Vous n'êtes pas connecté.
Merci Torres
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis souvent à contre courant, suffit que je change un gars pour qu'il cartonne la journée suivante
Tas Roahzon n'a pas dit son dernier mot, première prestation à 50 points pour celui qui n'a pas quitté la dernière place depuis des semaines. Le début de la révolte pour la Roazhon team ?
J'ai opté pour une tactique et j'y tiens. Et ce n'est pas les journalistes qui me feront changer d'avis. Ce serait alors ouvrir la porte à toutes les fenêtres. Et là, je dis, non. trop frileux.
La zvon_team revient sur le peloton de tête, 65 points cette semaine, une prestation de haute volée qui efface les 29 petits points de la semaine dernière, les changements ont été judicieux.
65 pts et pourtant, j'avais encore oublié de changer mon équipe . Merci mon attaque Rooney/Drogba.
Mais bon, 1 de mes défenseur ets sérieusement bléssé, il faut que je change ça. Merci aussi à Ashley Cole, 12 points pour lui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Terrible ton résumé de la journée Fuf
Ouais, pour le résumé
Je reprends la tête (:pirate:), mais Drogba s'est blessé et il se peut que je change mon onze
Drogba est blessé, merde, j'ai déjà fait mon changement, je vais devoir payer pour le remplacer car mon remplaçant à ce poste est pas terrible, je crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça le fait !
En même temps si tu as des remplaçants corrects et que la blessure ne l'arrête pas trop longtemps (je ne sais pas?) ce n'est pas trop grave. Perso j'ai Adebayor sur le banc et Bent Defoe normalement ça doit suffire...
Mon score? Ouaiiis je sais....
De toutes façons ce n'est qu'un jeu à la con et je vois pas pourquoi vous vous emballez tous dessus...
Quoi? Mauvaise foi? Non! jamais ! Et certainement pas tant que j'étais devant....
Non, j'ai Zamora en attaque derrière Drogba
Ce jeu me plaît beaucoup, en tout cas, plus que celui de France Football (merci Puckin au fait) !
Au fait, comment fait-on pour changer l'intégralité de son effectif ? J'ai entendu dire qu'on avait droit à une "wild-card" !
Plaisir.
C'est vraiment mon fantasy préféré de très très loin perso. Dommage que la LFP n'en fasse pas un équivalent. Zamora, selon les jours ça peut être très bon. Mais bon c'est sur c'est pas Drogba....
Pour la wild card, tu fais tous tes changements et tu valides, quand tu passe a la caisse, au lieu de cliquer sur confirm transfers, tu cliques sur Wild Card
J'ai Robbie Blake en remplaçant . Donc, je préfère perdre des points en le remplaçant. Mais par qui?
J'hésite entre Van Persie et Anelka.
Edit : J'ai pris Van Persie, j'espère qu'il me fera récupérer les 4 points perdu dans ce transfert.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2009 19:45:10)
Le trio Drogba - Torres - Gerrard est la clé de mon équipe ...
J'ai Arteta qui me coutait la peau du cul et qui ne jouait pas alors je l'ai tradé contre Barry de City, on verra bien ...
Sinon j'ai pris Krancjar aussi pour remplacer Modric mais il ne joue pas non plus et Tuncay Sanli (mon idole ) a pas l'air de jouer à Stoke City non plus ... Si quelqu'un a des infos ?
je viens de m'inscrire à la league je suis breizhplayer31
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Le trio Drogba - Torres - Gerrard est la clé de mon équipe ...
J'ai Arteta qui me coutait la peau du cul et qui ne jouait pas alors je l'ai tradé contre Barry de City, on verra bien ...
Sinon j'ai pris Krancjar aussi pour remplacer Modric mais il ne joue pas non plus et Tuncay Sanli (mon idole ) a pas l'air de jouer à Stoke City non plus ... Si quelqu'un a des infos ?
Si Torres est en forme, vu la forme de Drogba et le nombre de points que Gerrard/Lampard prennent à chaque fois tu es sur d'aller très haut. J'ai voulu privilégier beaucoup de joueurs de très bon niveau plutot que 2 stars et une équipe de buses, ça ne me réussit pas trop pour le moment (Quelques satisfactions tout de même: Kuyt, Faye, Hart & Johnson) mais sur la saison ça pourrait payer, je suis vachement moins vulnérable face aux blessures dans mon effectif...
Kranjkar ne s'est jamais vraiment complètement imposé comme une star à Portsmouth et est en rivalité avec Keane, Jenas, Lennon (MO)/ Palacios & Huddlestone (MD). Meme avec l'avalanche de blessures du moment chez les Spurs (plus en défense) il aura du mal à imposer plus qu'une petite demi-heure de ci de là...
