Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3526 16-09-2009 15:48:35

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: Ligue des Champions

désolé de te contredire gaudi mais pour moi Inzaghi, tu peux le mettre a Milan , a Rennes ou au Mans , des buts il t en mettra et a la pelle, tout simplement car ce mec a un sens du but hors du commun ! apres il est détestable, mouais peu etre pour certains , mais moi ce que je demande a un attaquant , c'est dabord de planter , le reste vient bien après.....

Dernière édition de: cece35 (16-09-2009 15:49:00)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3527 16-09-2009 16:08:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

ça me fait penser à l'autre c** de Platini qui disait que Raul n'était bon juste parce qu'il jouait au Real, que dans une autre équipe, il serait loin d'être fort. ça m'avait bien énervé sur le coup.

Inzaghi, c'est pareil, tu le mets dans n'importe quelle équipe, il t'en plante plein.

Et en effet, concernant les célébration, je préfère les mecs qui sont content plutôt que les célébration à la Pagis ou Henry.

Pippo, c'est de la bombe et pourtant, je n'aime pas les italiens mais lui love

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3528 16-09-2009 16:09:03

les rouges
Invité

Puchkin a écrit:

Su la photo elle me fait simplement délirer. Prise au parfait moment pour exagérer la différence de gabarits.
T'as l'impression de voir un moins de 13 et un joueur pro se bagarrer pour le même ballon... C'est tout, rien de profond dans mon appréciation graphique smile

ah ok, je pensais qu'il y avait un délire avec les bandes blanches verticales...
Le turinois me fait penser à Sylvain Marveaux. A mettre dans la rubrique "ils se ressemblent" fleche

#3529 16-09-2009 16:09:11

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Comment peut-on dire que Pipo est mauvais lol
Il a une intelligence du football que peu ont. Faut vraiment ne pas être objectif pour dire ça ! On s'en fou de son caractère, on parle du joueur, du meilleur buteur en Coupes d'Europe de tout les temps !
Et même s'il jouait a Rennes, il enfilerait les buts ! On a bien vu qu'il était là où le centre arrivait, et bien il serait la où le centre de Marveaux arriverait !

#3530 16-09-2009 16:11:59

les rouges
Invité

Zvon a écrit:

ça me fait penser à l'autre c** de Platini qui disait que Raul n'était bon juste parce qu'il jouait au Real, que dans une autre équipe, il serait loin d'être fort. ça m'avait bien énervé sur le coup.

Inzaghi, c'est pareil, tu le mets dans n'importe quelle équipe, il t'en plante plein.

Et en effet, concernant les célébration, je préfère les mecs qui sont content plutôt que les célébration à la Pagis ou Henry.

Pippo, c'est de la bombe et pourtant, je n'aime pas les italiens mais lui love

stargate2 pourquoi donc ? Pas plus que Zizou pour moi...

#3531 16-09-2009 16:14:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Parce qu'il dit beaucoup de conneries
Apparemment, Platini est le meilleur et ne supporte pas qu'on dise que tel ou tel joueur est très fort. La façon dont il parlait de Raul m'avait fait halluciner.

Dernière édition de: Zvon (16-09-2009 16:14:31)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3532 16-09-2009 16:30:16

les rouges
Invité

Ah bon... Je crois qu'une interview de Platoche est prévue ce soir sur Canal, ou il va parler de Gourcuff (lui et d'autres). On verra mais sinon.
Ce qu'il fait pour niquer le foot business, protéger nos centres de formations, moi j'trouve ça pas si con ...

#3533 16-09-2009 16:38:02

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

numskull a écrit:

En meme temps s'il est au Milan AC et si ce sont des grands joueurs qui lui font des passes, c'est qu'il le mérite, et qu'il est d'un très haut niveau.

Met Eto'o a Grenoble on av voir s'il met autant de buts...

Bah bcp de grands buteurs sont passés par des clubs de "merde" avant d'arriver là ou ils sont. Et s'ils sont arrivés là ou ils sont, c'est pcq ils ont enfilés les buts comme des perles dans ces clubs de merde...

