Vous n'êtes pas connecté.
11h40 : Lattaquant rennais Lhadji Badiane pourrait rejoindre Sedan (L2) dans le cadre dun prêt.
Après avoir prolongé son contrat normalement...
je comprends pas trop l'intérêt de le garder.
Pour le vendre...Toucher une indemnité de transfert...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dans ce cas tu le vends maitenant!
Si c'est pour faire la même connerie qu'avec Bru c'est pas la peine.
Je sais bien, mais qui voudrait acheter Badiane et lui faire signer un long contrat? Les clubs susceptibles de l'acceuillier lorgnent vers un prêt (pas d'indemnité de transfert, un contrat d'un an...)
Souprayen prêté à Dijon. (Site off.)
Bonne chance à lui, faut qu'il devienne moins tendre !
je trouve que recruter gervinho aurait été une bonne idée mais lille l'a maintenant .
les 2 bons c'est gyan et ismael
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
C ' est que le rapport avec le sujet ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense qu'il n'y en a aucun.
Souprayen prêté à Dijon. (Site off.)
Qui sera sous la coupe d'un ancien de la maison. A savoir, Patrice Carteron...
Ah tiens je savais pas ca!!! Je croyais qu'il était encore à Cannes moi...
Bon l'information a déjà dû circuler sur d'autres topics mais je mets ça ici aussi :
Souprayen prêté à Dijon
Dijon a obtenu le prêt sans options d'achat jusqu'à la fin de la saison du défenseur rennais Samuel Souprayen. Le club de Ligue 2 est toujours à la recherche d'un troisième gardien après l'échec des négociations entamées avec Thomas Gaudu (Nancy).
Oniangue, Camara, Brahimi, Souprayen et Le Marchand étaient tous titulaires hier soir. Seul Lasimant était sur le banc, il est entré à 20 minutes de la fin.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Prince Oniangue vient d'ouvrir le score pour Angers
Ah, c'est bien ça ! Quelqu'un sait quels jeunes sont présents sur les terrains ce soir ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Marchand titulaire pour le Havre, Oniangue pour Angers, Lasimant pour Sedan (face à Angers), Brahimi pour Clermont, et Camara remplaçant pour Vannes (kick-off dans 5 minutes)... J'ai oublié personne?
Tous titulaires.
[Edit]J'avais oublié Razza.
Dernière édition de: topher35 (18-09-2009 20:28:51)
Sauf Abdoul Camara
Le Marchand titulaire pour le Havre, Oniangue pour Angers, Lasimant pour Sedan (face à Angers), Brahimi pour Clermont, et Camara remplaçant pour Vannes (kick-off dans 5 minutes)... J'ai oublié personne?
Souprayen, mais il était titulaire également de toute façon .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
But de Razza.
Ouaich, c'est génial. Le kiff quoi... !
Magnifique le coup franc de Camara en plus
et 1 passe décisive 10 minutes plus tard
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.95 KiO (Pic : 724.84 KiO) ]