Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait sympa de voir le VOC en L1 l'année prochaine.:cool:
#ToutDonner
Beau match recompensé par une belle victoire !
Un but et une passe décisive pour Camara, une rentrée donitruante
Et le but de Gimbert est à voir ! Une superbe reprise de volée du gauche qui se loge sous la barre !
Le VOC mené 1 - 0 sur la pelouse de Clermont dans le cadre du 16e de finale de la CDL.
But de l'ancien Guingampais, Nicolas Haquin.
Bizarrement j'ai eu une réaction excessive à la vue du mot Guingampais. J'ai pensé : toujours là pour nous faire chier ces connards. Et puis je me suis repris. Et j'ai rien dit.
Vaut mieux. Sinon, c'est dehors... !
Tiens Rodi a changé d'avatar, je ne le reconnaissais pas ^^
J'espère les Vannetais vont se reprendre et se qualifier...aux Tirs aux buts lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Haquin in fire ! Doublé.
Vannes retournera pas au SDF pour essayer de gagner le saladier à Thiriez...
Triplé d'Haquin Sukur.
3 à 1 score final !
Triplé d'Haquin contre un but d'Abdoul Camara
Arles Avignon 1 - 1 Vanees OC
Dommage de perdre 2 points en fin de match, sur un but gag en plus . . . et encore un magnifique but de Gimbert
Nouvelle défaite du Voc, la 4ème d'affilés . . .
4 à 2 à Caen, ils ont mené 2 fois au score, c'est regrettable . . .
Du mieux dans le jeu mais toujours autant de buts encaissés
J'ai vu que Camara avait marqué, il a l'air de bien s'intégrer...
Oui, il est bien mais il est un peu baladé à tous les postes ( ailier gauche, ailier droit ou avant-centre)
Vannes 1 - 0 SCO Angers
But de Patrick Leugueun, elle fait du bien cete victoire
Défaite 2 - 1 du Voc contre le Tours FC !
Camara a débuté la partie, mais est sorti au bout d'une demi- heure ! Choix de l'entraineur je pense, il n'avait pas l'air blessé . . .
Vannes OC 2 - 0 Istres
Première victoire du Voc depuis début février, elle fait du bien ! Buteurs : Reset & Camara
LA victoire qui entretient l'espoir... !
Match nul 1 - 1 à Tours pour le Voc. But de Virgile Reset.
Faudra gagner contre Dijon vendredi prochain !
Deuxième victoire consécutive à domicile pour le Voc : 1 - 0 contre Dijon, but de Dja Djédjé.
Prochain match : mardi à Bastia.
Il faudra encore au moins 3 points pour se maintenir. Allez le Voc !!!
J'ai vu que le SB changeait de fanion, je ne saurais conseiller aux vannetais d'en faire autant, ça fait un peu amateur je trouve
ceci dit en tant que Morbihannais de naissance, j'espère qu'ils vont se maintenir, allez Vannes !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'ai vu que le SB changeait de fanion, je ne saurais conseiller aux vannetais d'en faire autant, ça fait un peu amateur je trouve
C'est d'actualité.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
allez les vannetais il faut rester en L2 !!
Le Voc a gagné 2 - 1 à Bastia ! Encore une victoire, et on sera maintenu ! :hermine:
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.62 KiO (Pic : 747.52 KiO) ]