Vous n'êtes pas connecté.
Pour le match de demain, il est clair qu'il est difficile de déceler le onze type.
Seules certitudes, Is. Bangoura devait être titulaire, il est sorti peu avant l'heure de jeu donc c'était en vue de le ménager en sachant qu'il sera suspendu contre Auxerre. Kembo-Ekoko devrait connaître sa première titularisation demain soir.
Par contre, je me pose beaucoup de questions sur le poste de meneur de jeu laissé vacant par J. Leroy et S. Marveaux. Je pense à l'option Kévin Bru, même si Antonetti pourrait lui préférer Br. Cheyrou pour le voir dans cette configuration.
Kevin Bru ! de ta part cela sonne comme une révélation !
Ah non, pas du tout
Le joueur a des qualités intrinsèques notamment d'un point de vue technique, mais il est assez nonchalant sur un terrain de football. Après, on adhère ou pas, mais c'est le seul joueur du groupe convoqué par Antonetti qui peut remplacer J. Leroy poste pour poste !
Maintenant, Br. Cheyrou a été formé et avait effectué ses débuts professionnels dans cette position. De plus, Lacombe l'avait utilisé dans cette configuration l'an dernier notamment à Nice (0-1) et à Lyon (1-1).
Après, pour ceux qui se rappellement de la première titularisation de K. Bru... Ce fut une hérésie !
Dernière édition de: duhault22 (22-09-2009 21:39:29)
Ce fut une hérésie !
Ah, j'ai sans doute - mésestimé le "poids" de la religion dans le parcours footballistique de Kévin Bru.
ARTICLE 507
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
Voila donc la règle exacte. Il faut faire figurer 7 joueurs sur la feuille d'arbitrage ce qu'il signifie donc qu'ils doivent être dans les 18 et non dans les 11. Je vois bien comme composition donc : N'Diaye - Danzé, Aubey, Manganne, KTC - Cheyrou, Mvila - Thomert, Bangoura, Pagis, Kembo
Rodi > Je me suis craqué
Je suis fatigué en ce moment
Enfin, il avait fait un match de "merde"
Je te taquinais, Duhault - J'avais très bien compris.
Repose-toi bien alors.
ARTICLE 507
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.Voila donc la règle exacte. Il faut faire figurer 7 joueurs sur la feuille d'arbitrage ce qu'il signifie donc qu'ils doivent être dans les 18 et non dans les 11. Je vois bien comme composition donc : N'Diaye - Danzé, Aubey, Manganne, KTC - Cheyrou, Mvila - Thomert, Bangoura, Pagis, Kembo
A peu de choses près (Echiejile à la place de Danzé) c'est la mienne, et à la réflexion je pencherai même plutôt pour la tienne !
Il n'y a que moi qui trouve que Kembo est nullisime depuis le début de la saison? Je ne trouve pas qu'il mérite d'être titulaire.
En même temps, peut-être qu'en pointe, il peut montrer ce qu'il sait faire mais par pitié, qu'il arrête de dribbler dans le vide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Se faire un avis sur 56 minutes de jeu avec deux entrées où l'équipe était réduite à 10 dont une où il était tout seul devant dans la fournaise nicoise, c'est fort, très fort. Bref..
Dernière édition de: topher35 (22-09-2009 22:59:20)
Kembo n'a pas beaucoup jouer cette saison ( environ 60 minute sur 6 matchs ).
Donc il n'a pas pue prouver sa vrai valeur. Mais c'est sur que dans notre effectif ce n'est pas le meilleurs a son poste. Je pense qu'il fera a peut pret la même saison que l'anner derniere.
A mon avis, l'anner prochaine il va se barer, et exploser dans un autre club.
Année dernière.
Se faire un avis sur 56 minutes de jeu avec deux entrée où l'équipe était réduite à 10 dont une où il était tout seul devant dans la fournaise nicoise, c'est fort, très fort. Bref..
56 minutes, c'est 56 minutes et sur ces 56 minutes, il a été nul, a dribbler dans le vide et a toujours fait le mauvais choix.
C'est pour ça qu'il ne joue pas plus notamment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Se faire un avis sur 56 minutes de jeu avec deux entrée où l'équipe était réduite à 10 dont une où il était tout seul devant dans la fournaise nicoise, c'est fort, très fort. Bref..
