Vous n'êtes pas connecté.
http://atdhe.net/9274/watch-lyon-vs-fiorentina
mais en anglais
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
2-0 pour le Standard face à Arsenal, en moins de 10 minutes! C'est BOOOOOON!
Arsenal s'est pris 2 buts au cours des 5 premières minutes à Liège...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca fait bien plaisir :o
Standaaaaaaarrrrrrrrd Champioong !
Vous êtes tous Belges ou quoi? ^^
Moi, ils me font bien chier les Belges, j'vais encore perdre du pognon...
Pour ceux qui seraient intressés par un multiplex des matchs du soir:
sop://broker.sopcast.com:3912/69369 (Avec Sopcast)
http://www.justin.tv/haferbrei/popout (Justin)
http://www.freedocast.com/forms/PopOut. … E6213B109A
Le premier est en allemand, le troisième en Italien, le second je ne sais pas (je n'ai essayé que le Sopcast)
Moi pareil. Font chier ces belges.
Bah c'est surtout qu'Arsenal est l'équipe qui me débecte le plus avec Marseille... Il peut y'avoir n'importe quelle équipe en face, je serais tjs pour l'autre (bon, si c'est Marseille ou le PSG, là bah, je regarde pas XD)
Je recommande le but de Dominguez pour Kazan face à Kiev. Une merveille de Coup Franc.
Et +1 à Baylay pour Arsenal, je ne peux pas les blairer, et Wenger encore un peu moins...
Quand on voit que Toulalan est aligné en défense centrale, on peut se dire que Lyon a déconné à ne pas avoir voulu donner une seconde chance à Mensah.
Dernière édition de: Curse (16-09-2009 22:11:23)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Rouge pour Gilardino. J'ai rien compris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien fait le carton rouge pour Gilardino
Des coups de putes comme ça !!!
Il a donner un gros coup de coude... Bien volontaire à Toulalan !
Dernière édition de: yiougs (16-09-2009 21:34:37)
J'adore l'interview de Platini qui parle de respect bla bla bla et le mec, il habite en Suisse pour pas payer d'impôts, c'est fort, très fort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Platini j'ai jamais aimé. En tant que footballeur c'est autre chose, mais en tant que personne et président de l'UEFA, grrrr !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bien fait le carton rouge pour Gilardino
Des coups de putes comme ça !!!
Il a donner un gros coup de coude... Bien volontaire à Toulalan !
C'est clair, ce salopiot écarte les deux bras dans son dos pour cogner la tronche de Toulalent à coup de coudes sur un duel aérien!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
But de Pjanic, Lyon mène 1 à 0 de manière tout à fait logique.
Dernière édition de: Roskaï (16-09-2009 22:21:35)
Et Arsenal prend l'avantage ! Il doit être content le Danoch ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais comment les joueurs du Standard, qui menaient quand même 2-0 ont pu se faire revenir à la marque par 3 fois comme ça !?
C'est quand même dingue. C'est pas beau, mais quand tu mènes par 2 buts d'écart contre une équipe comme Arsenal, tu fermes la barraques quitte à souffrir pendant 80 minutes.
Merde à la fin !
J'adore l'interview de Platini qui parle de respect bla bla bla et le mec, il habite en Suisse pour pas payer d'impôts, c'est fort, très fort.
Ce serait pas surtout parce que le siège de l'UEFA se trouve à Zurich...
Très bon match de Kallstrom et de Toulalan en défense central.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
L'O.L est vraiment une Grande équipe européenne.
La dessus, rien à dire!
Un match aussi palpitant que celui d'hier avec l'O.M.
S.Frey sauve beaucoup de ballons par chance et par talent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Arsenal prend l'avantage ! Il doit être content le Danoch ^^
Ahahahaha! Oui, le Danoch est très content ! 54 !
Merci les Belges, merci Marcel Desailly, merci Betclic, je vous aime !
Platini j'ai jamais aimé. En tant que footballeur c'est autre chose, mais en tant que personne et président de l'UEFA, grrrr !
Quand je vois qu'ici certains critiquent Platini, je me demande s'ils sont supporters du SRFC
Clair que Frey a fait un grand match. Bravo à lui, sinon Lyon aurait pu largement alourdir le score...
Pres que un club
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.86 KiO (Pic : 763.76 KiO) ]