Vous n'êtes pas connecté.
Clecle-Rennais a écrit:Platini j'ai jamais aimé. En tant que footballeur c'est autre chose, mais en tant que personne et président de l'UEFA, grrrr !
Quand je vois qu'ici certains critiquent Platini, je me demande s'ils sont supporters du SRFC
Je vois vachement le rapport .
Et sinon, énorme HJ sur le but égalisateur d'Arsenal
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:J'adore l'interview de Platini qui parle de respect bla bla bla et le mec, il habite en Suisse pour pas payer d'impôts, c'est fort, très fort.
Ce serait pas surtout parce que le siège de l'UEFA se trouve à Zurich...
bah si, mais bon Zvon a Platini dans le nez apparement ...
Il n'est pas obligé d'habiter en Suisse. Bref, c'est un c** de toute façon.
Je n'avais rien contre lui avant qu'il ne devienne consultant a Canal + il y a quelques années mais son mépris envers Raul m'a saoulé ainsi que sa prétention.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
epifétout quoi!
Au fait, il a parlé de Gourcuff à la mi-temps ce soir?
Oui
et alors, "il ne lui arrivera jamais à la cheville ? "
Au moins au mollet tout de même!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'O.L est vraiment une Grande équipe européenne.
La dessus, rien à dire!
Mouais... L'OL s'en sort quand même très bien ce soir. La Fio a bien dominé les débats en première période, et même l'expulsion de Gila n'a pas semblé les perturber après la pause. Je suis content que Lyon ait gagné, mais j'ai pas vraiment été convaincu par leur prestation.
@ Zvon : t'as une preuve que Platoche habite en Suisse ? Ce n'est pas parce que Hervé Mathoux a dit "Merci de nous accueillir chez vous" que c'est le cas (cf. post de Sylvainsrfc).
Sur Gourcuff, il a dit en gros qu'il avait la gestuelle de Zidane et le jeu de... Platini.
Dernière édition de: Scandalous (16-09-2009 23:58:52)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah bah ça va, Platini n'est pas si con que ça, alors
Il a dit que Gourcuff était plus porté sur le but que Zidane.
Non, je n'ai aucune preuve qu'il habite en suisse, j'ai juste vu la perche et je l'ai saisie pour le critiquer
Scan, tu as un avis aussi dur et d'acier que celui de Rambo... Moi j'ai trouvé Lyon très bon ce soir... costaud derrière et devant, un peu moins dans le Milieu de terrain... la sortie de Gomis et l'entrée de Delgado a fait la différence.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est clair que Gomis a été fantômatique... Cissokho par contre m'a plu, il aurait fait du bien au Milan, lui... Et Toulalan irréprochable en défense centrale.
Sinon j'oubliais : j'avais zappé que le Dynamo Kiev (et donc un certain Andriy Shevchenko) était dans la poule de l'Inter. Je rêve déjà d'un but de Sheva qui éliminerait les Perdazzuri (qui n'ont rien prouvé ce soir, fait récurrent pour eux en Ligue des Champions), comme au bon vieux temps...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi je dis que Toulalan a fait un enorme match en défense centrale, Kim comme d'hab', Cissokho monstrueux, Govou décisif et pour le reste des lyonnais bien moyens bien bougés par une très belle Viola jusqu'à l'expulsion de Gilardino qui a encore du boulot avant de faire des plans d' escroc à la Pippo...
Frei grandiose aussi ( pour ceux que ça étonne que les italiens l'adorent !) Mais Toulalan quel match, il faut le mettre dans le onze du siècle avec Gerd Muller et Inzaghi !!!!:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Frei grandiose aussi
Corrige vite-fait Gaudi, sans te faire remarquer... ça devrait passer!
tête_de_delco a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Platini j'ai jamais aimé. En tant que footballeur c'est autre chose, mais en tant que personne et président de l'UEFA, grrrr !
Quand je vois qu'ici certains critiquent Platini, je me demande s'ils sont supporters du SRFC
Je vois vachement le rapport
.
Et sinon, énorme HJ sur le but égalisateur d'Arsenal
parce que Platini veut protéger les clubs formateurs comme le SRFC. Platini habite en suisse à Nyon, là ou se situe le siège de l'UEFA. Et il habitait en région parisienne auparavant.
Et puis ce qu'il a dit sur Raul, c'est juste
Jai déjà eu loccasion de faire cette remarque : je déteste ces clubs français (Marseille avant-hier, Lyon hier) qui changent la couleur de leur maillot (même à domicile) en LDC !!!
