Vous n'êtes pas connecté.
Et JM qui nous sort un jeux blanc sur le jeu l'un des jeux les plus important du match, c'est très fort.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, ça sent le sapin là! Le nombre de fautes directes qu'il a sorties le Roger!
Del Potro a vraiment pris le dessus là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu, Federer est le seul gars au monde a être capable de se sortir de ce merdier là (Avec Santoro mais Santoro si il s'en sort il perd quand même après)
JM à deux points du match...
PS : elle est très bien, Mirka. Vous n'avez pas de goût
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime Potro ça quand même...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Federer a plus de premières et accumule les fautes... c'est fini...
Cte balle de match de sauvée...
Yes 3-6 7-6 4-6 7-6 6-2
Bravo Juan Martin.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est fait, Jean Martin l'emporte !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon ben Rodger très belle finale il aura d'autres occasions pour encore améliorer ses records et Del Potro ben... il va vite venir titiller les 4 premiers mondiaux au classement...
Y a moyen qu'il passe devant Murray le Potro d'ailleurs, non?
Superbe match, superbe joueur, Federer aura quand même été loin de son meilleur tennis aujourd'hui!
1 Federer, Roger (SUI) 12,040
2 Murray, Andy (GBR) 9,610
3 Nadal, Rafael (ESP) 9,025
4 Djokovic, Novak (SRB) 7,660
5 Roddick, Andy (USA) 5,720
6 Del Potro, Juan Martin (ARG) 5,325
Même si Murray va perdre 1000 points et Del Potro en gagner je sais pas 1300 1500 il lui passe pas encore devant, mais Djokovic a le feu aux fesses.
C'est qui cette vieille peau....
Del Potro va passer 5ème.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
La présidente de l'USTA
En effet, je pensais pas que Murray avait autant de point. Meme Djokovic a été en demi finale donc ne perdra pas trop. DelPo va se contenter de passer 5ème
C'est pour l'année prochaine où il va vraiment se mêler aux 4 premiers, ca va vraiment être un quintette énorme pour l 'année prochaine ces 5 là...
Comme quoi on est pas les seuls à mettre des cadavres aux postes de présidents
Dernière édition de: keitarourashima (15-09-2009 02:40:28)
Lors de la remise de la coupe, Federer n'était pas triste, il avait le sourire.
RIP Michael Jackson !!!
Ben il a quand même réussi une superbe saison.
Il a reconquis son siège de numéro un mondial, ce que Personne n'avait fait avant lui à part Lendl, il a joué 4 finales du Grand chelem, a gagné les 2 tournois qui lui tenaient le plus à coeur...
Lors de la remise de la coupe, Federer n'était pas triste, il avait le sourire.
Pour une fois qu'il ne pleure pas, ça fait bizarre.
Je tiens à saluer l'énorme perf de Gael (j'ai le melon) Monfils aujourd'hui!risible
Opposée aux Pays-Bas sur la terre battue de Maastricht pour sauver sa place dans l'élite mondiale, la France a mal débuté. Pour sa première en Coupe Davis, Gaël Monfils, 13e mondial, s'est incliné face à Thiemo De Bakker, 122e mondial (3-6, 7-5, 3-6, 4-6). Tsonga devra jouer les pompiers de service
source : eurosport
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez!
Bien loin des Federer et Del Potro, Gael Monfils, 13ème mondial et toujours présent en 8èmes des Grand chelems qu'il a joués cette année (forfait à Wimbledon) cette année vient de perdre le premier match des barrages de Coupe Davis face à De Bakker, 122ème mondial...
Qui a dit ça sent le piège?
Non mais faut arrêter d'être ridicule à un moment !!!!!
Allez Tsonga !!! on gagne le double et après c'est bon !!!!
Monfils : «J'étais nul»
Au moins il le reconnaît, c'est déjà ça... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Excellent !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Radek Stepanek a battu Ivo Karlovic 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 7-6 (7/5), 6-7 (2/7), 16-14 au terme d'un match de près de six heures et a ainsi donné le premier point à la République tchèque face à la Croatie en demi-finale de Coupe Davis, vendredi à Porec.
Aucun des deux joueurs n'a perdu son service jusqu'à 14-14 dans la manche décisive, quand Stepanek parvenait enfin à breaker. Il concluait ensuite sur son service une rencontre qui avait duré 5 h 59 min et qui avait vu Karlovic battre le record du nombre d'aces en un seul match, avec 78.
Le match de malade...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.47 KiO (Pic : 766.37 KiO) ]