Vous n'êtes pas connecté.
sur le site officiel de l'Equipe:
le stade rennais est-il un outsider pour remporter le titre de Ligue 1 cette saison ?
beaucoup trop tot pour le dire ..
Valar morghulis !!
Si on a bien appris qq chose avec Rennes, c'est ne jamais s'enflammer, être content après ca super match okay mais maintenant on se reconcentre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
dans ce genre de sondage, je regarde surtout les commentaires...
on dirait que y'en a pas mal qui ont oublié que rennes était 2e à la trève l'an dernier...
on avait un banc inférieur à celui là et 2 joueurs majeurs en moins(briand mangane).
donc outsider pourquoi pas ? favoris faut pas déconner non plus
La CAN & le retour de Jimmy vont être très important parceque Lyon & Marseille ne vont pas perdre de joueurs important contrairement à nous... Pour Bordeaux je sais pas, le Maroc est qualifié ou pas?
ca je sais pas, mais n'oublie pas que le sénégal ne s'est pas qualifié, donc sow et kader resteront
Dernière édition de: cece35 (20-09-2009 13:59:13)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon le CFC n'a pas dit un mot sur Rennes, juste montrer les buts comme ça et parler des incidents. Mais bon pas grave hein, on va avancer dans l'ombre héhé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'ailleurs, avec leurs pubs toutes les 5 minutes et le décortiquage du but de Niang pendant 5 minutes, je trouve que cette émission me plaît beaucoup moins.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout à fait, d'accord avec toi. Il y a 10 parties dans l'émission, on nous montre 10 fois les buts de l'OM, on en parle pendant 10 minutes et seulement 2 minutes pour les autres. Ca commence à devenir lassant tout ça !
Marcelo Bielsa
Et vive les fumis au passage !
moins on parle de nous mieux c'est croyez moi!!
C'est clair, on va être champion de France et on va féliciter Marseille pour être passé 2eme, devant Bordeaux à la dernière journée.
j'ai adoré la petite interview d'anto suite au match contre grenoble sur SRFC.com
"ah non on s'est jamais caché, mais bon, personne nous écoute !"
j'adore le sous entendu aux medias..
ça change des discours a la lacombe, au plus ça va au plus je l'aime cet entraineur, en tout cas ses interviews !
on a gagné au change, c'est une évidence
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je vais être hors sujet, mais pour les départs à la CAN des concurrents directs, qu'en est-il?
Bordeaux : Chamakh (pas de remplacant poste pour poste)
Lyon : Jean II Makoun (Kallstrom?)
Marseille : Taiwo (Rool), M'Bia (Cissé), Niang (Morientes? Pas vraiment de poste pour poste)
C'est correct? Si c'est le cas, l'équipe la plus affaiblie semble être Marseille, et je ne suis pas sur que l'on soit tant que ca affaiblit, puisque nous avons :
Gyan (Sow) Bangoura (Briand)
Niang est Sénégalais.
Si je ne m'abuse le Sénégal n'est pas à la CAN...donc l'OM garde Niang bien au chaud !
Marcelo Bielsa
Je le savais, mais autant j'ai percuté pour Sow et Mangane, autant j'ai zappé pour Niang ! Bon bah c'est mieux pour l'OM du coup.
Au final, ca ne change pas grand chose, on n'est pas vraiment plus défavorisé que les autres, voir peut-être moins que Bordeaux avec Chamakh qui est indispensable car il n'a pas de remplacant dans le même registre, et le jeu de Bordeaux devra donc évoluer pendant cette CAN.
Quand à Cyril Rool, je pense qu'il sera un peu limite, pareil pour E.Cissé pour remplacer M'Bia.
Donc, Rennes outsider sérieux? Je réponds oui !
En même temps l'an dernier à la trêve hivernale, on était outsider très sérieux aussi, depuis cet épisode, j'ai appris à rester calme après 18 matchs sans perdre (ça arrivera encore un jour?^^). Je joue la carte prudence et je ne m'enflamme pas après cette belle victoire, j'attendrais donc...la 38e journée ^^ Même si avoir de l'ambition est bien et important, autant rester tranquillement en retrait du "Big Four" (c'est ce qu'on dit), ALLEZ RENNES !
Marcelo Bielsa
Très bon article Les atouts et les faiblesses sont bien mis en valeur, accompagnés de la dose de retenu qu'il faut pour ne pas "louper la marche".
Dernière édition de: Lithos (21-09-2009 15:03:07)
L'éternel revenant
sur football365 :
[q]Selon notre sondage du dimanche 20 septembre, les Internautes de Football365 estiment que Rennes est capable de se mêler à la lutte pour le podium.
Rennes est-il capable de se mêler à la lutte pour le podium ?
Oui : 52.87 %
Non : 47.13 %[/q]
faut pas s'enflammer non plus...
Je vais être hors sujet, mais pour les départs à la CAN des concurrents directs, qu'en est-il?
Bordeaux : Chamakh (pas de remplacant poste pour poste)
Lyon : Jean II Makoun (Kallstrom?)
Marseille : Taiwo (Rool), M'Bia (Cissé), Niang (Morientes? Pas vraiment de poste pour poste)
C'est correct? Si c'est le cas, l'équipe la plus affaiblie semble être Marseille, et je ne suis pas sur que l'on soit tant que ca affaiblit, puisque nous avons :
Gyan (Sow) Bangoura (Briand)
Pour le moment le Maroc n'est pas a la CAN (dernier de leur groupe) donc au final le Stade Rennais sera surement l'équipe la plus pénalisé par la CAN !
L'année dernière, l'équipe nous avait placé comme meilleur concurent pour prendre le titre à Lyon.
Donc personellement je fais pas trop attention à ces choses là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tres realiste l'article de so foot!! il n'y a rien à rajouter ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … view.shtml
les éloges pleuvent pour notre stade rennais
Dernière édition de: hefer22 (21-09-2009 16:14:45)
[ Généré en 0.219 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.98 KiO (Pic : 744.88 KiO) ]