Vous n'êtes pas connecté.
Merde , si il y a match arreter sa fait forfait Rennes 3-0 !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
L-a-m-e-n-t-a-b-l-e
Sa a repris c'est bon !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
joli une deux leroy-pagis!
edit: bon leroy va pas se reposer...
Dernière édition de: digital (19-09-2009 20:52:40)
Je pense que Leroy se reposera mercredi prochain, et que Danzé, Kembo et Pagis commenceront le match...
ah oui pas con, c'est vrai que y'a le match de coupe, gagné 4-0 ca va nous mettre en confiance pour le match j'éspére!!! surtout que sochaux perd...
Sochaux a pris une Grosse claque ! 5-2 !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Bon bah, c'est fini. 4-0
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle victoire à l'exterieur... qui va faire du bien à toute l'équipe
Allez Rennes
La semaine prochaine, je suis confiant
j'ai qu'une seule chose à dire : Avalanche de buts au stade des alpes
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
YESSS !
Bon j'ai rien vu du match mais je suis super content, une premiere victoire a l'exterieur avec 4 buts a la cle mais que demande le peuple
Pour le coup ont a bien enfoncé les grenoblois
Y'a plus qu'a calmer les bordelais la semaine prochaine, ils auront la tete a leur match de LdC
Dernière édition de: l'do (19-09-2009 21:14:16)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Grenoble est un peu faible...
Bravo aux Rennais !
Comportement honteux du public grenoblois !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Merde , si il y a match arreter sa fait forfait Rennes 3-0 !
Un règlement ne laisserait jamais des spectateurs qui veulent influer sur la rencontre, d'influer dans le sens qu'ils veulent !
Le règlement dit qu'un match perdu par forfait "est réputé" l'être par 3 à 0. Mais juste après, le règlement dit que l'équipe qui est gagnante sur forfait garde le bénéfice des buts éventuellement marqués (donc : pour le classement des buteurs, des passeurs, et pour le classement s'il y a eu plus de 3 buts)
Un match perdu par forfait est réputé lêtre par 3 buts à 0.
A l'exception du match perdu par pénalité en application de l'article
344 du présent règlement, un match perdu par pénalité entraîne le
retrait des points auxquels léquipe aurait eu droit, et lannulation des
buts éventuellement marqués par elle au cours du match. Léquipe
déclarée gagnante bénéficie des points du match et du maintien des
buts quelle a éventuellement marquée au cours de la partie.
Ha je viens de comprendre ! Ton message, c'était de l'ironie...
Pour Bordeaux BANGOURA est suspendu voila la seule mauvaise nouvelle de la soiréé
j ai pas trop envie d'analyser le match de ce soir ,tellement on s'est balladé
si , a retenir le doublé de Gyan, 4 buts en 6 match, je sens qu il va nous faire une grosse saison le gyan! on a été les patrons ce soir!!!:cool:
Par contre, quel public de merde ces grenoblois, déja qu'ils ont une équipe en bois alors si les supporters s'y mettent!!!:/ quelle bande de minables !!!!!!!! :eclairs:
Cette saison , on prend enfin les points contre les équipes du bas de tableau et ca c'est assez encourageant!!
Maintenant , place a Bordeaux , mais apres le match de ce soir , ou a pas eu besoin de forcer, je suis plutôt confiant!
Allez Rennes!!! :hermine::cool:
Dernière édition de: cece35 (19-09-2009 21:19:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Superbe match de nos rennais, ça fait bien plaisir avant le match de coupe !
En plus Sverkos qui prend un rouge contre VA donc absent mercredi, c'est tout bon
pagis kembo qui rentrent pour se mettre en jambes pour mercredi
danzé devrait aussi jouer.
ca va donner du temps de jeu a d'autre cette coupette anecdotique
yesss!! on attendait notre victoire à l'extérieur, on l'a eu et avec les buts!! c'est de bon augure pour sochaux et surtout pour Bordeaux même sans bangoura il y a moyen de faire un résultat laba.
si on pouvait la gagner, je serais pas contre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ah non moi non plus c'est clair! non mais sérieux si on joue comme sa toute la saison on peux réver du podium!! encore faut-il être régulier!
si , a retenir le doublé de Gyan, 4 buts en 6 match, je sens qu il va nous faire une grosse saison le gyan! on a été les patrons ce soir!!!:cool:
Attention, il en a marqué 2 sur pénos. Décidément, on ne saura jamais sa vraie valeur...
cece35 a écrit:si , a retenir le doublé de Gyan, 4 buts en 6 match, je sens qu il va nous faire une grosse saison le gyan! on a été les patrons ce soir!!!:cool:
Attention, il en a marqué 2 sur pénos. Décidément, on ne saura jamais sa vraie valeur...
Oui mais c'est lui qui provoque le peno, et puis s'il met 20 buts dont 10 penos je ne lui en voudrai pas !
Comme on dit : un but est un but !
Merde.....Bangoura suspendu pour Bordeaux, moi qui voulait le voir.
sur le coup, il est vraiment stupide
il lève le pied à 2 mn du coup franc à tirer...
cervelle de moineau
absent contre Bordeaux et tout...
Bangoura sera suspendu pour Auxerre mais pas Bordeaux il me semble...
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]