Vous n'êtes pas connecté.
J'ai très bien compris, j'ai juste la flemme de changer tous mes "tu" pour vous, afin d'avoir un message plus généraliste et moins dirigé envers toi.
Alors si tu veux, tu peux faire l'effort toi-même, à chaque fois que tu vois un sujet "tu", tu fais comme si ce n'était pas toi, mais les gens qui font la même chose que toi. Comme mon avis ne change pas...
Exemple, avec le premier message que j'ai posté :
Bah je vais répondre aux gens qui pensent que ce topic n'a pas lieu d'être et est ridicule (je dirai vous pour simplifier par la suite).
1) Si j'avais eu l'intention de flooder, pensez-vous qu'en quasiment deux ans j'aurais atteint le "petit nombre" de deux mille posts ? J'ai été largement dépassé (comme beaucoup ici) par de plus jeunes inscrits que moi, et ce largement... Ce n'est pas forcément pour la performance que l'on vient célébrer ici.
2) Si l'on ne vient pas pour flooder, alors que signifie ce topic ?
Réponse : ce topic est présent pour célébrer une fierté, un plaisir de partager avec des dizaines de forumeurs son (mon, en l'occurence) engouement pour le Stade Rennais. Vous n'allez pas gâcher mon plaisir non plus, si ? Je ne dis pas que tous les messages sont constructifs (ni même tous les miens) mais dans une majorité c'est dans un but d'échange que la majorité des gens viennent ici.
Tu comprends le principe ? Bah voilà. Il suffit de continuer le petit - mais néanmoins ingénieux - stratagème pour avoir un message qui donne mon avis, et qui ne te vise absolument pas. Comme ça tu ne seras pas obligé de répondre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Midax a écrit:Rodighiero a écrit:Congrats
Bah alors Numskull, pourquoi tu ne faisais pas tes remarques après ce post ?
Les critiques ne sont bonnes que pour ceux que tu n'apprécies pas ?Alala, je ris doucement...
Dis moi tu le fais exprès d'etre "bete" a ce point ?
T'es pas assez réfléchi pour penser que j'avais pas vu ce post, qu'au moment ou il a été posté je n'étais pas la, ou tout simplement que je n'en avais rien a foutre ?Et t'as pas l'air d'avoir une vue qui te permettrais de voir que je ne visais personne en particulier.
Mais bon c'est pas nouveau que tu sortes des conneries ici. C'est une bien triste habitude de ta part mais heureusement on te voit moins dans le coin.
Sur ce je stoppe le HS, mais bon fallait bien que je réponde a "ca".
Tu vois ce qui te plait.
Tu prends tout le monde de haut, mais remet toi un peu en cause. Tu fais celui qui a toujours raison, le rebelle du forum (à la Rodi), mais tu parle surtout pour dire de la merde...
Bon les gars on se calme un peu.
Midax, pas besoin de partir à balancer sur des gens qui ne sont absolument pas liés au débat actuel de ce topic.
Numskull, avec toute l'estime que j'ai pour toi, et tout le plaisir que je peux avoir à discuter de choses et d'autres en ta compagne sur ce forum, si tu pouvais te décontracter du gland un brin et arrêter de monter sur tes grands chevaux dès que quelque chose n'est pas millimétré exactement selon les standards de tes divines proportions ça ferait du bien également
Ce topic est un sujet créé intentionnellement et uniquement pour célébrer de manière futile un nombre aussi rond que futile de messages futiles ou non postés sur un sujet de toutes manières futiles (le football) et toutes autres sortes de sujets annexes futiles ou non.
Maintenant, si ça troue le cul à quelqu'un que de telles futilités s'enfutilent les unes sur les autres dans ce topic, pourquoi ne pas aller se le reboucher ailleurs?
Il y a milles topics sur ce forum ou avoir raison et émettre des avis sans concessions éclairés de votre omniscience indiscutable et de votre savoir sans bornes.
Ici c'est un topic pour parle de choses sans intérêt sinon le plaisir de se remémorer de longues années de forumage, des conneries, des délires, des mémoires diverses...
Il en faut, comme il faut des lieux dans la vraie vie ou raconter de la merde sans intérêt (qui n'aime pas discuter de choses futiles au pub autour d'une bonne binouze?)
