Vous n'êtes pas connecté.
T'as triché Numskll? T'as accès à mes photos de vacances ou quoi?
A toi champion !
budapest
Edit : Encore trop tard
Dernière édition de: fuf (17-09-2009 17:30:25)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
J'ai fais un exposé ya quelques mois sur le Danube.
Je vosu cherche quelque chsoe !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vas-y mets la photo de Stuttgart, ils trouveront jamais !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Trop la flemme, prend le relais celui qui veut !
Dernière édition de: numskull (17-09-2009 17:40:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Allez, j'm'y colle.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 54 points : l'do
7. 46 points : David Villa
8. 45 points : Yoyodu29
9. 42 points T'as Roazhon
10. 38 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau, DANOCH
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, Mouchedusrfc, numskull
. 09 points : big_smile, , Luce, Fabiniou
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, MarieBzh,
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan Budapest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman,
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vancouver, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Méditerranée !!!
Grece ? une des nombreuses îles ?
Dernière édition de: l'do (17-09-2009 17:57:37)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Méditerranée !!! Bang !!!
Grece ? Bang !!!
une des nombreuses îles ? Hourra !!! => oui, mais laquelle est-ce ?
Crete ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non je crois que c'est devant chez Rodi, on partait en pêche mais on s'est vite rendu compte qu'on avait oublié le pack de 26.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Crète : non
devant chez rodi : sur google image, je trouve ça chez rodi
et devant c'est de la paille...
Donc, non.
Ah Ah
Crete
Djibril Cissé ?
Un peu plus au sud.
Gavdos ?
Pres que un club
Chrysi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
non et non.
Allez, je vous aide.
En 1797, Napoléon Bonaparte prit le contrôle de cette île...
Lobeau?
les îles loniennes, je dirais la ville de Corfou, appelée aussi kervyra
Dernière édition de: fuf (18-09-2009 10:40:53)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
La mouche : non.
fuf, un tout petit peu plus de précision STP.
edit : suite à ta modification, à toi le ponpon !
Dernière édition de: T'as Roazhon (18-09-2009 10:42:53)
Un peu plus au sud.
Ce "Un peu plus au sud" s'appliquait à quoi exactement ? Je l'ai pris pour un peu plus au sud de la Crète, donc forcément...
Pres que un club
Ma première victoire...:lol:
Je laisse relancer celui qui veut...
Ce n'est pas que j'ai la flemme mais pas sûr que j'arrive à poster une photo
T'as Roazhon a écrit:Un peu plus au sud.
Ce "Un peu plus au sud" s'appliquait à quoi exactement ? Je l'ai pris pour un peu plus au sud de la Crète, donc forcément...
Cela s'appliquait au post du dessus (sinon j'aurai cité) => Djibril Cissé
Oki d'oki problème de compréhension de ma part
Pres que un club
Ce n'est pas que j'ai la flemme mais pas sûr que j'arrive à poster une photo
eh bien faut apprendre
Tu choisis une image, tu la télécharges sur ce site : http://img17.imageshack.us.
Tu récupères l'url et tu la colles dans la petite icone prévue à cet effet (si tu sais pas laquelle, passe ton gros mulot au-dessus des icones, il te dira à quoi elles servent)
Par contre avant de charger l'image sur imageshack, penses à l'enregistrer sous un faux nom, sinon nous verrons le nom de la ville en faisant un click droit!
[ Généré en 0.303 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.58 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]