Vous n'êtes pas connecté.
Espagne ?
Et alors cette pub pour la boutique ca marche?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Italie?
Espagne : non
Italie : oui
Est-ce une ville côtière?
On va dire oui La Mouche
Livourne?
genes ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
non X 2
Naples ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
que nenni
Turin ?
Roazhon
toujours pas.
Est une ville qui possede une club de football en Serie A ou Serie B ?
Venise?
C1
florence?
La mouche est rapide
non pour Florence.
La Mouche est rapide mais ne pique pas
Dernière édition de: T'as Roazhon (21-09-2009 16:36:49)
Milan
Je crois que C1 il voulait dire 3 ème division Italienne, groupes A & B
En voyant la photo, j'aurais bien dit Sienne mais ça n'est pas en bord de mer... mais sait-on jamais.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je crois que C1 il voulait dire 3 ème division Italienne, groupes A & B
je me disai aussi pas Florence, Pas Turin, et Milan comme ville portuaire il y a mieux...
Bien joué
La série C1 pas la série A.
Equivalent National quoi.
sienne : non
Côme
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.77 KiO (Pic : 715.3 KiO) ]