Vous n'êtes pas connecté.
Lyon jouera la Coupe de la Ligue avec ses remplaçants: Kk et consort, palmares vierge et dents longues, je vois pas ou est le cadeau pour les équipes ( j'ai écrits inconsciement "les équipes"....) qui joueront l'OL a Gerland en coupe de la ligue.
:love: Le vrai danger c'est que Houllier rêve de faire un truc grandiose en france pour que l'ont oublis son coaching légendaire de France-Israël et France-Bulgarie de novembre 1993.
Ne t'inquiète pas Gégé, toi (qui avait réservé le Lido pour fêté ça...) et Ginola on ne vous oublira jamais.
Aucun pardon.
Lyon peut gagner ce qu'il veut, Ginola c'est toi qui la voulu malgré sa conduite infantile en stage, le Lido c'est toi qui la fait réservé et c'est toi qui nous a éliminer (0 pts en deux matchs a domicile avec Papin et Canto devant...)
"Technicien de bazar " a dit de toi Michel Hidalgo. :crazy::mrgreen:
Et puis la classe en plus: Lilles-Lyonbis de la saison dernièr, j'ai pas oublier.
Dernière édition de: Véloce (22-09-2006 19:06:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour moi c'est pas Gégé qui dirige l'équipe, c'est JMA
3 entraineurs différents depuis le début de leur "regne" c'est surtout grâce à une certaine stabilité dans l'équipe, du aux faites que JMA lâche pas facilement ses joueurs (quoique....rapellez vous d'essien et diarra...) et aussi car Lyon "dépouille" ses concurrents...
Je pense pas que Lyon va s'embarrasser de la coupe de la ligue, ils visent plus la LdC a mon avis même s'ils sortiront en quart une fois de plus!!!!
Quant au SRFC ben désolé mais je pense pas que se soit pour cette année... le tableau me semble difficile, seul avantage on peut recevoir a tous les matchs...
Lyon jouera la Coupe de la Ligue avec ses remplaçants [...] palmares vierge et dents longues
Lyon n'est pas Chelsea, et Houllier n'est pas Mourinho...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lyon a deux équipes et la "bis" jouerais l'europe en ligue 1.
Laurent Pokou
:lol::lol::lol:
kostadinov futur attaquant de l'OL?
Ginola conseiller technique d'Aulas :naughty::naughty:
Laurent Pokou
Honnétement , si l'équipe bis Lyonnaise est la meme qui a battu le PSG lors de leur derniére rencontre ... il n'y a pas de quoi pavoiser ... avec sa reserve de joueurs , Lyon est bien capable de ramener tous les trophées ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
mais le vrai sujet c'est Lilles.
Ca devient notre bête noire ce club.
Je ne console en me disant que nous devrions atteindre notre pic de forme physique a ce moment de la saison, juste lorsqu'une équipes comme Lilles, qui a repris le boulot en juin et aurra déjà quelques matches de champion League dans les pattes, devrai ressentir un début de fatigue et de lassitude.
Mais Lilles a deux équipes et Puel est un mort de faim qui ne lache jamais un match
Dernière édition de: Véloce (26-09-2006 13:38:24)
Laurent Pokou
je sais pas si le losc a deux equipes moi ils me parraissent juste en quantité ils jouent quand meme sur plusieurs tableaux mais bon espérons qu'ils fassent tourner contre nous
Ils font oturner l'effectif, mais les remplacants sont pas au niveau des titulaires.
on va se faire eliminer comme des daubes sans marquer et se creer d occasions ah merci de ce beau spectacle pfffff
Désolé de te contredire punisher mais nous avons déja marqués 2 buts dans cette compétition
contre libourne on en a chié sérieux et surout un beau cou franc libournais et un poteau ou pouplin a été encore une fois absent
jme fais aucune illusion ils me font plus rever ces rennais
Mouai... quelque part, ton post me rassure: il y a encore plus pessimiste que moi!
Il faut toujours y croire, c'est notre devoir. Mais il est clair que si les choses ne changent pas, ça va être dur-dur de se remettre à rêver...
.
A peine le temps d'écrire une phrase sur cet index que rennes va déja se faire éliminer...:non:
Vivement l'année prochaine pour découvrir nos nouveaux maillots floqués "SFR"...
le match comptant pour les 8emes LILLE-RENNES se déroulera le mardi 24 octobre a 21 h sur france 4
bizarre que ce soit sur france 4, en plus je suis vert je ne l'ai pas cette chaine
bien sur on compte sur toi Tib
Dernière édition de: celtic (04-10-2006 17:00:46)
ouais moi aussi je sens que je vais aller mater chez mes parents
je devais faire le dep a Lille mais mon patron n'a pas accepté mes 2 jours que j'avais posé
Merci ninifoot pour l'info sur la tnt
Ca tombe pil poil
Où je suis, la TNT sera dispo à partir du 15 octobe, alors c tout bon !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le match Sochaux-Dijon est retransmis gratuitement (et en direct) sur le site de France 3...
http://sport.france3.fr/football/coupe- … h.php?id=1
Dommage qu'ils n'en fassent pas de même pour Lille-Rennes !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Monaco éliminé aux tirs au but par Reims !
Les jeux sont faits, rien ne va plus sur le Rocher
Le vainqueur de Lille-Rennes joue contre Reims ! Et à domicile !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.43 KiO (Pic : 774.33 KiO) ]