Vous n'êtes pas connecté.
sa compo devrait etre sa
n'diaye
ktc hansson aubez danze
tettey mvila
pagis
kembo bangoura thomert
vous en penser quoi de cette compo
Je pense que tu aurais pu t'appliquer d'avantage. C'est brouillon et pas joli à regarder. De plus, tu remplaces le "y" de Aubey par un "z", ce qui est tout à fait impoli et déplacé.
C'est très mal Jordan.
Et je crois bien qu'il n'y a que 6 joueurs ayant participé aux deux derniers matchs dans ta compo. Equipe impossible à aligner demain.
Zéro pointé.
Moi je lui mets 2 pour l'encourager
J'avais complètement oublié cette règle des 7 joueurs ayant participé aux deux derniers matchs. Ils doivent avoir joué les 2 matchs ou un des deux? Ils peuvent être uniquement remplaçants j'imagine? Est-ce que Pagis et Kembo seraient alors rentré à 4-0 en partie pour pouvoir être alignés sans soucis sur le prochain match?
Peut être une compo de ce style (si les 7 ont juste besoin d'avoir touché le ballon une fois en 2 matchs):
Douchez
Danzé - Hansson - Mangane - Aubey
Tettey - Cheyrou
Kembo Pagis Bangoura
Je suis pas trop fan mais ça pourrait le faire si Sochaux n'aligne pas son équipe de L1...
Je trouve qu'il met quand même énormément de cadres dans les tribunes sur ce coup là, ça me semble limite présomptueux, que l'on accorde du crédit ou non à la Coupe en Bois... Il aurait pu en mettre quelques uns sur le banc...
Dernière édition de: Puchkin (22-09-2009 17:31:48)
ça me semble limite présomptueux
Et que dire de ta compo ! On commence le match à 10 ! T'façon, on s'en fout Sochaux c'est des brêles !
Plus sérieusement, sur tes 10 joueurs, y'en a 8 qui ont joué un bout des deux derniers matchs donc un de trop, je pense. J'ai un peu de mal à deviner la tronche de l'équipe mais je pense que Thomert aura sa chance à la place de Bangoura.
Derrière, je pense qu'un des deux colosses de la charnière va souffler.
Pas sûr que Tettey reprenne directement titulaire.
Je verrais plutot un milieu M'Vila-Cheyrou. Pour le reste je verrais bien la même chose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Douchez
Danzé Hansson Aubey Boca
M'vila Cheyrou
Pagis
Bangoura Kembo Thomert
Et ça sera parfait.
Dernière édition de: topher35 (22-09-2009 17:47:27)
Boca n'est pas dans le groupe.
On pourrait avoir ça sinon si Tettey est apte:
Douchez
Danzé Mangane Aubey Echié
Tettey M'Vila
Cheyrou
Bangoura Pagis Kembo
Ah.
Benh de toute façon avec la règle des 7 joueurs on est limite obligé de le faire jouer Tettey?!
Et par malheur pas de Pagis en pointe!
Les joueurs qui ont participé aux deux derniers match... Donc on peux enlever qu'un de ceux là
Gardiens : Nicolas Douchez
DéfenseursPetter Hansson, Kader Mangane
Milieux de terrain : Alexander Tettey, Romain Danzé
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura
Et donc j'enleverai Mangane pour le remplacer pas Aubey et mettre Echié à gauche.
Et laisserai ce quatuor d'attaque
Pagis
Bangoura Kembo Thomert
Pagis en rampe de lancement pour les 3 là ça peux envoyer du lourd...
Dernière édition de: topher35 (22-09-2009 18:02:03)
En fait c'était une grosse rumeur. J'ai fait un mea culpa maxima en page 3. J'étais persuadé depuis plus d'un an, ou plus, bref depuis la dernière fois que j'avais parcouru le règlement, que la règle des 7 joueurs s'appliquait aux titulaires. Manque de pot, ce sont 7 joueurs qu'il faut "faire figurer" sur "la feuille d'arbitrage".
Perso vu la connerie que j'ai répétée des dizaines je préfère rien dire.
On verra bien ce soir avec Grenoble-Lorient. Voilà la liste, j'espère exhaustive (LFP.fr), des joueurs lorientais et grenoblois des 2 derniers matchs. J'ai pas cherché les blessés.
AMALFITANO
AUDARD
DIARRA
DUCASSE
FANCHONE
GAMEIRO
KOSCIELNY
LE LAN
MARCHAL
MONTERRUBIO
MOREL
MVUEMBA
PENALBA
SOSA
VAHIRUA
AKROUR
BATLLES
BOYA
COURTOIS
DIEUZE
FEGHOULI
JEMMALI
LJUBOJA
MAINFROI
PAILLOT
RENDULIC
ROBIN
ROMAO
SAUGET
VITAKIC
VIVIANI
Après y'aura plus qu'à compter
Donc Lulu Aubey ne va pas jouer ? A moins qu'il le mette à gauche mais je sais pas trop.
