Vous n'êtes pas connecté.
Oh, ce serait pas Verone ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bah, la ville n'est pas cotière, mais la réponse de T'as Roazhon ("on va dire, oui") est un peu ambigue, du coup je tente le coup...
Elle a, de toute façon déja été jouée, comme la plupart de celles que vous avez citées.
Sinon, c'est une ville de Toscane?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Désolé Gus mais, non, Vérone n'a encore jamais été jouée...
edit: d'ailleurs ni Come, ni Turin, ni Florence n'ont encore été jouées, soit dit en passant...
Dernière édition de: SiMoY (21-09-2009 17:07:37)
Bon bah j'ai des hallucinations.
Sorry, j'étais tellement sûr que j'ai pas vérifié, ça m'apprendra.
Bon par contre Livourne, hein.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Venise?
Désolé Puchkin, je n'avais pas vu et effectivement c'est Venise.
Mais bon, je pense que tu ne m'en voudras pas. En effet, la photo représente "le passage de l'oubli"
A toi le ponpon !
Dernière édition de: T'as Roazhon (22-09-2009 07:17:16)
Un joli double post.
Désolé les copains les modos, mais là, il y a urgence, faut faire quelque chose, c'est un problème de lassitude concernant Puchkin.
Je sais, vous ne savez pas, mais si vous allez sur un autre topic, vous allez vous rendre compte qu'il a un problème de poids et qu'il ne sais pas comment le résoudre.
Et en plus là, pour une fois qu'il gagne quelque chose (le ponpon, c'est pas du bidon quand même), et bien vous savez quoi les copains les modos ?
Il ne relance même plus. Rien. Que dal. La zone quoi.
Si ça continue, je pense qu'il va falloir lancer l'opération : "Il faut sauver le soldat Puchkin"
Tu me tiens au jus, je prépare mon packtage ( de kro), 3 jours de vivres, entrainements intenssifs, kit de survie acheté chez Décathlon... normalement on le sauvera...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je me permet de relancer avec une photo prise lors d'un de mes déplacements professionnels la semaine dernière. J'accepte deux réponses possibles : soit le site proprement dit où ont été prises ces photos, soit la ville où elle est rattachée (la nature du "site" à vous de le trouver, ce serait un trop gros indice sinon) :
[img align=c]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs226.snc1/7322_141778534333_668904333_2393305_3457390_n.jpg[/img]
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Personne ?
[img align=c]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs206.snc1/7322_141778499333_668904333_2393300_5240734_n.jpg[/img]
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Si, un mec qui marche à droite du rond-point
Mais, heu...
[img align=c]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs226.snc1/7322_141778544333_668904333_2393307_2276255_n.jpg[/img]
Non, et ce n'est pas la langue officielle du pays. Ceci dit, si tu parles espagnol, tu peux te débrouiller presque aussi bien qu'avec la langue officielle dans cette partie de de pays et la quasi-totalité des villes du coin portent un nom espagnol.
Californie ?
Yep !
[img align=c]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs206.snc1/7322_141778494333_668904333_2393299_2261479_n.jpg[/img]
C'est super de relancer, mais il faudrait respecter les regles SVP!
C'est à dire ?
Sinon, la Californie, c'est grand. Il faut encore un peu chercher le site/la ville !
page 1 : regles! page 313 copie/colle le dernier classement à jour!
3 points à celui qui trouve et qui relance à son tour. Notez le nom de la ville dans la liste une fois trouvée. elle ne peu plus être proposée!
Tu comprends?
ça ressemble un peu? (BEAUCOUP) à l'Université Stanford (Palo Alto)
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-10-2009 11:15:18)
vous connaissant mon cher t'as Roazhon, vous avez la réponse!!!
Merci cher paysagiste préféré.
Attendons que J'iraiCracherSurLacombe se prononce...
au pire je par a l'étranger la semaine prochaine! j'éspère relancer avant de partir! ^^
page 1 : regles! page 313 copie/colle le dernier classement à jour!
3 points à celui qui trouve et qui relance à son tour. Notez le nom de la ville dans la liste une fois trouvée. elle ne peu plus être proposée!
Tu comprends?
Au temps pour moi, c'est un oubli dans mon premier post, il me semblait l'avoir fait. Donc en retard, voilà :
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 57 points : l'do
7. 46 points : David Villa
8. 45 points : Yoyodu29, T'as Roazhon
10. 41 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau, DANOCH, Mouchedusrfc
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, , Luce, Fabiniou
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, MarieBzh,
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan Budapest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman,
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Mais T'as Roazhon va pouvoir réactualiser directement et se rajouter 3 points.;)
[ Généré en 0.163 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.88 KiO (Pic : 777.78 KiO) ]