Il est vrai que les clubs français sont tellement bons quils peuvent se permettre ce genre de fantaisie... Chaque année, cest la même chose.
Cest révélateur. Les grands clubs, eux, respectent leurs couleurs : Juventus, Chelsea, Inter, Liverpool, ...
"Marcel Saupin était un collabo..."
Darren, il faut bien qu'ils fassent quelque chose pour qu'on parle d'eux dans cette LDC
Pres que un club
Chelsea n'est pas un GRAND club, ils n'ont jamais gagné une ligue des champions.
voir:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 45#p406545
En revanche l'OM a déjà gagné une ligue des champions ainsi que Nottingham Forest.
Enfin tu voulais surement dire un gros clubs plein de fric.
Jai déjà eu loccasion de faire cette remarque : je déteste ces clubs français (Marseille avant-hier, Lyon hier) qui changent la couleur de leur maillot (même à domicile) en LDC !!!
Il est vrai que les clubs français sont tellement bons quils peuvent se permettre ce genre de fantaisie... Chaque année, cest la même chose.
Cest révélateur. Les grands clubs, eux, respectent leurs couleurs : Juventus, Chelsea, Inter, Liverpool, ...
Quand j'ai vu ces couleurs de maillots pour un OM-Milan ca m'a donné presque envie de zapper les équipementiers savent que l'on a toute une génération de fashion victime en France ou quoi ?? ridicule tout ca
J'ai vu hier le match entre l'Inter et le Barça, y a pas à dire, le Barça ça attaque bien et l'Inter ça défend bien. C'est la phrase qui résume la rencontre en fait.
Pendant la première mi-temps les Intéristes ont fait illusion avec quelques mouvements intéressants, un Milito qui a promené Puyol et un Eto'o qui se voulait disponible, mais sans réellement inquiéter les Catalans.
En seconde par contre c'est la cata côté rital, presque plus aucune attaque hormis une frappe de Sneijder et une de Stankovic ensuite (toutes les deux non cadrées) et une possession de balle ridicule (65-35 sur l'ensemble de la rencontre). Leur seule satisfaction restera forcément la qualité de leur défense et notamment de Samuel juste énorme derrière. Chivu aussi a fait un très bon match alors que j'ai vu un Lucio un peu plus dépassé par les évènements. Barcelone, lui, a très bien joué au ballon comme d'habitude mais je trouve que, ce qui fait d'habitude sa force, lui a sans doute coûté la victoire. Les Blaugrana voulaient absolument faire tourner un maximum la balle, écarter, sans essayer de rendre leur jeu un peu plus direct, et face à une défense hermétique comme celle de l'Inter, ça n'a pas fonctionné. A un moment il aurait sans doute fallu forcer un peu la dernière passe, ça aurait à mon sens eu plus de succès.
Dans l'ensemble match agréable avec une super prestation de Samuel pour l'Inter et je ressortirai Xavi et Abidal côté barcelonais.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah Lucio de toute facon, personne s'est jamais demandé pourquoi le Bayern l'avait laissé partir...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
De mon côté, je voulais aussi mater ce match, mais faute de lien de bonne qualité, j'ai dû me résigner à regarder Liverpool-Debrecen qui pour moi avait moins de suspense.
Eh ben, dieu que ce match état pourri, plein de mauvais choix de la part des Anglais, des corners mal tirés, et une bonne défense en face.
Bref, j'espère qu'ils vont améliorer leur impact et leur jeu, parce que là...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me pose une question là, qu'est-ce que Platini a dit sur Raul ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Henry «mécontent» de son remplacement
Thierry Henry n'a pas apprécié son remplacement par Andres Iniesta à la 76e minute de Inter Milan-Barcelone (0-0), mercredi, en Ligue des champions. L'international français a quitté le terrain très «mécontent». Il s'en est expliqué dans les colonnes du quotidien espagnol Sport. «Je ne voulais pas sortir parce que je me sentais bien sur le terrain, a-t-il indiqué. J'ai fait de bonnes choses sur mon côté quand j'en ai eu la possibilité. Je voyais dans les yeux de Maicon qu'il était mort.» Henry a précisé qu'il n'avait pas demandé d'explication à son entraîneur, Pep Guardiola. «C'était un sentiment sur le coup».
Et Henry nous fait sa petite crise d'égo.
Pres que un club
Je le comprends un petit peu quand même, quand tu es attaquant et que tu veux prouver contre l'Inter, que tu as encore les jambes pour filer au but et que celui d'en face est crevé, t'as pas envie de te faire sortir...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.079 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.44 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]