Faut voir comment se sente les joueurs physiquement, je pense que Peter peut tenir tout comme Kader quitte à en faire sortir un, quoi que ça ferait bizarre. Bangoura au repos sur le banc ? On verra bien demain !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce sera sans doute soit Tettey, soit un défenseur central. Mais c'est vrai que c'est chiant cette règle, même si elle peut être compréhensible quelque part.
Puchkin a écrit:ça me semble limite présomptueux
Et que dire de ta compo ! On commence le match à 10 ! T'façon, on s'en fout Sochaux c'est des brêles !
Plus sérieusement, sur tes 10 joueurs, y'en a 8 qui ont joué un bout des deux derniers matchs donc un de trop, je pense. J'ai un peu de mal à deviner la tronche de l'équipe mais je pense que Thomert aura sa chance à la place de Bangoura.
Derrière, je pense qu'un des deux colosses de la charnière va souffler.
J'ai toujours un gars de plus ou un gars de moins....
Exact, 10 joueurs, je voulais voir ces 10 là et Cheyrou en meneur de jeu, ou Pagis plus bas avec le trident proposé par Topher35...
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire souffler la charnière... L'an dernier ils ont joué à peu près tous les matchs jusqu'au carton de Mangane, et ça ne leur a pas posé de souci. Et puisque l'on doit garder 7 gars, ça fait déjà 2+1 avec Douchez...
Et sinon on est pas obligé de n'avoir QUE 7 joueurs qui ont joué dans les 2 matchs précédents, on est obligé d'en avoir au moins 7, ne mélangeons pas tout
Ah ok Kwak, don ça change tout!
Oups, erreur de manip'.
Dernière édition de: Gus (22-09-2009 18:04:45)
7 joueurs des derniers matchs titulaires ou sur la feuille de match change tout. Vu qu'il y a 18 places en feuille de match, si je fais le compte, ça fait 7 soustrait de 18 qui font 11 ! Donc y'a peut-être possibilité de mettre les 7 sur le banc.
Contrairement à Lorient-Grenoble à 20h45, Clermont-Vannes commence à 20h, donc on devrait avoir la feuille de match plus tôt, et par la même, la réponse.
Clermont
BENATIA
BOCKHORNI
BRAHIMI
CELLIER
CHAUSSIDIERE
DARCHY
DOUILLARD
EKOBO
FABRE
HAMDANI
HAQUIN
MADOUNI
MURCY
SALZE
YATABARE
Vannes
AVEZAC
BENVEGNU
CAMARA
DELHOMMEAU
DJA DJEDJE
FAIVRE
GIMBERT
GUILLON
HERVE
KAMISSOKO
LIABEUF
LINA
MEZAGUE
RESET
SAMMARITANO
Donc voilà... si sur les feuilles de match de ce soir, l'une des quatre équipes a + de 4 titulaires (11-7 ) qui ne sont dans aucune des listes, alors la règle ne compte pas pour les titulaires : ça veut dire que l'on peut théoriquement aligner un 11 de départ qui n'a jamais joué lors des deux dernières rencontres et mettre les 7 sur le banc, mais vu que c'est improbable, alors cette règle est presque insignifiante.
Dans le cas contraire... on verra surtout des têtes qu'on connaît très bien.
Dernière édition de: Kwak (22-09-2009 18:17:07)
Et sinon on est pas obligé de n'avoir QUE 7 joueurs qui ont joué dans les 2 matchs précédents, on est obligé d'en avoir au moins 7, ne mélangeons pas tout
Bah, je pars dans cette optique là. C'est peut être pas celle d'Antonetti... En fait on en sait rien.
Voilà les équipes alignées par Frédo en 16ème ces deux dernières années. Ben, ça a pas l'air de trop tourner... Après, y'a plusieurs paramètres à prendre en compte. Nice, sans être méchant, ne pouvait pas vraiment espérer attraper quelque chose en championnat donc il avait peut être décidé de mettre la gomme sur les coupes.
Là, il a peut être d'autres priorités que cette merveilleuse coupe...
2007-2008
16 LETIZI
2 BARUL
GACE (57' )
4 HOGNON
13 ABARDONADO (c)
25 APAM
6 ECHOUAFNI
8 HELLEBUYCK
10 EDERSON
TRAORE (87' )
14 BALMONT
9 LASLANDES
11 JOB
MODESTE (79' )
2008-2009
1 OSPINA
4 HOGNON
24 CID
8 HELLEBUYCK
15 COULIBALY
23 DIAKITE
26 ROOL (c)
7 REMY
OZOKWO (90' +2)
9 MODESTE
11 MOULOUNGUI
ECHOUAFNI (74' )
17 BEN SAADA
JEUNECHAMP (87' )
Wait and see comme disent nos voisins Espagnols !
Kwak tu fais chier tu es embêtant avec tes longues listes de joueurs d'un match qui ne concerne ni le sujet, ni le stade rennais.