Tuncay par contre je ne comprends pas. Il pourrait apporter un peu d'inspiration au milieu de Stoke qui est vraiment une équipe bien moche...Mais il semble que le coach préfère s'appuyer sur des joueurs avec un peu moins de gueule et de grigris et plus de rigueur pour suivre ses plans gentiment. Dommage, un sacré joueur ce Sanli...
Bienvenue dans l'enfer de la SRO Championship Lebreton 31....
Bon, j'ai craqué ma wild carte pour 5 transferts, Cole me rejoint ( j'avais fait le pari Alex pour 2009 2010...:pleurs:)
J'ai changé l'ensemble de mon banc, je prend le pari Birmingham avec Dann et Fahey, Hennessey sera la doublure de Cech et mon attaquant remplacent sera... Bent ! Ouais je sais... bien cher comme couverture de banc, mais bon l'hiver est rude en UK du coup, j'anticipe et puis il n'est qu'à 7,3 ce matin... une bonne affaire je trouve...
Dernière édition de: fuf (22-09-2009 11:34:39)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Le pari Alex?
Cole encore énorme le week-end dernier face à Tottenham. Lui et Bosingwa sur les cotés c'est intenable. Et autant l'an dernier c'est José qui marquait les points, autant cette année c'est définitivement Ashley qu'il faut avoir dans ton camp (et puis Cheryyyyyyyl, elle est pas fine mais qu'est ce qu'elle est... pardon)...
Pour ce qui est de Bent, super choix, et tu sais que tu peux aussi mettre trois attaquants sur un match si l'envie t'en prend, il suffit de remplacer un milieu ou un défenseur par un attaquant. Ce qui fait que je ne vais pas tarder à jouer avec Adebayor/Defoe/Bent devant quand le premier cité sera revenu dans le groupe mancunien
Birmingham ils ont l'avantage de ne pas prendre beaucoup de buts. En fait c'est surtout l'équipe la plus chiante à jouer et à regarder dans ce championnat. Mais avec Hart dans les buts (un futur très bon comme je disais ou voulais dire dans le topic Premier League) qui a encore sorti une petite dizaine d'arrêts face à Bolton pour garantir une victoire 1-0 de plus, c'est solide. Les défenseurs sont des méchants rugueux et le capital points en profite...
De mon côté, j'ai fini par échanger Ireland contre Wright Phillips et en tirer un bénéfice financier, le second jouant bien bien mieux que l'Irlandais en ce début de saison et coutant 0.9M moins cher. J'aurais du faire ça bien plus tot plutot que de laisser une chance à Ireland qui ne retrouve pas son football en ces premières journées...
De mon côté, je viens d'échanger Keane contre Rooney.
Cela me fait donc une attaque à 3, Torres-Rooney-Bent.
Soutenus par Gerrard et Fletcher (qui j'espère continuera sur sa lancée), tous deux accompagnés de Sidwell.
Derrière, Cech devra faire l'affaire à lui tout seul...
Soutenus par Gerrard et Fletcher , tous deux accompagnés de Sidwell....
Maintenant, vu les pointures, j'imagine que ton banc a une semence claire si tu vois ce que je veux dire...;)
Non, j'ai Zamora en attaque derrière Drogba !
Juste LOL , en effet je crois que les changements s'imposent...
Ce jeu me plaît beaucoup, en tout cas, plus que celui de France Football (merci Puckin au fait) !
+1
Ce qui est plaisant c'est que c'est simple, cela ne demande pas un temps énorme et puis le fait de connaître les autres avec cette league privée cela donne un côté sympa je trouve...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
De mon côté, je viens d'échanger Keane contre Rooney.
Soutenus par Gerrard et Fletcher (qui j'espère continuera sur sa lancée), tous deux accompagnés de Sidwell.
Derrière, Cech devra faire l'affaire à lui tout seul...
On peut faire une attaque à 3? Ce que tu veux dire, c'est que Bent est remplaçant, c'est ça?
Non non, ils sont tous les 3 titulaires, il suffit juste de remplacer un milieu par un attaquant, et le changement de formation se fait tout seul.
Si j'avais su ça avant.
Je ne l'ai su qu'aujourd'hui sur le forum.
Tu peux faire ce que tu veux avec ta formation Zvon, tant que les joueurs jouent sur leur ligne d'origine.
Si ça te tente, tu peux te mettre en 5-5-0 ( je viens d'essayer ou en 2-5-3) y aura aucun souci
Désolé, je pensais que vous vous laisseriez aller à des petits tests tactiques et je ne pensais pas nécessaire de préciser ce point là
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.46 KiO (Pic : 785.36 KiO) ]