Kembo a en effet eu très souvent à faire à des situations du genre "tu sais un peu tout faire, dribbler, courir centrer frapper de loin et marquer" (la tête pas trop) "on sait plus comment s'en sortir, alors vas-y, prouve petit !"
bonjour le cadeau
Je ne sais pas quel est son vrai poste j'ai lu potentiellement meneur alias 9 et demi, ou même axial, peut-être ... mais moi pour l'instant je l'ai surtout vu à droite débordant et centrant, ou à gauche rentrant dans l'axe et frappant, donc plutôt droitier contrarié dans ce cas, c'est pour ça qu'avec Thomert c'est la bonne répartition sur les ailes il me semble. (droite -gauche). Bangoura et juste derrière Pagis qui distribue.
Je pense qu'il fera a peut pret la même saison que l'anner derniere.
Le problème, c'est que l'année dernière, il était bon et là, il essaye trop de prouver et il confond tout.
Il croit qu'en dribblant 3 joueurs, il va prouver qu'il mérite d'être titulaire, alors qu'en fait, on lui demande d'être un peu plus collectif.
Nan nan l'année dernière il n'était pas bon. Il a fait une saison moyenne et c'est d'ailleurs en partie pour cela qui n'a pas davantage de temps de jeu.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En même temps il est fan d'Hatem aussi hein...!
Oui déjà, il est fan d'Hatem. J'ai un peu l'impression que ce sont les 2 même. Beaucoup de talent mais il n'arrive pas à le prouver sur un terrain, c'est dommage.
Le groupe sochalien
Dreyer, Lecomte - Duplus, Josse, J.Faty, Mikari, Peybernes, Jokic, Dramé - Boudebouz, S.Dalmat, Mar.Martin, Maurice-Belay, B.Gavanon, Tulasne - Butin, PrivatBlessés : Carlao (pubalgie)
Suspendu : Sverkos
Choix de l'entraîneur : Davies, Bréchet,Perquis, Stevanovic, Cros, Nogueira, Richert
Pas de Davies, ça le fait.
L'équipe de Sochaux sera largement prenable demain soir...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sans Davies ni Sverkos, autant dire qu'ils n'ont pas d'attaquants. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui enfin même sans ces deux là, un Maurice-Belay ou un Stéphane Dalmat sont parfaitement capables de mettre un tir un peu lointain ou de faire une bonne passe que n'importe quel remplaçant pas trop mal placé peut mettre au fond.
On est d'accord que sur le papier cette équipe nous est inférieure, mais notre effectif tourne lui aussi grandement sur cette rencontre et nous n'avons aucun droit de prendre cette équipe de haut. D'autant plus sur un match à élimination directe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu dans OF :
mercredi 23 septembre 2009
Football : Une équipe new-look pour bien débuter en coupe
Mickaël Pagis a joué une vingtaine de minutes à Grenoble, samedi. Ce soir, il devrait passer plus de temps sur le terrain contre son ancien club, Sochaux. : Philippe RenaultCoupe de la ligue (16e de finale). Rennes - Sochaux, ce soir à 20 h 45. Antonetti va lancer de nombreux éléments en manque de temps de jeu.
Du sang neuf sur le terrainL'entraîneur rennais l'a annoncé, il va profiter de ce match pour faire tourner son effectif. Pas que les titulaires habituels soient fatigués ou incapables d'enchaîner trois rencontres en une semaine, non, mais Frédéric Antonetti veut se servir de la coupe de la ligue pour donner une chance à plusieurs de ses éléments, qui n'ont pas ou peu joué depuis le début de la saison. « Certains méritent du temps de jeu », affirme le Corse.
Ainsi, on devrait retrouver sur la pelouse dès le coup d'envoi les studieux qui font banquette depuis début août : Romain Danzé, Jirès Kembo-Ekoko, Mickaël Pagis, Lucien Aubey... Cette rencontre pourrait également permettre à Olivier Thomert de se remettre dans le sens de la marche, à Yann M'Vila, Bruno Cheyrou ou Alexander Tettey de retrouver le rythme et à Cheick N'Diaye de démarrer dans les buts, même si Frédéric Antonetti n'a pas donné d'indication sur ce dernier point. Douchez ? N'Diaye ? « Vous verrez bien », sourit le technicien corse pour entretenir le mystère. Mais son fonctionnement dans ses anciens clubs laisse à penser que le Sénégalais sera aligné. A Nice, Antonetti, adepte du « turnover » des gardiens en coupe de la ligue, y avait lancé Hugo Lloris et David Ospina. Pour l'anecdote, ces deux-là avaient ensuite déboulonné les titulaires de l'époque en championnat, Damien Grégorini et Lionel Letizi...
