Vous n'êtes pas connecté.
Et pendant ce temps là à Vera Cruz, Manchester et le Real s'imposent.
C'est chouette le foot.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et Porto perd...
Et le Bayern vient de planter ses 9, 10 et 11emes buts en 3 matchs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un Ben Arfa dès le début, pour une fois, aurait mis de la vitesse et de la technique
Ca c'est ce que l'on pense a chaque fois et a l'arrivée y a que dalle ^^
Le problème c'est que l'inutilité d'un Edouard Cissé est patente et sans retour. Le mec ne fait rien, n'apporte rien, il est là mais n'a aucune utilité. Dans le cas présent, un Ben Arfa ne ferait pas un cul de boulot défensif mais essaierait d'aller vers l'avant, de créer des espaces, de se dédoubler avec Lucho qui était bien seul derrière les avants, et de lancer Niang et Brandao comme ils l'ont été souvent en deuxième mi-temps.
Honnetement, 2 récupérateurs c'est plus qu'assez, et quand on voit comme l'arrière garde était lente et dépassée en deuxième mi-temps, on se dit qu'un peu de vitesse supplémentaire aurait certainement pu contribuer à faire la différence...
Oui ou au pire, tu mets Abriel mais pas Cissé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas vu le même match. Parce que s'il fallait choisir entre M'Bia et Cissé hier soir, c'est pas M'Bia que j'aurais mis sur le terrain.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Ok, pour être honnête j'ai très peu vu M'Bia et je n'ai pas vu Cissé du tout hier, mais tu mettrais les deux dans un grand sac et t'y mettrais des coups de bâton tu serais sur de toucher quelqu'un qui le mérite.
Ce que je dis, c'est que l'on peut enlever M'Bia ou Cissé, au choix, on a pas besoin d'un milieu à trois récupérateurs contre une équipe qui n'est clairement pas venue faire du jeu, et 2 offensifs avec Cheyrou + M'Bia ou Cissé derrière eux aurait surement pu aider à déstabiliser la défense italienne de manière un peu plus efficace sans être une prise de risque complètement inconsidérée
Pippo est vraiment un grand!
Et pour ceux que ses célebrations dérangent, et bien moi je préfère ça aux célébrations de Pagis!
On a vu un grand Seedorf et c'est vrai que c'était plus une habitude. La défense a été très bonne j'ai trouvé. Même Oddo n'a pas été si mauvais. A milieu Ambrosini n'a pas eu son rendement habituel par contre.
Bref le Milan a donné une leçon à Marseille et c'est bon ça.
Sinon, tout le monde est daccord avec moi pour dire qu'il faudrait pendre CJP? J'en peux plus de ce type et du chauvinisme français en général. Tout le monde disait que Marseille allait gagner, et bien voilà une belle réponse des Milanais!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pense pas que tout le monde donnait Marseille gagnant. Tout le monde disait que la différence de niveau n'est pas énorme entre les deux équipes, ce qui a été démontré hier soir avec un Marseille dominateur et un Milan réaliste.
Sinon, j'adore la photo de Juve - Bordeaux sur Yahoo! Sports:
Elle va vite atterir dans les Légendes celle ci
par contre Inzaghi m a une fois de plus impressionné!! le mec il a 36ans, il a 2 occases il met les 2!!!! en plus il n a pas vraiment souffert physiquempent! chapeau mr inzaghi :love:
un autre tres bon , c'est seedorf, il est pas tout jeune , mais il a fait ce qu'il a voulu!!! comme quoi on parle toujours des jeunes , mais des mecs de cette trempe avec une expérience pareille , c'est bien mieux que n'importe quel jeune qui a certes du talent mais n'a encore rien prouvé!!
Dernière édition de: cece35 (16-09-2009 14:45:44)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cece, tu as déjà vu Inzaghi souffrir physiquement sur un terrain?
C'est un des derniers footballeurs sur cette planètes à être capable de marquer un hat-trick en courant moins de 800 mètres sur un match ou il a joué les 90 minutes. C'est aussi ce qui fait son génie, aussi détestable qu'il puisse être...
En tout cas, il ne risque pas de faire partie des footballeurs à l'organisme complètement ravagé au terme de sa carrière, ce qui n'est pas uj mal après tout
Je vois pas en quoi Inzaghi est détestable. Il met moins de coup que beaucoup de joueurs. Il en rajoute quelques fois peut être pour obtenir des fautes mais pas plus que tous les joueurs de football.
Il est juste hyper-réaliste. Si on avait un joueur comme ça à Rennes...
pas faux mais quand même ; ce qu il a fait hier soir , ca m a scotché!!
on fait un échange Gyan - Inzaghi ?
AH ce Pippo qu'est qu'il est fort mais qu'est ce qu'il peut m'énerver
Je déteste son cote truqueur et ca me fait encore marrer que des couillons d'arbitre s'y laissent encore prendre mais bon il faut bien avouer qu'il est génial dans la surface et il me donne en plus l'impression d'être immortel. 'tain 44 buts en LdC c'est pas rien.
