Vous n'êtes pas connecté.
Thomert titulaire, pour moi ça signifie une bonen rigolade avant , pendant etaprès le match avec Kimks
Plus sérieusemet s'il est titulaire je lui souhaite le meilleur parce que aps facil de rester dans un club qui voulait te jarter etd'où tu voulais jarter
Le relancer à domicile c'est p'tete pas une bonne idée, si il nous sort un match un tout pété ça va rien arranger..
Par contre si le public peux éviter de s'extasier sur Pagis à chaque fois qu'il va toucher le ballon, ça serait cool!
Dernière édition de: topher35 (21-09-2009 22:23:29)
Thomert va sans doute choisir ses matchs. Il était donné partant vers où ?
Par contre si le public peux éviter de s'extasier sur Pagis à chaque fois qu'il va toucher le ballon, ça serait cool!
Oh oui j'avais oublié ça topher, voici une troisième raison qui fera que je ne serais pas de la "fête".
Thomert titulaire, pour moi ça signifie une bonen rigolade avant , pendant etaprès le match avec Kimks
Plus sérieusemet s'il est titulaire je lui souhaite le meilleur parce que aps facil de rester dans un club qui voulait te jarter etd'où tu voulais jarter
Le club a toujours voulu garder Thomert.
Il y a simplement une partie des fans qui souhaitait et souhaite son départ, dont une frange de gros cons qui se sont amusés à le siffler jusque dans les matchs amicaux...
Quant à Thomert il traverse une passe difficile moralement et aurait voulu changer d'air, ça n'a pas pu se faire malheureusement pour lui mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se remette à bosser et fasse tout pour se refaire une place dans le groupe.
Un gars comme lui est précieux dans pas mal de situations
Et même si aujourd'hui est une journée particulière, il ne faut pas oublier que Thomert a été un des acteurs importants de la progression du club ces dernières années.
Mais, il est en mesure de jouer (moralement et physiquement) je ne vois pas les entrainements, mais es ce qu'il est concerné par le Stade Rennais, ou il pense qu'a se barrer?
vu dans OF :
mardi 22 septembre 2009
Football : Kembo-Ekoko : « Montrer de quoi je suis capable »Coupe de la ligue (16e de finale). Rennes - Sochaux, mercredi, 20 h 45. Frédéric Antonetti fera tourner son effectif. Kembo-Ekoko pourrait débuter.
Quatre questions à... Jirès Kembo-Ekoko
Attaquant du Stade Rennais.
On ne vous a pas beaucoup vu sur le terrain depuis le début de la saison (56 minutes en tout). Rongez-vous votre frein ?C'est sûr que je n'ai pas le temps de jeu souhaité. Je suis forcément un peu déçu car je suis un compétiteur, j'aime tellement jouer.... Mais l'équipe en place tourne bien. Elle fait de bons résultats et c'est tant mieux pour le club.
Discutez-vous de votre situation avec Frédéric Antonetti ?
Oui. On parle beaucoup. Il me dit de travailler, de progresser. Il est compétiteur, comme moi. Il comprend ma déception de ne pas jouer.
La concurrence est rude en attaque. Pas facile de se faire une place...
Il y a de très bons joueurs devant moi. Je profite des entraînements pour apprendre beaucoup de choses auprès d'éléments talentueux et expérimentés, comme Mickaël Pagis, par exemple. Mais je sais que je peux moi aussi apporter des choses en match, notamment ma percussion balle au pied.
Frédéric Antonetti va faire tourner son effectif contre Sochaux. Une opportunité à saisir pour vous ?
Oui. Si je joue, je veux montrer à l'entraîneur de quoi je suis capable. Je suis même prêt à évoluer derrière, s'il me le demande ! En attendant, je me prépare comme d'habitude. La réception de Sochaux est importante, car en coupe de la ligue, on peut vite réussir un parcours intéressant.
Recueilli parArnaud HUCHET.
Ouest-France
Bon j'ai une place a vendre en tribune crédit mutuel juste derriere le banc de touce Rennais. 10 c'est 20 pour les non abonnée normalement...
Ca sent la place gagnée sur RMC
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nan. C'est juste que j'ai 2 copines qui ont 3 places en présidentielle aussi & donc je vends la mienne pour récupérer leur 3iem...
est ce que le match est retransmis sur une chaine quelconque, de préférence une chaine que je capte ? (ce qui serait optimal, dans l'optique de regarder le match à la télé)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
meeeerrrde, sur canalsat c'est Boulogne- PSG
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah, je viens de voir que tu étais à Munich désolé.
sinon les rencontres sont sur france3.fr au cas où tu as internet
pas sur que cela fonctionne de l'etranger, au pire tu regarderas le psg ^^
a létranger, je pense que tu n'as QUE le PSG de diffusé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sauf si tu as la TNT par satellite, et que tu choisis FR3 Bretagne au démmarage...
GNUF? Comment tu chopes la TNT par Satellite MZF? Par abonnement payant ou par arrangements interposés?
Avec ca:
En gros, faut acheter un receiver tout bridé qui ne va te lire que ces 20 chaines (+ 5 ou 6 en HD selon ton modèle de receiver) et l'orienter sur Astra. Ya pas d'abonnement après, juste la carte à renouveller dans 4 ans. Depuis, j'ai arrêté le streaming pour regarder l'equipe de France...
Quoi? C'est valable qu'en France...? Et il fait comment, le satellite, pour savoir que je suis à l'étranger, il a pas la géolocalisation, lui...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (22-09-2009 16:30:48)
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Kevin Théophile-Catherine, Elderson Echiejile
Milieux de terrain : Alexander Tettey, Romain Danzé, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Bruno Cheyrou, Kévin Bru
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Olivier Thomert, Ismaël Bangoura, Lhadji Badiane
Dernière édition de: DANOCH (22-09-2009 17:02:51)
Il doit plus y avoir beaucoup de compos possible avec les 7 joueurs obligatoires maintenant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
sa compo devrait etre sa
n'diaye
ktc hansson aubez danze
tettey mvila
pagis
kembo bangoura thomert
vous en penser quoi de cette compo
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Si c'est sur france3.fr pour les français tu as une chance .
Sinon j'ai entendu parler de hotspot, un logiciel qui te permet de passer par un proxy d'un pays tiers (j'imagine que y'en a qqun de français), comme font certains chinois pour contourner la censure. Bon la vidéo passera sans doute pas vu que c'est beaucoup plus lent...
sur la 1ere page de SRO badiane apparait 2 fois.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.59 KiO (Pic : 776.49 KiO) ]