Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 22-09-2009 13:49:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Please, we know your advice, so don't tell us every week. Tettey is not ready yet, so please let him, and let us a minute, to really see what he cans do. I know you're in mourning of this player, but please, your posts should be better if they were not embittered.

Dernière édition de: Roskaï (22-09-2009 13:50:27)

Hors ligne

#102 22-09-2009 14:43:40

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Puchkin a écrit:

Dam22> Au contraire, c'est sur ce genre de matchs que l'on apprend énormément sur l'équipe.

On va voir des joueurs qui n'ont eu que des miettes depuis le début de la saison (Kembo est un bon exemple) . Et on va voir leur motivation, leur envie de se montrer, de mouiller le maillot et de prétendre à des places en Ligue 1.

Ce genre de match ne dit que peu de choses sur le 11 titulaire, mais dis énormément sur l'état d'esprit d'un groupe dans son ensemble et l'envie des habituels remplaçants de hausser leur niveau de jeu pour se montrer à la hauteur des titulaires.

Oui, c'est bon pour donner du temps de jeu au banc, je suis bien d'accord... Je n'étais pas
parti dans cet esprit là en effet...

Hors ligne

#103 22-09-2009 14:59:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Et crois-tu vraiment qu'on aura demain soir onze remplaçants sur la pelouse ?

Il se peut qu'un de nos titulaires habituels montre des signes de fatigue ou qu'un petit coup vienne gêner la préparation d'un autre. Un rouge pourrait avoir des conséquences néfastes aussi. A l'inverse un joueur en manque de temps de jeu peut surprendre son coach au point de prétendre à une titularisation jusque-là inattendue.

Des enseignements il peut y en avoir de toute sorte.

La coupe de la ligue n'a plus lieu d'être dans un championnat qui a perdu son rang au profit de l'Allemagne, certes, mais cela ne veut pas dire que nous n'aurons aucune information importante à retirer de ce match.
D'autant plus que Bordeaux ne joue pas ce tour de la compétition et aura une semaine de récupération et préparation complète.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#104 22-09-2009 15:02:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

on  peux je pense faire une équipe "mixte" composé de quelques cadres et de jeunes sans pour autant mettre notre qualification en péril, de plus ca nous permetttra de concerner , non pas 18 joueurs mais tout l'éffectif wink

Dernière édition de: cece35 (22-09-2009 17:57:07)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#105 22-09-2009 15:36:20

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

ok bordeaux ne joue pas mercredi en cdl, mais ils jouent le mercredi suivant en ldc donc pour moi c'est du kif kif

Hors ligne

#106 22-09-2009 17:54:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Mouai je pense pas ! Peut-être qu'ils auront un coin de leur tête pour Haifa mais bon c'est pas non plus leur match de l'année et ce match contre Rennes est important pour eux. Donc on aura un inconvénient de jouer la CDL...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#107 22-09-2009 17:56:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

oui enfin la CDL c'est pas pareil que la LDC et je ne parle pas que de l'inversement des lettres biglol:rires::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#108 22-09-2009 17:57:23

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Mouai je pense pas ! Peut-être qu'ils auront un coin de leur tête pour Haifa mais bon c'est pas non plus leur match de l'année et ce match contre Rennes est important pour eux. Donc on aura un inconvénient de jouer la CDL...

Bah si justement. Le match contre haifa ils doivent absolument le gagner, pour pas perdre de points sur leurs 2 concurrents qui eux le feront.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#109 22-09-2009 18:03:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Oui mais c'est pas non plus insurmontable je pense de les jouer 3 jours après. Ils auront peut-être un léger désavantage mental, mais nous on en aura un léger physiquement peut-être. Mais bon faut pas réfléchir et tout donner pour ramener quelque chose de Chaban !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#110 22-09-2009 18:28:43

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ça ne les a pas trop dérangé de gagner 1-0 à domicile contre Grenoble, avant d'affronter la Juve lol.
J'imagine bien qu'à deux buts d'avance en 2e MT, ou un seul si la maîtrise est bordelaise, Blanc fera déjà sortir les cadres langue2

Finalement, cette semaine peut à la fois être pourrie ou exceptionnelle. Ou ni l'un ni l'autre roll.

Dernière édition de: Kwak (22-09-2009 18:29:14)

Hors ligne

#111 22-09-2009 19:30:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Kwak a écrit:

Finalement, cette semaine peut à la fois être pourrie ou exceptionnelle. Ou ni l'un ni l'autre roll.