Une chance à saisir
« C'est le genre de rencontre qui sert à mettre le doute dans la tête du coach, à bousculer les titulaires. » Romain Danzé a faim de matchs et ne le cache pas. Lui et ses copains de banc de touche veulent montrer à Antonetti qu'ils sont opérationnels et prêts à saisir leur chance, d'autant que la carotte sera belle, dimanche prochain, avec un déplacement de gala à Bordeaux en championnat. Vous avez dit concurrence ? Antonetti s'en accommode plutôt bien : « Je veux dire aux joueurs : mettez-moi en difficulté pour faire mon équipe à Bordeaux ! »
Pas sûr, toutefois, que l'entraîneur rennais bouleverse ses plans en championnat, tant que son onze-type tourne bien. Mais sait-on jamais. Il voit aussi ce tour de coupe comme un révélateur pour la suite de la saison : « Certains joueurs doivent me donner des informations pour l'avenir », et lui permettre de savoir s'il pourra compter sur eux, « quand il y aura des suspendus ou des blessés. »
Duel des extrêmes
Victoire 4-0 à l'extérieur pour les Rouge et Noir, défaite 2-5 à domicile pour les Lionceaux, les baromètres ne sont pas réglés de la même façon selon que l'on se situe à Rennes ou à Sochaux, ces temps-ci. Mais lundi, Antonetti se méfiait : « Je vais regarder leur match contre Valenciennes. Pourtant, je les ai vus avant dans la saison et je les ai trouvés bons. » Côté rennais, il avoue que le moral est au beau fixe : « Gagner est la meilleure façon de préparer le match suivant. L'ampleur de notre victoire à Grenoble est à relativiser, mais c'est sûr qu'elle donne confiance. » Un capital à faire fructifier ce soir.
Arnaud HUCHET.
Ouest-France
Suite à cet article, ma compo :
N'Diaye
Danzé Mangane Aubey Bocanegra
M'Vila Tettey
Cheyrou
Kembo Pagis Thomert
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-09-2009 07:13:39)
meeeerrrde, sur canalsat c'est Boulogne- PSG
Sur canalsat, tu as france3 Bretagne...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Suite à cet article, ma compo :
N'Diaye
Danzé Mangane Aubey BocanegraM'Vila Tettey
CheyrouKembo Pagis Thomert
Boca n'est pas dans le groupe.
Ça sera plutôt Danzé à gauche et KTC à droite
Et au milieu, je ne pense qu'il mettra trois défensifs, il ne le fait pas en championnat, il ne le fera pas en coupe selon moi. Je verrai plutôt deux de tes trois milieux (M'Vila et Cheyrou?) et pourquoi pas Kevin Bru devant ces deux là?
Quant à Pagis en pointe, pas certain que se soir une bonne idée...
L'éternel revenant
Il n'y a que moi qui trouve que Kembo est nullisime depuis le début de la saison? Je ne trouve pas qu'il mérite d'être titulaire.
En même temps, peut-être qu'en pointe, il peut montrer ce qu'il sait faire mais par pitié, qu'il arrête de dribbler dans le vide.
Non tu n'es pas le seul à le trouver mauvais sur ce début de saison. J'en avais d'ailleurs parlé dans un des topic mais je ne sais plus lequel. Par contre, on m'a fait constater qu'il n'avait que joué 56 minutes et pas d'affilées, donc on peut comprendre que ce n'est peut être pas évident de rentrer à 15 minutes de la fin sur certains matchs.
Le mettre titulaire ce soir nous permettra d'avoir un avis sur ce joueur sur un match entier ou au moins en tant que titulaire.
Par contre moi je le trouve meilleur (l'année dernière en tout cas) sur le côté qu'en pointe. Sa capacité à dribbler peut lui permettre de déborder ou de rentrer dans l'axe.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.99 KiO (Pic : 788.89 KiO) ]