#3534 16-09-2009 16:49:54

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Midax a écrit:

Comment peut-on dire que Pipo est mauvais lol
Il a une intelligence du football que peu ont. Faut vraiment ne pas être objectif pour dire ça ! On s'en fou de son caractère, on parle du joueur, du meilleur buteur en Coupes d'Europe de tout les temps !
Et même s'il jouait a Rennes, il enfilerait les buts ! On a bien vu qu'il était là où le centre arrivait, et bien il serait la où le centre de Marveaux arriverait !

Eh oh, je n'ai jamais dit qu'il etait mauvais, juste que c'est un morpion, un tête de noeud, l'anti-classe, un tenardier du foot et que si il avait joué à rennes j'aurai supporté un autre club....:lol:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3535 16-09-2009 17:52:28

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Gus a écrit:

Bref le Milan a donné une leçon à Marseille et c'est bon ça

...

Pas vraiment, non. Marseille a bien joué mais le réalisme Milanais a prévalu.

Et Cheyrou, en EDF, ça vient ou quoi ?

#3536 16-09-2009 18:10:10

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Je remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien à Pippo.

Le considérer aujourd'hui encore comme un simple truqueur des surfaces, c'est vraiment du racisme anti-italien primaire.

Dernière édition de: Scandalous (16-09-2009 18:10:38)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3537 16-09-2009 18:11:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Et le considérer comme une véritable tête de con?

#3538 16-09-2009 18:13:50

Scandalous
O(+>

Pareil.

passionemilan a écrit:

Inzaghi a rejoint le record de Gerd Müller

Grâce à son doublé hier face à Marseille en Ligue des Champions, Inzaghi rejoint le record de Gerd Müller, qui est de 70 buts en compétitions européennes. Pour rappel, Inzaghi l’avait déjà rejoint il y a 2 ans en marquant son 63e but face au Celtic. Mais ce nouveau record contient également un ancêtre de la Coupe UEFA, qui est la Coupe des Villes de foire. En comptabilisant cette compétition et toutes les autres européennes, Gerd Müller en est à 70 buts. Super Pippo est donc sur le point de dépasser l’Allemand. Grande Pippo !

Dernière édition de: Scandalous (16-09-2009 18:17:57)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3539 16-09-2009 18:28:59

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Scandalous a écrit:

Je remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien à Pippo.

Le considérer aujourd'hui encore comme un simple truqueur des surfaces, c'est vraiment du racisme anti-italien primaire.

Non non c'est un vrai renard des surfaces, mais ça n'empêche que beaucoup de marseillais doivent penser que c'est un enfoiré biglol

#3540 16-09-2009 18:35:34

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Puchkin a écrit:

Et le considérer comme une véritable tête de con?

Moi je veux bien une tête de con comme ca a Rennes love
apres sa maniere d'être sur le terrain , qu'es ce qu'on s'en fou!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3541 16-09-2009 18:38:25

Scandalous
O(+>

lequipe.fr a écrit:

Tous les journaux se retrouvent pour saluer "Pippo" Inzaghi, auteur d'un doublé sur deux occasions. «Inzaghi est éternel» écrit L'Equipe à propos du buteur de 36 ans. Et de citer une stat étonnante : Pippo, c'est «l'homme qui voyait double». Il a inscrit mardi soir son quatrième doublé contre un club français en Coupe d'Europe. Avant Marseille, Lens, Lyon et Rennes avaient déjà été croqués par le renard italien. Un Inzaghi «da leggenda» fond la Gazzetta dello Sport, sans qu'il soit besoin de traduire. Battu par un mythe, une légende, un footballeur éternel... c'est déjà l'amorce d'une consolation.

#3542 16-09-2009 18:55:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bordeaux a été impressionant et on en parle pas assez, ils aurait du gagner je trouve ils ont eu des occasions et ont plus que rivaliser avec la Juve.