J'aurais pas dit mieux. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#112 22-09-2009 23:23:24

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ce match est le gros test du début de championnat car contre l'OM ni nous, ni eux étaient vraiment rodés. Là notre équipe commence à trouver les automatismes et la reussite, alors que Bordeaux est actuellement l'équipe qui joue le mieux au football en France.
J'espère qu'on va y aller pour jouer et qu'on va pouvoir museler Gourcuff qui l'année derniere nous a battu à lui tout seul.

Je suis optimiste pour ce match, montrons à la France qui est le Stad Rennais!!!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#113 23-09-2009 02:57:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Permets-moi de souligner cette phrase.

lebreton a écrit:

J'espère qu'on va y aller pour jouer et qu'on va pouvoir museler Gourcuff qui l'année derniere nous a battu à lui tout seul.

Le problème est bien là :
Faut-il chercher à museler Gourcuff et quelques uns de ses collègues ou bien faut-il plutôt privilégier le jeu, notre jeu ?

Nous pourrions chercher à jouer le physique et à aller au contact à chacune de leurs possession de balle pour les frustrer en permanence, c'est un peu ce qu'on a fait l'an dernier mais je ne crois pas que ce soit la solution.

Cette équipe là a une telle maîtrise technique qu'à chercher le muselage et la confrontation, nous risquons d'être débordés plus d'une fois.
A mon avis, on privera bien plus Bordeaux d'actions exploitables en misant sur ce jeu de passes rapides et pas trop imprécises qui fait notre force. Au muselage nous substituons la privation tout en nous mettant en bonne disposition pour les surprendre.

Il y a de la place dans ce dispositif Bordelais, ils n'ont passé que 2 buts à la plus faible équipe du championnat et la semaine d'avant n'avaient pas réussi à mettre plus d'un but à l'autre équipe la plus faible du championnat. A ces 2 formations nous avons passé plus du double de buts.

Maintenant, cela reste Bordeaux, ce ne sera effectivement pas simple, mais il y aura de la place et il ne faudra certainement pas passer à côté.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#114 23-09-2009 10:15:02

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bohem123 a écrit:

As i have written and worned you several times before you bought him.

Tettey is not a good player. I have seen him in Norway and he has been bad.

In Norway - Rosenborg would not have got more tha 400 000 euros for him. You have bought him for over 4 million.

He is not worth it. Innomoto is a much better player.

I have many friends in trondheim...and they told me the opposite. They considered Tettey as a very good player and are unhappy to see hime leave Rosenborg.

Hors ligne

#115 23-09-2009 10:29:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

lauig a écrit:

Permets-moi de souligner cette phrase.

lebreton a écrit:

J'espère qu'on va y aller pour jouer et qu'on va pouvoir museler Gourcuff qui l'année derniere nous a battu à lui tout seul.

Le problème est bien là :
Faut-il chercher à museler Gourcuff et quelques uns de ses collègues ou bien faut-il plutôt privilégier le jeu, notre jeu ?

Nous pourrions chercher à jouer le physique et à aller au contact à chacune de leurs possession de balle pour les frustrer en permanence, c'est un peu ce qu'on a fait l'an dernier mais je ne crois pas que ce soit la solution.

Cette équipe là a une telle maîtrise technique qu'à chercher le muselage et la confrontation, nous risquons d'être débordés plus d'une fois.
A mon avis, on privera bien plus Bordeaux d'actions exploitables en misant sur ce jeu de passes rapides et pas trop imprécises qui fait notre force. Au muselage nous substituons la privation tout en nous mettant en bonne disposition pour les surprendre.

Il y a de la place dans ce dispositif Bordelais, ils n'ont passé que 2 buts à la plus faible équipe du championnat et la semaine d'avant n'avaient pas réussi à mettre plus d'un but à l'autre équipe la plus faible du championnat. A ces 2 formations nous avons passé plus du double de buts.

Maintenant, cela reste Bordeaux, ce ne sera effectivement pas simple, mais il y aura de la place et il ne faudra certainement pas passer à côté.

Je suis en partie d'accord avec toi. Mais dans ce genre de match ce qui fait souvent la différence, c'est la bataille du milieu de terrain. L'équipe qui prendra le dessus à la récupération aura plus de chance de gagner que l'autre.
Rien que dimanche encore pour PSG - Lyon quand les parisiens ont récupérés les ballons plus haut que les lyonnais ils ont marqués alors qu'en fin de match les lyonnais ont réussi à plus vite récupérer le ballon et ils ont égalisés.

Après par contre je suis pas spécialement d'accord avec toi pour dire que Boulogne est l'équipe la plus faible du championnat même si sans Thil ils auront beaucoup plus de mal.

Hors ligne

#116 23-09-2009 10:41:59

bordeu33
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 13

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Salut les Bretons ,un petit coucou du port de la lune ou on vous attend ,certes avec impatience ,mais surtout avec plaisir ,c'est toujours agréable de recevoir des supporters sympathiques .