De la a dire que Milan est grandiose cette saison, je ne pense pas non ... les papis ne vont pas tenir la distance
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
ouh la, t'avance pas trop vite! jmettrais bien une tite piece sur eux moi
j ai entendu hier soir que c'était le meilleur buteur en coupe d'europe toutes compétitions confondus(c1 ex c2 et c3) chapeau l'artiste :love:
Dernière édition de: cece35 (16-09-2009 14:57:42)
Je vois pas en quoi Inzaghi est détestable. Il met moins de coup que beaucoup de joueurs. Il en rajoute quelques fois peut être pour obtenir des fautes mais pas plus que tous les joueurs de football.
Il est juste hyper-réaliste. Si on avait un joueur comme ça à Rennes...
Je supporterai un autre club !
Si tu ne vois pas en quoi "pipeau" est detestable, c'est que ton amour des rossoneri t'aveugle ( suffisamment d'ailleurs pour dire qu'il n'en rajoute pas plus que les autres joueurs )... Il est à l'attaque ce que Gentile etait à la défense ou ce que Berlusconi est au pouvoir... Qu'importe les moyens, pourvu qu'il y ait la gagne....Toute l'Italie que je n'aime pas en somme.... Moi j'aime les Delpierro, Baggio, Maldini.
Quand aux 2 buts qu'il marque ( dont 1 hors jeu comme d'hab'), tu lui mets M'bia au lieu de Seedorf à la passe et il ne voit pas un ballon du match. Rendons à Cesar ........
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En meme temps s'il est au Milan AC et si ce sont des grands joueurs qui lui font des passes, c'est qu'il le mérite, et qu'il est d'un très haut niveau.
Met Eto'o a Grenoble on av voir s'il met autant de buts...
Dernière édition de: numskull (16-09-2009 15:15:21)
N'importe quoi Numskull, Eto'o il se le crée lui même les occasions et peut marquer dans toutes les positions.. Incomparable avec l'autre tête de noeud !
Oh bah oui bien sûr! Il ne bénéficie jamais des caviards de Xavi et Iniesta...
Et sinon sache qu'on peut très bien apprécier Maldini ET Inzaghi.
LOL
Un joueur est grand notamment grace a ses 10 coéquipiers. Que ca soit pour Inzaghi ou Eto'o, Zlatan, ou Drogba. Tu mets ces joueurs dans des équipes moisies, yen a pas un qui sera au dessus de l'autre et qui finira a 30 buts... Parce que si Eto'o a pas un Messi ou un Henry pour faire une grosse partie du boulot, bah il met pas 25 buts hein.
il beneficiait !!!! il joue maintenant à l'inter et il suffit de voir le but du week end dernier pour se faire une idée... mais bon de toute façon si vous comparez un morpion à un diamant brut, je n'ai plus rien à vous dire et je retourne à mon pot de rillettes Bordeaux-chesnel, car nous n'avons pas les mêmes valeurs !;)
PS: Numskull, ce que tu dis sur Eto'o prouve que tu ne connais pas ce joueur..Avant d'être au Barça, il jouait à Majorque ou les caviars n'etaient pas légion, et des buts venus d'ailleurs il en a marqué... certains ont tout le temps besoin des autres pour être brillants, d'autres pas necessairement...
Dernière édition de: gaudi (16-09-2009 15:31:19)
Je pense pas que tout le monde donnait Marseille gagnant. Tout le monde disait que la différence de niveau n'est pas énorme entre les deux équipes, ce qui a été démontré hier soir avec un Marseille dominateur et un Milan réaliste.
Sinon, j'adore la photo de Juve - Bordeaux sur Yahoo! Sports:
http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20 … c4c30c.jpg
Elle va vite atterir dans les Légendes celle ci
Puchkin, je pige pas trop pour la photo...si tu peux m'éclairer (en même temps c'est pas hyper important).
Sinon, il n'y a que TF1 - pour raccoler de l'audimat, l'Equipe - qui les voyait en 1/2 de C1, et RMC - radio des marseillais convertis, qui se paluchaient sur Marseille avant le match, pensant que le Milan était "à la ramasse" au bout de 3 maths de Calcio. Un peu comme leur "l'OM va t'il être champion? " au bout de 2 journées de L1
Oui ça m'a bien fait rire ça... L'Equipe qui pronostique l'OM en demi-finale de la LdC...
Les internautes de lequipe.fr ont donc voté Lyon, comme candidat au meilleur parcours français en Ligue des champions cette saison. La rubrique football de « L'Equipe » a, elle, privilégié Marseille, qu'elle imagine bien demi-finaliste.
Dernière édition de: sylvainsrfc (16-09-2009 15:47:33)
Su la photo elle me fait simplement délirer. Prise au parfait moment pour exagérer la différence de gabarits.
T'as l'impression de voir un moins de 13 et un joueur pro se bagarrer pour le même ballon... C'est tout, rien de profond dans mon appréciation graphique
[ Généré en 0.100 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.77 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]