Vous n'êtes pas connecté.
Hey attendez vous parlez à un mec qui participe à la PES LEAGUE! A un gros fan de PES! Mais un mec qui attendait peut être trop de ce nouvel opus j'avoue... Le foot spectacle sur PS2 c'est Fifa mais sur PS3 c'est l'inverse...
Je ne pensais pas pouvoir un jour passer sur Fifa mais voilà 70 pour un jeu qui ne m'offre même pas un reseau digne de ce nom et qui sort du boitier que quand les potes sont par là...
Je vais pas mettre 70 dans un jeu qui ne m'offre pas plus d'heure de jeu que ça... Après les goût et les couleurs... Mais croyez moi c'est dur de se dire que je vais acheter Fifa! Première fois!!! lol
c'est nul la Pesleague ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
lol Nul peut être pas quand même!
Mais bon j'avoue que jouer sans cesse contre le brésil et ses contres favorables et ses hommes bionics ça manque de fun!
tu as deja fait des tournois hors pesleague??
Oui trophée fnac cette année! Perdu en finale contre des bourrins qui marquent sur leur seul occaz!
Dernière édition de: Esté35 (23-09-2009 00:09:29)
moi je fais beaucoup les doubles en pesleague et sur le support ps3 autrement!! pareil pour toi??
Qu'en doublette aussi! D'où ma frustration comme toi j'imagine de la disparition du reseau à deux sur la même console contre un ou deux...
ouai c'est le truc le plus debile qu'ils ont fait! cette année j'espere qu'ils vont le remettre! et le seul point negatif des pesleague c'est le peu d'étape doubles! Sur le 2009 je suis allé à Strasbourg et pareil on perd un match qu'on doit jamais perdre contre les futurs vainqueurs! mais bon c'était la loterie les pénos sur ce jeu! je prefere les penos de fifa. A quand un mix PES/FIFA?? ^^
C'est clair! Honnêtement je passe sur fifa vis à vis du reseau essentiellement qui apparemment était déjà bien ficelé l'année dernière! Je sais pas si tu as testé la démo de fifa contre tes potes mais c'est flagrant comme ça met à peu près au même niveau les deux joueurs...
Après je ne dis pas que je vais pas retenter PES pour être vraiment sûr de moi!
Tu n'auras qu'à me donner ton ID PSN d'ailleurs! Par MP si tu veux...
Dernière édition de: Esté35 (23-09-2009 00:29:52)
deja l'année derniere je preferais fifa09 mais un jour j'a voulu reessayé PES et ca ma plu et j'ai plu touché fifa! apres chacun à sa preference^^
mais tu as raison le reseau fifa est excellent sans lag, tout l'inverse de PES quoi lol
Ah ba oui du coup tu as testé! Et là du coup il y a moyen de jouer à 2 sur la même console?
sur la démo on ne peut pas! je te dirais le 22 octobre quand le jeu sortira
Oui je sais mais je parle de fifa09... Il y avait déjà cette possibilité?
aucune idée j'ai pas essayé
Bon, bah après avoir testé les deux démos, ça sera Fifa10 pour moi, qui est largement supérieur dans la jouabilité à mon avis.
Ok PES2010 a bien évoluer comparé au précédent, mais il y a encore énormément de choses à revoir... Les duels, les faces à faces...
Par contre au niveau tactique, je le trouve vraiment pas mal !
Fifa, j'ai adoré voir enfin un vrai ballon de football et non un ballon de plage comme dans le 09, les duels sont vraiment physique, les frappes de balle prennent en compte le placement du pied d'appui...
Vivement le 1er Octobre.
PS : Je pense que PES va prendre le dessus l'année prochaine...
Dites-moi, quand vous parlez du comparatif entre les 2 jeux, vous en parlez pour quelle console ?
Parce que je n'ai "que" la PS2, et j'aimerais bien aussi m'acheter PES2010 quand il sortira...mais est-ce que Fifa10 est supposé être meilleur sur PS2 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense que tout le monde parle sur next-gen donc PS3 ou 360. Concernant la PS2, bah, je te conseille d'acheter la PS3 slim .
Non mais sinon, sur PS2, je ne sais pas lequel sera supérieur. Surement PES car Fifa ne s'intéresse plus à la PS2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
FIFA est une grosse daube sur old-gen et sur PC.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui en effet. J'ai rarement vu ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dites-moi, quand vous parlez du comparatif entre les 2 jeux, vous en parlez pour quelle console ?
Parce que je n'ai "que" la PS2, et j'aimerais bien aussi m'acheter PES2010 quand il sortira...mais est-ce que Fifa10 est supposé être meilleur sur PS2 ?
Je parle sur PS3.
Je pense que PES sera mieux sur PS2, parce que Fifa sur PS2, c'est vraiment pas terrible...
De toute façon, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements sur PS2 par rapport au dernier.
Déjà de PES2008 à PES2009, je n'avais pas vu beaucoup de changements sur PS2 (je n'y est pas énormément joué non plus...)
Je viens de voir une vidéo sur jv.com avec Benzema contre un testeur (Rivaol) et il a l'air très con.
Tu peux mettre le lien ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu peux mettre le lien ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.94 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]