Rennes est l'equipe la plus dangereuse de ce championnat pour nous ,dans le sens ou vous êtes la seule et certainement la meilleure à nous mettre un impact physique assez monstrueux et je pense que la différence peux se faire dans ce domaine là .

Ce que je pense de Rennes ?????
Ben pour ma part ,cette equipe est mon coup de coeur depuis 2 voir 3 saisons ,elle est sous estimer ,alors que certains se pignolent sur Paris pouaaaaaaa ,bref ,Rennes fait preuve de constance ,de regularité ,toujours pas un mot plus haut que l'autre ,c'est pourquoi je trouve que Bordeaux et Rennes sont similaires .
Il vous manque un titre ,pour pouvoir récompenser cette constance qui vous ferait passer un cap ,c'était pas loin l'année derniére ,j'espére que ce sera la bonne pour vous cette année (sauf si on se retrouve en finale contre vous lol ) .

ALLEZ BORDEAUX ,et BONNE ROUTE LES RENNAIS

Hors ligne

#117 23-09-2009 10:52:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bienvenu sur le forum Bordeu wink
C'est toujours sympa de pouvoir échanger avec des supporters qui viennent pour se la péter grave avec" leur ékip ki è la méyeur du mond", bref...

Je pense quand même que Bordeaux, Lyon et Marseille sont supérieur à nous, non pas sur un match, mais sur une saison entière... Tu ne verras jamais Boulogne battre Lyon alors que battre Rennes, c'est possible, malheureusement...

En tout cas, bon match à vous et bonne saison, un match nul sera déjà bien pour nous... smile

Dernière édition de: Utakad (23-09-2009 11:24:17)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#118 23-09-2009 10:57:31

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Salut et bienvenue sur le forum.

Effectivement tu as raison il nous manque un titre pour pouvoir bien se lancer. Comme Bordeaux qui avait battu Lyon en finale de la coupe de la ligue et c'est à partir de la que tout a démarré.

Je vous souhaite en tout cas une belle saison que ce soit en championnat ou en LDC mais j'espère quand même qu'on vous battra dimanche soir

Hors ligne

#119 23-09-2009 10:59:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Salut le Girondin !

Bienvenue et merci pour cette entrée en matière fort sympatoche !

On est peut être sympas mais bon, si on peut ramener au moins le nul, on va pas s'en priver, hein!

En étant un minimum chauvin mais un minimum objectif aussi, je pense que Rennes aurait une équipe aussi forte que celle de Bordeaux sur le papier si vous n'aviez pas un tel milieu de terrain. Mis à part notre ex beau gosse, il y a Diarra. Et Diarra, c'est le meilleur à son poste en ligue 1, y'a pas de doutes possibles.

Nan, votre milieu est vraiment impressionnant et c'est ce qui vous fera une nouvelle fois atteindre les sommets cette année si vous ne perdez pas le petit Marouane cet hiver qui refera peut être des siennes pour partir à Bolton ou dans un autre club moisi de Premier League, ben oui, Marouane s'en fout d'où il va, du moment que c'est en Angleterre (cf l'article d'hier sur l'Equipe.fr)...

Et sinon, petite question: c'est moi ou Gourcuff est un peu moins bien depuis un petit mois?

J'ai vu ses matchs en EDF et celui à Marseille et j'ai un peu l'impression qu'il subissait une petite baisse de régime.


> Utakad

Tu oublies des mots, je crois... Attention petit faon. wink

Dernière édition de: DANOCH (23-09-2009 11:03:23)

Hors ligne

#120 23-09-2009 11:15:00

bordeu33
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 13

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

DANOCH a écrit:

Salut le Girondin !

Bienvenue et merci pour cette entrée en matière fort sympatoche !

On est peut être sympas mais bon, si on peut ramener au moins le nul, on va pas s'en priver, hein!

En étant un minimum chauvin mais un minimum objectif aussi, je pense que Rennes aurait une équipe aussi bonne que Bordeaux sur le papier si vous n'aviez pas un tel milieu de terrain. Mis à part notre ex beau gosse, il y a Diarra. Et Diarra, c'est le meilleur à son poste en ligue 1, y'a pas de doutes possibles.

Nan, votre milieu est vraiment impressionnant et c'est ce qui vous fera une nouvelle fois atteindre les sommets cette année si vous ne perdez pas le petit Marouane cet hiver qui refera peut être des siennes pour partir à Bolton ou dans un autre club moisi de Premier League, ben oui, Marouane s'en fout d'où il va, du moment que c'est en Angleterre (cf l'article d'hier sur l'Equipe.fr)...