Alors si tu veux bien nous laisser ça dans les lieux qui le permettent, merci de ta compréhension
Nan c'est bon j'ai fini en ce qui me concerne. Si le débat continue, ça ne sera pas publiquement.
Je me suis enflammé aussi, mais rien de sérieux mea culpa, j'aime trop les débats de rhétoriques pour ne pas être entré de plain-pied dans celui-ci. C'était donc plus pour la joute verbale que pour le principe de défense du topic des milliers.
Ça n'enlève rien à ce que je pense, c'est juste que je suis plus modéré en général. Et qu'en général ce n'est pas avec numskull que je débats.
Edit :
Numskull, avec toute l'estime que j'ai pour toi, et tout le plaisir que je peux avoir à discuter de choses et d'autres en ta compagne sur ce forum, si tu pouvais te décontracter du gland un brin et arrêter de monter sur tes grands chevaux dès que quelque chose n'est pas millimétré exactement selon les standards de tes divines proportions ça ferait du bien également
Dis donc, c'est avec des sorties comme ça que tu vas instaurer un climat calme et serein sur ce topic ? :naughty:
ok, je sors
Dernière édition de: Dnairb (15-09-2009 23:39:08)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
tu parle surtout pour dire de la merde...
Puchkin a écrit:Numskull, avec toute l'estime que j'ai pour toi, et tout le plaisir que je peux avoir à discuter de choses et d'autres en ta compagne
Dis donc, c'est avec des sorties comme ça que tu vas instaurer un climat calme et serein sur ce topic ? :naughty:
Merde, tu fais chier Dnairb, pourquoi faut-il toujours que tu tournes tout à la bouffonerie?
6000 !
Numskull j'attends particulièrement tes félicitations !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Félicitation. (à prendre au second degré bien sur )
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Congratulations DV, mais peux-tu me dire ce que ça t'apporte de célébrer ton 6000 message comme ça?
Dernière édition de: Puchkin (17-09-2009 18:22:48)
C'est vraiment n'importe quoi ce genre de célébration [numskull tribute]
[Kenjizz tribute]
L'éternel revenant
Regarde plutôt le MP que je viens de recevoir de l'administration SRO :
Félicitations, pour votre 6000ème message sur le forum du site www.stade-rennais-online.com, vous venez de gagner un abonnement au Stade Rennais pour la saison 2009/2010
C'est un moment inoubliable. Vive le SRFC et Merci.
Ouah! Trop bien! Et à 7000 tu as la loge?
J'vais flooder toute la nuit là pour surtout pas rater Auxerre le 3 octobre!
L'éternel revenant
Rosso s'asseoit sur les genoux de Saint Sernin pour les matchs à domicile?
Bande d'enflures !!!!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ouaip
Regarde plutôt le MP que je viens de recevoir de l'administration SRO :
Félicitations, pour votre 6000ème message sur le forum du site www.stade-rennais-online.com, vous venez de gagner un abonnement au Stade Rennais pour la saison 2009/2010
Rassure-moi, ce sont des conneries?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé Kenjizz mais... what else?
L'éternel revenant
Bizarrement j'ai pas compris.
EDIT: Ca y est j'ai compris.
PS: Prends pas Zvon pour un idiot! Grrr ^^
Dernière édition de: Kenjizz (17-09-2009 20:06:41)
Oui, j'aime pas trop non plus.
En tout cas, j'ai un certain talent pour la rédaction de conneries, je suis fier de moi !
Je tiens à m'excuser auprès de SRO, car ce message a pu passer comme une incitation au flood.
Le demi millier, Le demi millier, Le demi millier...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (18-09-2009 14:20:58)
Enfin, le grand jour est arrivé... !
Je viens de terminer le taf, il y a de cela 30 minutes, 2/3 posts "floodés" et c'est le bonheur ultime... !
Vous en rêviez ? Rodi l'a fait... !
>>>>>>>> 7000
Fesse de plaisanterie, je vais aller me saouler via la vie nocturne Rennaise, histoire de marquer le coup (et le cou aussi, peut-être).
Merci à vous & Vive la France... !
Bisous brûlants.
Votre serviteur, Rodi-
Félicitation mon cher Rodi.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]