Vous n'êtes pas connecté.
Platini a raison. S'il avait dit ça sur Pippo, personne ne se plaindrait. Donc arrêtez de jouer les pleureuses, merci.
Ca laisse perplexe sur la qualité de tes analyses footballistiques.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Platini a raison. S'il avait dit ça sur Pippo, personne ne se plaindrait. Donc arrêtez de jouer les pleureuses, merci.
Complètement faux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Scandalous a écrit:Platini a raison. S'il avait dit ça sur Pippo, personne ne se plaindrait. Donc arrêtez de jouer les pleureuses, merci.
Ca laisse perplexe sur la qualité de tes analyses footballistiques.
Toi qui es si intelligent, tu aurais dû percevoir la provocation émanant de mon post. Même si je maintiens que Raul ne ressemble vraiment à rien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
S'il jouait au Barça, je suis complètement sûr que tu tiendrais un autre discours.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, c'est possible.
N'oublions pas que lorsqu'il jouait à la Juve, je haïssais Pippo, "comme tout le monde". Cela fait sans doute partie de mon caractère ambigu, on va dire. Même si y'a que les cons qui changent pas d'avis, c'est bien connu.
Et puis Inzaghi, depuis qu'il est au Milan, faut dire qu'il n'a rien fait pour que je continue à le détester. ^^
Cela étant, pour prendre un autre exemple avec le Barça, je ne suis pas certain de commencer à idolâtrer un certain Zlatan sous prétexte que... En fait, j'en suis même sûr.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://boards.footymad.net/forum.php?tno=121&
Allez Stade Rennais et aussi Carlisle United Manchester United
Ah oui concernant le Portos, je peux désormais le détester à 100%, c'est clair ! ^^
alors si je comprends bien les posts des milanistes souffleurs de pippo, ça donne :
- Pippo est un dieu + Raul ne ressemble à rien... etonnant non.... ! et dire que c'est moi qui dit des aneries ! De toute façon je ne crois pas en dieu et lui aussi est une imposture !!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je détestai Inzaghi avant aussi.
Mais depuis je le déteste encore plus.
Rassure-toi Gaudi, Rosso va débarquer en disant que c'est bien d'avoir de nos jours des joueurs comme Raul, un mec au physique quelconque mais qui sait de temps en temps marquer des buts...!
Pour ma part, footballistiquement parlant, je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel à ce Gonzalez Blanco. D'où mon accord avec Platoche...
Ah oui concernant le Portos, je peux désormais le détester à 100%, c'est clair ! ^^
Cristiano
Les matchs de la soirée ( scores édités tout le long )
Groupe E :
Fio 2-0 Liverpool (Jovetic x2)
Debrecen 0-4 Lyon ( Kallstrom;Pjanic;Govou;Gomis )
Groupe F :
Barça 2-0 Dynamo (Messi;Pedrito)
Groupe G :
Urziceni 1-1Stuttgart ( Varga / Tasci )
Rangers 0-4 Seville (Konko;Adriano;Fabiano;Kanouté)
Groupe H :
Arsenal 2-0 Olympiakos (Van Persie;Archavine)
Alkmaar 1-0 Liege ( El Hamdaoui )
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-09-2009 22:29:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Que d'analyses Clecle ! Je reste bouche bée...
Pourquoi est ce que Séville doit se reprendre? Ils ont tapé Urziczni au premier match donc...
EDIT: oh ben merde t'as supprimé tes analyses ?! T'espérais que personne ne les ai vu? Et ben naaaaan... Moi je les ai lu ! Et je dois t'avouer que j'ai rigolé... Désolé.
Dernière édition de: DANOCH (29-09-2009 20:53:20)
Oups, autant pour moi, j'ai confondu avec l'Atletico je crois ?!
J'ai enlevé toutes ces analyses ^^ Place au direct, je mets les scores dès qu'il y a un but ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les matchs de la soirée ( scores édités tout le long )
Comme sur l'équipe.fr ?
Voila Rodi...mais en mieux lol. Non mais bon ça m'occupe en regardant le match.
Marcelo Bielsa
Purée!
Ils ont eu chaud là les joueurs de Barcelone!
Ibrahimović, pas dégueulasse jusque là.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si quelqu'un a un lien pour l'OL je suis preneur.
Merci.
Le lien ne fonctionne pas chez moi.
Et pendant ce temps-là, Arsenal a déjà frappé 10 fois au but contre l'Olympiakos, une leçon de football, mais jusque-là la barre et surtout Nikopolidis font que le score reste vierge. Mais ça joue bien, Arshavin, Cesc, Rosicki c'est vraiment pas mal.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, le mec a coupé a la 35 ème minute, dommage ça marchait très bien avant !
edit => http://www.zmptv.com/ Ca marche très bien ici
Bon match !
Dernière édition de: yiougs (29-09-2009 21:33:28)
Festival de Nikopolidis !! Et toujours 0-0 entre Arsenal et l'Olympiakos ! Entrée de Vela après celle d'Eduardo, si ils ne marquent pas là!!
Edit : ça y est, van Persie sur un bon travail d'Eduardo.
Dernière édition de: Dnairb (29-09-2009 22:23:12)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et 2 à zéro pour le Barça!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je sais pas si Lyon arrivera à tenir
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.39 KiO (Pic : 773.29 KiO) ]