Vous n'êtes pas connecté.
Toi aussi?
Connaissez-vous un moyen de télécharger via internet des jeux vidéos complets ? Si oui, comment ?
non on sait pas c est interdit!!!
après si tu veux savoir envoie moi un message privé ou sur msn!!
voilà a plus
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tout le monde s'en fiche mais je suis en Panne de Fioul. C'est à dire pas d'eau chaude avant la semaine prochaine
J'ai mangé un sandwich thon-crudités J'ai attrapé un rhume au rayon congelé d'intermarché. je viens de remarquer ce nouveau smiley.
La pêche au bar a été nulle cet été........
Le nombre de Posts s'est écroulé:o:o:o
Hjjjjkerv)°"''-|cccccccyebbbbs:o:fatigue:>>/.§§%ùµ*£$:love:
Excusez-moi, mais après le bug de l'an 2000, le bug du post 2000
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On est en 2006, donc le bug de l'an 2000 c'est passé, les conneries que t'as marqué c'était volontaire! Tu veux participer à un grand bug, attends 994 ans!
Oui le bug de l'an 2000 est passé, et ? Ce qui était censé faire buger mon post n'était pas le bug de l'an 2000 mais du post 2000.
Enfin bref heureusement qu'ici on parle de tout et de rien (surtout de rien)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rien ah ok, je comprends mieux, si tu n'inclus pas le mot post, dans ton précédent post c'est vrai que je pourrais dire uh aussi!
Juste envie de dire que Je suis dégoutée parce que POUR UNE FOIS que Je pouvais aller voir le PSV jouer , et Benh Il faut que ça tombe pile le jour ou Je peux pas m'absenter ... ( Pour Mon Anniversaire ça serait balo de pas être là quand même )
En plus C'était contre Bordeaux : Une équipe que J'aime bien , Pas très Loin , Un Beau Match en perspective , Parents d'accords ...
C'était trop beau pour être vrai !
C'est quand que ce NOUS sera en ligue des Champions !!!!!!!!!!!
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
M'en fous J'ai pas dit mon dernier mot !! Je l'aurais mon autographe je l'aurais !!!!!
ça vient d'ou déja cette passion pour le PSV parce que leur jeu est pas très sexy quand meme
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ehh je l'ai déjà expliqué quelque part , mais je sais + ou ! T'avais qu'à suivre na ! et puis pas sexy toi même lol je m'en fiche qu'il n'est pas sexy leur jeu , Ok Y'a plus tendre mais Y'a des joueurs charismatique et le club est d'une certaine renommée aussi !!
Pas sexy ok... mais ces gars mouillent le maillot, se donne a fond et ça fait toujours plaisir...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ouais c'est clair, c'est une grande equipe européenne en plus sans trop de stars, cette equipe est présente tous les ans au plus haut niveau.
je l'aime bien cette equipe mais je préfère le Feyenoord
Mais est qu' Une Equipe de Football doit nécessairement jouer sexy pour être appréciée ?
C'est dingue ça comme Y'en a qui voudraient rapprocher Sexe & Foot , Espèce de Cauet !!
on se calme je rigole en plus cauet t'y vas fort...
allez sans rancune
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mercredi dernier j'ai commencé à apprendre à piloter un planeur ! Bien sur je n'en suis qu'au début du début mais c'est vraiment bien
Tu dois encore être au sol alors ??
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.07 KiO (Pic : 777.97 KiO) ]