Et sinon, petite question: c'est moi ou Gourcuff est un peu moins bien depuis un petit mois?

J'ai vu ses matchs en EDF et celui à Marseille et j'ai un peu l'impression qu'il subit une petite baisse de régime.


> Utakad

Tu oublies des mots, je crois... Attention petit faon. wink

Merci déjà et aux autres aussi pour votre accueil  .......

Effectivement ,pour ce qui concerne Diarra ,je suis ok avec toi ,c'est un monstre ,il court partout ,il a 18 poumons ce mec ,bref ...........

Pour Chamack ,ces envies de départ sont certaines mais il ne pourra pas partir cet hiver ,par contre il peux juste négocier en janvier avec le club de son choix pour l'été prochain .
Mais ce dossier n'a pas fini de nous étonner ici à Bordeaux car aux derniéres news ,il serait enclin à prolonger d'un an et d'avoir un accord moral sur un départ fixé à 6m environs .

Pour Gourcuff ,on peux effectivement considérer qu'il a un petit coup de moins bien ,mais bizarrement ça ne se ressent pas sur le terrain par rapport aux résultats ,chose qui doit bien faire chier les journaleux qui pensaient que Bordeaux sans Gourcuff c'était fini ,maintenant le fait d'avoir jouer qu' un quart d 'heure contre Boulogne et avec une semaine de repos doit lui permettre de retrouver son niveau qui est quand même benefique même diminué .

Ne t'inquiéte pas ,il sera au top dimanche soir ,rien que pour toi loool .

Hors ligne

#121 23-09-2009 11:15:22

gourvennec
Membre
Inscrit(e): 10-07-2009
Messages: 6

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

allez rennes on va mettre la paté à Bordeaux.
je vois bien un nul voire une victoire si on est efficace.

Hors ligne

#122 23-09-2009 11:15:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Sur ce match, pour me rebaser sur les posts de gaudi, de pierrick et et de bordeu (bienvenue bordeu au passage) j'ai l'impression que tout le monde s'attend à un replay du match de l'an dernier ou on est rentré dans le lard des bordelais et on a continué à leur rentrer dedans tout le match sans se lasser pour finalement prendre un petit point (sur la seule bourde dont je me souvienne de Douchez)

Je vois un match complètement différent cette fois, beaucoup plus débridé, un peu comme la deuxième mi-temps du Rennes-Bordeaux retour de l'an dernier. Le coach ce n'est plus Lacombe, aux méthodes défensives (même si sur ce coup la il avait fait du bon boulot tactique) c'est Antonetti le joueur.

On a vu que l'on est capable de créer du jeu chez Grenoble ou face à Marseille de la même manière. On a vu ça l'an dernier aussi par ailleurs. Le problème n'a jamais été de créer les occasions quand on a des gars comme Leroy, Marveaux, Bangoura et Gyan aux avants postes, le problème est de les mettre au fond.

Et c'est peut être là que se situe la clé du match: Nous avons tendance à démarrer les matchs pied au plancher et si possible cueillir nos adversaires à froid, et je ne vois pas pourquoi cela changerait sur cette journée. Seulement, quand nous aurons le droit à 5 occasions avant d'en planter une face à Grenoble ou Boulogne, nous aurons l'obligations de mettre l'une des deux premières au fond face à Bordeaux.

Et à mon avis, si l'on ne fait pas ça rapidement, c'est eux qui imposeront le défi physique cette fois, et Diarra n'a plus de M'Bia pour être son pendant côté Rennais (Tettey pour mettre du muscle? peut être mais sera-y-il prêt? Inamoto, Lemoine et Cheyrou sont légers pour une confrontation physique face au milieu girondin)

Je pense que le salut ne sort que par le jeu, et surtout par la capacité à convertir les occasions, que nous nous créerons sans aucun doute possible, en buts. Comptons sur la bonne forme de Gyan pour cela.

Derrière, j'ai un peu peur de la forme retrouvée de Gouffran en ce début de saison face à Bocanegra, très bon dans le placement et dans le boulot défensif mais assez effrayant de lenteur. Beaucoup plus que des offensives qui viendront dans l'axe face à notre paire de colosses...

Hors ligne

#123 23-09-2009 11:27:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

DANOCH a écrit:

> Utakad

Tu oublies des mots, je crois... Attention petit faon. wink

mrgreen J'sais pas ce que j'ai en ce moment !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#124 23-09-2009 11:39:39

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bourde de Mangane plutôt...

Hors ligne

#125 23-09-2009 11:41:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bourde commune disons. Douchez est loin d'être irréprochable sur le coup

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.65 KiO (Pic : 813.18 KiO) ]