Vous n'êtes pas connecté.
salut atous ben moi je dis qu'après notre qualife contre lille y'en a qui vont s'apercevoir que le morceau à battre cette année ce sera rennes
ben oui mais bon!!!! si istres ils s'étaient qualifiés aussi, mais j'aurais perdu mon pari alors!!!!! :crazy:
Dernière édition de: hoelisa (22-09-2006 15:40:17)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pas si sur que ca qu'ils en ont rien a battre, Aulas veut gagner une coupe. Apres je pense qu'il préfère la coupe de france mais si c'est la coupe de la loose, il la prendra sans rechigner. Histoire de montrer toujours et encore sa superioritée!!!
Dernière édition de: fab' (22-09-2006 15:47:39)
Plutôt la mort que la souillure.
soit, il y a un beug ds mon cerveau, ou tout le monde se plante, si l'on passe Lille, on rejoue à l'extérieur ensuite, c'est à dire à Reims ou Monaco, et seulement en demi, ce qui est loin d'être gagner, on recevrait
j'suis desolé de t'apprendre ça............y'a un ptit beug dans ton cerveau
c'est au pied du mur...........qu'on voit le mieux l'mur .......
en fait sur l'équipe.fr, le tableau indique, quand quart, on va à l'extérieur, donc le beug ds ma teuté, je le savais, mais il n'a pas augmenté depuis hier
Ca peut arriver à tout le monde de bugger !!
Surtout le vendredi soir ...
Si tu regarde la http://www.lfp.fr/live/tableau_cl.asp
quart de finale match C = vainqueur 6 (Lille - Rennes)
vainqueur 5 (Reims - Monaco)
Donc le vainqueur 6 jouera a domicile pour le prochain match.
merci pour les infos, et donc, c'est jouable, parce que Lilles, ne joue pas cette coupe à fond, lorsque l'on voit la compo de l'équipe, lors de leur match au tour précédent
ouais........mais faut pas rever il ne mettrons pas la meme contre nous ! d'autant qu'ils savent qu'ils reçoivent jusqu'en demi !
Dernière édition de: ruz ha du (22-09-2006 16:16:02)
C'est sur mais en meme temps il faudra aligner l'equipe type et pas jouer comme contre libourne sinon hasta la vista la coupe de la ligue!!!
OUI , mais la compo était en relation avec l'adversaire.
Comme RENNES se déplace chez, il y aura certainement une meilleure équipe alignée.
D'autant que plus les tours passent,
plus l'argent est important,
plus on se rapproche d'une finale au STADE DE FRANCE,
plus la vue de jouer la Coupe d'Europe se précise.
C'est donc sûr, LILLE aura un beau visage face à RENNES, mais de toute façon, on s'en moque.
Il faut s'en tenir à notre équipe et à notre jeu. C'est nouys qui gagnons les matchs, ce n'est pas eux qui les perdent
je me trompe peut être, mais je pense que Puel veut jouer une place pour la ligue de champion plutôt que la coupe de l'uefa, afin de pouvoir garder les meilleurs de son effectif, et de + c'est un fan du turn over, et je le comprends tout à fait avec la qualité de son effectif, vraiment un super entraineur à mes yeux, donc je m'attends à voir un effectif chamboulé, afin de jouer leur match de championnat et de ligue de chamion avec les quelques joueurs qu'il a au dessus du lot, et faire jouer son banc de grande qualité contre rennes
j'ai pas été très clair ds mon explication là
ah ba si c'est limpide :crazy:
Claire comme l'eau de La Vilaine!!! (non j'deconne la):biglol:
ce coup ci faut qu'ont tapent les Lillois qui commence a m'énerver
Quelqu'un a le calendrier Champion league, ligue 1 pour voir si ont les jouent pas entre deux matchs histoire que ce soit plus dure pour eux
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
yannick35 a écrit:Faut voir quand ça tombe, Lille seras peut etre dans une grosse série de matchs tous les 3 jours je pense qu'on a nos chances
c'est sur: les 8emes se déroulent le 24 octobre, les lillois ont match de ligue 1 le 21 et réception d' Athènes le 17 en LDC
Espérons qu'ils fassent tourner leur effectif
je te confirme, ce match de coupe de la ligue tombe pour eux en plein milieu d'une série de matchs où ils jouent tous les trois jours...
rien a foutre je pose deux jours pour aller a LILLE, je la veux cette coupe :crazy:
Lilles a une journée Champion League le mardi 17 octobre une soirée de championnat le samedi 21 et joue Rennes le mardi 24 .
Puel ferra surement tourner sont effectif.
Quelqu'un sait contre qui joue Lilles et Rennes en championnat le 21 ?
en C1 Lilles recoit aek athène.
En tout cas c'est bon pour nous même si c'est deux matchs en quatre jours.
Et puis en Octobre ont devraient être en pleine puissance.
Ont vas aller chercher une timballe cette année :love::love:
Dernière édition de: Véloce (22-09-2006 17:11:36)
Laurent Pokou
Rennes - Nice
Lille- Lorient
Lorient c'est le type d'équipe dont Puel doit ce méfier (idéal pour perdre 1 point ou deux) .
Ceci dit, il a l'effectif pour faire jouer une équipe mixte contre Lorient et une autre "mixure" contre nous.
La priorité restera surement au championnat mais Puel est un malade de la gagne et il ne laisserra aucune compétition tomber.
Laurent Pokou
Rennes - Nice
Lille- Lorient
merci ;);)
Laurent Pokou
si on passe c'est un bon tirage mais faut passer...
Après on joue le quart a la maison et monaco c'est prenable arpès il y aura au pire l'OM, le reste c'est jouable...et on est a la maison...
Deja on est pas dans le tableau de lyon c'est pas mal...
Par contre je sais pas qui est le mec qui a tirè mais on va se régaler devant la télé je vous le dis malheuresement il y aura un ol psg ou un asse om le mercredi a 16h...saleté de foot buisness...
moi j'y crois mais il faudra se vider les tripes contre le losc en esperant qu'ils mettent l'équipe B...comme contre le tfc
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lyon qui joue a domicile jusqu'a la finale , on peut peut etre leur donner la coupe tout d'suite ?? ça evitera un calendrier trop chargé pour rien.
Au début, je pensais la même chose, mais finalement on se rend compte que Lyon éprouve plus de "difficultés" à gagner chez lui qu'à l'extérieur ces derniers temps... Donc ce paramètre-là + une équipe peu habituée à gagner des coupes + une motivation qui ne sera pas à 100% = un OL certes favori, statut oblige, mais très prenable dans ce genre de compétition.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730 KiO (Pic : 770.9 KiO) ]