sa science du placement.
Pas d'accord avec toi amarius,
Pagis, par exemple contre Saint Etienne, il jouait 10.
Nan mais Pagis n'a plus le jus pour jouer en meneur de jeu dans la configuration de cette année!Ca demande beaucoup d'efforts de replacements qu'il n'est plus capable d'assumer selon moi.Sa place est donc en pointe où il est parfaitement capable d'évoluer. En déviation grace à sa justesse technique pour accélérer le jeu.Après c'est sûr que pour la profondeur faudra repasser mais celle ci peut se trouver sur les côtés avec Kembo et Bangoura!Donc je ne vois pas en quoi cela poserait problème de le placer en pointe surtout que niveau efficacité Pagis est quand même très doué!
Pour ce qui concerne Thomert en pointe je ne préfère même pas commenter tellement ça me fait rire!
Sinon c'est quoi ton équipe ta roazon la???Pas pour ce soir quand même parce que ça risque d'être un peu dur pour certains ...
Dernière édition de: Lebron 035 (23-09-2009 12:18:45)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est l'équipe qui jouait en amical contre Saint Etienne et où Antonetti faisait jouer Pagis en numéro 10.
Plus haut, Amarius disait qu'Antonetti ne faisait jouer Pagis qu'en 9. Ce qui n'est pas juste.
Cliquer sur le lien.
Lors de la 2ème mi temps contre Nantes, Pagis jouait aussi en 10 (ou 9 1/2) derrière Sow.
@ aficio. C'est la compo officielle de ce soir? Ou l'as-tu trouvée?
Dernière édition de: Septik (23-09-2009 12:45:37)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Rennes : N'Diaye - Danzé, Mangane, Aubey, Echiéjilé - Mvila, Br. Cheyrou, Tettey - Kembo-Ekoko, Pagis, Thomert
Elle est pas mal du tout cette équipe B ! Cette équipe serait surement entre la 10ème et 15ème place en L1.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je suis d'accord. Cette équipe "B" pourrait même battre l'équipe "A" de Sochaux.
Vivement ce soir, afin de voir sur un match les joueurs qui ont eu moins de temps de jeu depuis le début de la saison.
C'est sùr, le stade ne sera pas plein. Ce ne devrait pas être la plus belle soirée de la saison.
Mais il faut absolument gagner ! Ne pas négliger que cette coupe donne, malheureusement, accès à l'Europe.
"Marcel Saupin était un collabo..."
J'ai entendu sur FBA qu'il y aurai plus de 20 000 personnes se soir !!
Ils ont fumés ou les gens préfèrent voir un match de coupe de la ligue qu'un match de championat ??
Dans le ouest france ils annoncent moitié moins et ils ont plutot raison à mon avis.
vu sur eurosport.fr :
Football - Coupe de la Ligue
23/09/2009 - 07:30
Antonetti et Rennes veulent conclureFrédéric Antonetti, coach des Rouge et Noir, et le Stade Rennais ont un point commun : l'ambition d'étoffer leur palmarès plutôt maigre au regard de leur réputation. La Coupe de la Ligue, et la réception de Sochaux ce mercredi en 16e de finale, leur offre une première opportunité.
Frédéric Antonetti a trouvé un club à son image. Une formation qui lui sied à merveille. Le technicien corse est l'un des entraîneurs les mieux côtés de l'élite. Plus de dix années d'expérience au plus haut niveau sous les couleurs bastiaises, stéphanoises, niçoises et dorénavant rennaises. Mais aucun titre majeur n'est venu concrétiser sa régularité en Ligue 1 et son CV n'a pas l'épaisseur qu'il mériterait (un titre de champion de Ligue 2 et une coupe Intertoto pour seuls trophées). Pourtant, Antonetti est passé plusieurs fois tout près d'une vraie consécration. La Coupe de la Ligue aurait pu lui en donner l'occasion mais, à chaque fois, il a buté sur la dernière marche avec Bastia en 1995 puis Nice en 2006. A sa décharge, Antonetti n'a jamais évoluer au sein de club aux ambitions démesurées. Avant cette rentrée 2009.
A l'image de l'ancien technicien du Gamba Osaka, Rennes séduit chaque saison. Chaque année, les Bretons se présentent en outsider. Chaque année, le SRFC est fanny. Après 53 saisons parmi l'élite, les Rouge et Noir ont un palmarès qui jaunit sous le poids des années de disette. Deux petites Coupes de France d'un autre temps (1965 et 1971). Pourtant, la saison dernière, les Bretons sont passés tout près de dépoussiérer leur CV. Mais l'En Avant Guingamp en a décidé autrement en finale et a enlevé la Vieille Dame (2-1) au nez et à la barbe de la bande à Leroy.
"Il faut être ambitieux"
Alors forcément, à l'aube d'une nouvelle saison et à l'aune des promesses semées en ce début d'exercice (4e de L1, aucun match perdu soit le meilleur départ du club breton depuis 1994), Antonetti et le Stade Rennais ont quelques ambitions en commun. A ce titre, la Coupe de la Ligue arrive à point nommé : "J'ai beaucoup de bons souvenirs. J'ai fait une finale avec Bastia et une autre avec Nice sans pouvoir la gagner. Lorsque l'on démarre cette compétition, il y a beaucoup d'incertitudes mais c'est une épreuve qu'il faut prendre très au sérieux. Il faut être ambitieux ", prévient ainsi un Frédéric Antonetti décidé à enlever son premier trophée.
Les Bretons ont les armes pour briller sur les différents tableaux hexagonaux. Les seconds choix sont nombreux et le banc armé : Tettey, Cheyrou, Danzé, Pagis, Thomert n'ont que rarement connu les joies de la titularisation en ce début de saison et présentent des garanties dignes de titulaires en puissance. "On a une vraie équipe et un banc assez large... Un véritable groupe. J'y tiens. Quand je dis à Romain Danzé, à Jirès Kembo ou à d'autres que je compte sur eux cette saison, ils me prennent parfois pour un imbécile puisqu'ils ne jouent que très rarement. Aujourd'hui, ils savent que c'est la vérité. Les années où il n'y a pas de Coupe d'Europe, il faut fonctionner avec un groupe de 15-16 joueurs sur lequel vous pouvez compter vraiment", confirme ainsi Frédéric Antonetti. Autre atout de taille : contrairement à Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille ou Toulouse, Rennes ne diluera pas son énergie sur le Vieux Continent. Alors la saison 2009-10 couronnera-t-elle enfin Frédéric Antonetti et le Stade Rennais ?
Eurosport - Martin MOSNIER
C 'est clair! 10000 personnes pour un match en semaine contre sochaux , en sachant qu'on aura le droit a 2 équipes bis, ce sera déja pas mal!
Pour ma part , je bosse ce soir , donc je n'y serais pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas d'accord avec toi amarius,
Pagis, par exemple contre Saint Etienne, il jouait 10.
Ouais c'est vrai qu'Anto l'a peut être mis une ou deux fois en 10. Mais contrairement à Lacombe qui lui le faisait jouer systématiquement en 9 1/2, c'est à dire à sa vraie place, le corse est capable de le mettre en pointe.
Après est-ce bien ou pas ? Perso j'en sais trop rien même si je suivrai à la base le conseil de Topher. Tout comme lui, Pagis ne me transcendait pas à l'époque de Dréo.
Mais bon, il est toujours interessant de l'avoir dans un groupe quelle que soit sa place sur le front de l'attaque rennaise.
[ Généré en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.18 KiO (Pic : 802.08 KiO) ]