Quant à l'OM, je trouve le coaching de DD pas top du tout, aborder ce match avec Cheyrou, Cissé et Mbia, je vois pas trop l'intérêt et il faut le préciser, Deschamps s'est donc peut-être trompé. Sinon Lucho toujours pas énorme. Ben Arfa titulaire ? Je sais même pas ce qu'il fait dans le groupe, il ne sait pas jouer au foot et n'a que de la technique, le problème est qu'il ne sait pas trop en faire bon usage. Je me demande combien de chances on va lui donner, pour moi c'est fini.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3543 16-09-2009 19:08:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

gaudi a écrit:

PS: Numskull, ce que tu dis sur Eto'o prouve que tu ne connais pas ce joueur..Avant d'être au Barça, il jouait à Majorque ou les caviars n'etaient pas légion, et des buts venus d'ailleurs il en a marqué... certains ont tout le temps besoin des autres pour être brillants, d'autres pas necessairement...

Tu sais, meme Francis Llacer a marqué un but venant d'ailleurs. ^^

Dernière édition de: numskull (16-09-2009 19:13:45)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#3544 16-09-2009 19:13:30

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Scandalous a écrit:

Pareil.

passionemilan a écrit:

Inzaghi a rejoint le record de Gerd Müller

Grâce à son doublé hier face à Marseille en Ligue des Champions, Inzaghi rejoint le record de Gerd Müller, qui est de 70 buts en compétitions européennes. Pour rappel, Inzaghi l’avait déjà rejoint il y a 2 ans en marquant son 63e but face au Celtic. Mais ce nouveau record contient également un ancêtre de la Coupe UEFA, qui est la Coupe des Villes de foire. En comptabilisant cette compétition et toutes les autres européennes, Gerd Müller en est à 70 buts. Super Pippo est donc sur le point de dépasser l’Allemand. Grande Pippo !

Gerd Muller que personne ne cite quand on parle des grands joueurs de l'histoire du Football. Et c'est bien dommage.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#3545 16-09-2009 19:18:20

Scandalous
O(+>

Dans le onze-type de l'Histoire, il y est, no soucy...!

#3546 16-09-2009 19:28:16

Puchkin
Random

Ouais faut pas rigoler du slip non plus... Y a une bonne dizaine d'avant centres qui lui passent devant dans le 11 type, malgré tout son génie footballistique et mis de coté l'avis (subjectif mais répandu) que c'est un gros con imbuvable.

EDIT: C'est bien d'Inzaghi que l'on parle? Parce que si c'était à propos de Gerd Muller, en fait je suis d'accord tongue

Dernière édition de: Puchkin (16-09-2009 19:30:12)

#3547 16-09-2009 19:46:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

numskull a écrit:

Tu sais, meme Francis Llacer a marqué un but venant d'ailleurs. ^^

Exact !! A Michel D'Ornano, même. Top but de Téléfoot.

Concernant Eto'o, c'est vrai qu'il est de ces joueurs qui peut faire la diff' tout seul, à n'importe quel moment. Messi peut le faire aussi et peut être même plus que Eto'o, je dirais.

Mais, Gaudi, imagine, le petit Samuel n'a vraiment pas de bol, il se retrouve à Istres. Ou pire ! A Nantes. Ben la diff', il la fera peut être moins. C'est même certain. Si tu le mets dans une équipe de merde, il mettra pas 15 buts dans la saison, c'est clair.

Alors bon, ce débat est totalement stupide parce que qu'est ce que Eto'o irait foutre dans une équipe de merde? Hein?

C'est fait pour ça, les grandes équipes, pour accueillir les grands joueurs.

#3548 16-09-2009 19:59:58

Scandalous
O(+>

Puchkin a écrit:

EDIT: C'est bien d'Inzaghi que l'on parle? Parce que si c'était à propos de Gerd Muller, en fait je suis d'accord tongue

Je parlais bien de Der Bomber.

#3549 16-09-2009 20:34:42

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Heu excusez moi, es se que quelqu'un aurait un lien pour vois OL/ Fiorentina, mais pas sur Justin.tv

#3550 16-09-2009 20:42:51

Puchkin
Random

Si tu utilises pas un logiciel (Tv Ants, Sopcast, etc...) tu n'as pratiquement que Justin TV (Freedocast aussi)

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]