Vous n'êtes pas connecté.
sur la boutique en ligne comment on fait pour mettre les points entre les lettres dasn les maillots ( A. GYAN)???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Tu peux pas.
Tu parles du site off là?
Dernière édition de: topher35 (20-09-2009 21:05:23)
wai la boutik off , on fait comment si on veut un maillot de gyan alors ??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
Benh tu mets que Gyan... Pour Marveaux c'est pareil, j'ai un pote qui le voulait & y a pas moyens de mettre le "S." avant..
ou alors je met A GYAN et ils comprendront qu'il faut le "." /
ou bien je le commande par téléphone
l'année derniere j'avais pas eu le flocage officiel jai jamais compri pourquoi ...
nan je vais aller direct a la boutique
Pour nos idées de tee shirts, (page précédente) ce serait bien qu'on les fassent entrer dans la boutique SRO! il y en a certains de très bons! ^^
l'année derniere j'avais pas eu le flocage officiel jai jamais compri pourquoi ...
nan je vais aller direct a la boutique
Le flocage officiel de Gyan n'est pas disponible à la boutique.
Déjà, ils n'ont pas le symbole π pour le numéro, c'est scandaleux. On est obligé de retourner un I et un 8 pour un peu d'originalité !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.29 KiO (Pic : 676.82 KiO) ]