Vous n'êtes pas connecté.
Parce que sur next gen = Fifa>PES
Sur old gen = PES>Fifa.
Et vu que tu préfère PES, je me disais que tu était surement sur old gen mais non.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le jeu, je préfère PES, après c'est clair que les graphismes sont mieux sur FIFA.
Je déteste les menus aussi dans FIFA, dans PES ils sont beaucoup plus clairs (dans les deux sens du terme).
Et dernier point, le mode modifier est beaucoup mieux sur PES.
Voilà toutes les raisons qui font que je préfère PES, même si d'une manière générale je m'attendais à mieux pour l'un et l'autre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
numskull a écrit:Je joue au niveau le plus élevé.
Et bah putain, t'es balèze toi. Si je joue au plus élevé, je me fait éclater.
Ah ouais ?
T'as ptet pas les memes joueurs que moi aussi, Briand est inarretable, Klose et Jovetic idem...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Non mais je suis nul aussi J'arrive pas à dribbler
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait 8 ans que je joue à PES/ISS donc pas question pour moi que je change. J'ai beau avoir testé FIFA avec des potes, j'arrive pas à m'y faire, j'aime pas du tout le style de jeu (gameplay).
N'essaie pas Je dribble presque jamais moi, je joue beaucoup avec des passes et des passes en profondeur.
N'essaie pas
Je dribble presque jamais moi, je joue beaucoup avec des passes et des passes en profondeur.
Bah ouais, mais les défenseur sont pas nul quand même. Je vais m'y mettre à fond sur le 2010. En plus, il y aura un mode entrainement donc je ferais des tactiques.
Bah si justement, elles vraiment mauvaises ! Si tu fais la passe en profondeur au bon moment (c'est a dire qu'avant que ton joueur qui fait l'appel ne soit hors-jeu) c'est 1 contre 1 face au gardien presque a chaque fois.
Ouai moi aussi en légende je met quelques scores fleuves, dernier en date toute à l'heure dans ma carrière avec Lens (Lens 8-1 Lorient) ^^ Mais par exemple, avec Lens je trouve que c'est bien de jouer en Légende, c'est pas une énorme équipe, il faut donc la faire évoluer et remonter en L1, s'imposer en L1, gagner des titres et tout.
J'attends Fifa 10... Il sort quand le PES ? Parce que j'aime bien tester les 2 avant d'acheter !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah si justement, elles vraiment mauvaises ! Si tu fais la passe en profondeur au bon moment (c'est a dire qu'avant que ton joueur qui fait l'appel ne soit hors-jeu) c'est 1 contre 1 face au gardien presque a chaque fois.
Ils ont fait de meilleur défenses dans le 2010.
Mais beaucoup de joueur de PES critiquait FIFA car il n'arrivais pas à marquer, que les défense étaient trop forte.
C'est beaucoup plus simple de faire un raid solitaire de 50m dans PES que dans Fifa, c'est pour ça que les joueurs PES n'arrivent pas à jouer à Fifa, ils jouent moins collectif que les joueurs Fifa, donc ça ne marche pas...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah si moi j'y arrive très bien.
J'ai fait PES 4, 5, 6 et 2008 sans jouer a FIFA, et j'ai aucun soucis.
(message de numskull ^^)
Dernière édition de: David Villa (12-09-2009 20:00:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je joue à PES depuis toujours et c'est pas pour autant que je suis perso! Loin de là... Sur PES le jeu collectif ça paye aussi!!! Et encore heureux! Je déteste ces joueurs perso...:eclairs:
Chaque jeu a ses defauts. J'ai commencé avec Fifa09 et le jour où j'ai commencé à jouer à PES je ne l'ai plus laché!! Mais il faut avouer que cette année PES n'a pas été terrible! En fait quand t'as compris le jeu c'est tout simple! J'ai pris aucun plaisir à jouer 1 vs 1! En revanche en equipe à 2 vs 2, ce jeu m'a beaucoup plu car j'ai remarqué qu'on pouvait plus gommer les erreurs du jeu. La derniere chose que j'aime dans ce jeu c'est les competitions entre clubs! On a crée une ligue du sud-ouest ( avec Pau, Bayonne et Toulouse) et faut avouer que l'ambiance était tout simplement géniale^^ ( avec en 1er un tournoi 1 vs 1 et apres match entre clubs)
Et pour PES la sortie est prevue le 22 octobre je crois
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Savez-vous s'il y aura toujours le mode vers une légende dans pes 2010?
Oui surement. Je ne vois pas pourquoi il l'enlèverais.
Ils ont bien enlevé la communauté dans le 2009...
N'essaie pas
Je dribble presque jamais moi, je joue beaucoup avec des passes et des passes en profondeur.
Les passes en profondeurs sont vraiment pouris dans FIFA 09, mais je suis encore sur PS2, ce ne sont pas les même sur PS3 et Xbox 360.
Dans Fifa, le plus important c'est d'avoir un attaquant rapide.
Yoann Gourcuff a été choisi pour figurer sur la jaquette de PES 2010 avec Leo Messi!! Il sortira le 22 octobre..
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-09-2009 11:17:56)
Est-ce qu'il sortira sur Playstation 1 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je viens de tester fifa 10 (la démo sur playstation store) et je ne vois pas la différence.
Pour info, le mode "deviens pro" est toujours là.
La grosse difference elle est au niveau des duels. C'est quand même carrement plus physique et y a quelque nouveau geste technique, des p'tits détails en plus. J'aime bien.
Et aussi au niveau de la direction, les beugs du 09 n'y sont plus !
Marcelo Bielsa
Oui et aussi, tu ne mets pas 5 mettre à ton adversaire direct juste avec un coup de rein.
J'aime bien aussi.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.75 KiO (Pic : 768.65 KiO) ]