Je ne vois pas en quoi Tettey est quasi obligé de jouer avec la règle des 7 car il n'a pas figuré sur la liste les deux derniers matchs, seulement une fois !
Moi je vois :
NDiaye - Theophile Catherine, Aubey, Mangane, Echiejilé - Danzé, MVila - Pagis, Kembo Ekoko,, Bangoura, Thomert.
En réalité Pagis est en 9 et demi donc plus un milieu comme Leroy ; Bangoura en pointe
Le banc est donc : Douchez, Hansson, Tettey, Doumbia, Bru, Cheyrou, Badiane
En tous cas confirmation qu'Inamoto est dans le groupe des considérés comme titulaire qu'ont pas plus à prouver
Dernière édition de: plgspirit (22-09-2009 20:45:56)
Ta pas du comprendre la règle. Il en faut 7 qui ont joués au moins un des deux dernier match.
Douchez
Tettey M'Vila
Cheyrou
Kembo Bangoura
Pagis
Pagis s'il est titularisé ce sera en pointe je pense parce qu'en meneur de jeu dans cette configuration il ne couvrirait pas le terrain suffisamment comme peut le faire Leroy.
Cheyrou peut occuper cette position avec sa technique.Après il faut voir si ce dernier et Tettey sont aptes ou pas physiquement.Sinon pourquoi ne pas essayer Doumbia qui a l'air très athlétique
Et dernière chose si on pouvait éviter Thomert j'en serais vraiment ravi
Dernière édition de: Lebron 035 (22-09-2009 18:55:31)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Plgpsirit es-tu obligé d'être agressif comme cela ? Tu peux exprimer ton mécontentement autrement non ? Tu m'avais déja fait une remarque que je n'avais pas compris d'ailleurs d'une manière assez hautaine...donc bon ça peut en énerver plus d'un si tu réagis comme ça avec tous le monde.
Cordialement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bref!!
toujours est-il que l'on sait que anto à dit qu'il a allait faire tourner, donc on pourra regarder plus ou moins a quel niveau son nos "remplaçant" en championnat.
voila j'ai hate, car pagis et kembo pourront montrer que l'on peut egalement compter sur eux en championnat[img align=d]http://7a.img.v4.skyrock.net/7a5/ym29/pics/2633758998_small_1.png[/img]
Dernière édition de: ym29770 (22-09-2009 19:37:59)
J'ai bien envie de voir Thomert aussi, non blessé il pourrait faire quelque chose, surtout qu'il sera motivé pour démontrer sa valeur.
Plgpsirit es-tu obligé d'être agressif comme cela ? Tu peux exprimer ton mécontentement autrement non ? Tu m'avais déja fait une remarque que je n'avais pas compris d'ailleurs d'une manière assez hautaine...donc bon ça peut en énerver plus d'un si tu réagis comme ça avec tous le monde.
Cordialement.
Mea culpa, mais ça m'a provoqué un coup de sang, pas souvenir de t'avoir bousculé néanmoins sur quelques sujets je peux m'enflammer (être un club ambitieux, ne pas avoir de préjugés sur l'origine des joueurs, ...) mais rien de personnel, j'aurai dû prendre mon surnom de joueur en corpo francilienne : Pitbull, stoppeur.
Let's go back to SRFC
Douchez
Tettey M'VilaCheyrou
Kembo Bangoura
Pagis
Pagis s'il est titularisé ce sera en pointe je pense parce qu'en meneur de jeu dans cette configuration il ne couvrirait pas le terrain suffisamment comme peut le faire Leroy.
Cheyrou peut occuper cette position avec sa technique.Après il faut voir si ce dernier et Tettey sont aptes ou pas physiquement.Sinon pourquoi ne pas essayer Doumbia qui a l'air très athlétique
Et dernière chose si on pouvait éviter Thomert j'en serais vraiment ravi
Thomert peut apporter quelque chose sur l'aile gauche, et c'est maintenant qu'il faut le remettre dans le bain.
Pagis par contre ne peut plus apporter comme avant-centre, question de pointe de vitesse, par exemple face à Faty en face (même si c'est peut-être un autre mais en tous cas le seul que je connaisse chez eux en défense centrale)
Pour le match de demain, il est clair qu'il est difficile de déceler le onze type.
Seules certitudes, Is. Bangoura devait être titulaire, il est sorti peu avant l'heure de jeu donc c'était en vue de le ménager en sachant qu'il sera suspendu contre Auxerre. Kembo-Ekoko devrait connaître sa première titularisation demain soir.
Par contre, je me pose beaucoup de questions sur le poste de meneur de jeu laissé vacant par J. Leroy et S. Marveaux. Je pense à l'option Kévin Bru, même si Antonetti pourrait lui préférer Br. Cheyrou pour le voir dans cette configuration.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.09 KiO (Pic : 812.99 KiO) ]