Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3476 15-09-2009 23:20:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Ligue des Champions

damdam a écrit:

Inzaghi rime avec génie. C'est pas joli mais diablement efficace. J'adore ce type de joueur. Pour une fois que je suis pour l'om, ils perdent. Dommage, ca va etre dur maintenant.
La compo marseillaise était trop frileuse à mon gout. cheyrou cissé m'bia il y en a un de trop.

Cissé, c'est TOUJOURS le gars de trop! Un Ben Arfa dès le début, pour une fois, aurait mis de la vitesse et de la technique plutôt que l'inutilité du Pion Edouard....Mais putain qu'il y avait la place de marquer les premiers, de ne pas se prendre des buts comme ça et de gagner. Je n'ai vu que la seconde mais Milan a un ballon dangereux qui n'aurait même pas du être une occasion et ils le mettent, c'est quand même dingue!

EDIT: Cela dit, je plus-une numskull, le second but est un bijou de décalage, centre extérieur et reprise droit au fond des filets, c'est superbe...

BRETON94 a écrit:

Puchkin, c'est pas sympa de raconter la fin du film a ceux qui l'a pas encore vu !:lol:

Désolé sad Mais j'ai donné la version longue pour que vous ne vous attendiez pas au but dès la 75è smile

Dernière édition de: Puchkin (15-09-2009 23:22:57)

#3477 15-09-2009 23:22:12

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Tout à fait !

Seedorf et Inzaghi sont des monuments du football...

Pour ceux que ça énerve de voir Inzaghi célébrer un but de la sorte, matez les célébrations de but de Thierry Henry, vous changerez d'avis...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3478 15-09-2009 23:26:07

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Moi j'ai zappé entre bordeaux et l'om, et j'ai trouvé pour ce que j'ai vu bordeaux assez bon en 1ère mi temps et aurait du mener au score à la mi-temps, mais le match nul à la fin est un bon point pris à la juve, car avec diego et delpiero et qui vont revenir par la suite ça va s'annoncer plus compliqué.
L'om, j'ai pas plus accroché que ça, j'ai pas trouvé super, lucho qui est je pense encore un peu juste mais je pense qu'il va être bon à l'om. Mais c'est presque tout, il y a eu trop de frappe hors cadre pour gagner ce match.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#3479 15-09-2009 23:31:13

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

C'est quand même abusé que Flamini ne soit pas expulsé. Pour moi, un match nul aurait été plus juste.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#3480 15-09-2009 23:36:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

David Villa a écrit:

Pour ceux que ça énerve de voir Inzaghi célébrer un but de la sorte, matez les célébrations de but de Thierry Henry, vous changerez d'avis...

C'est clair, Inzaghi ne m'énerve pas contrairement à Henry qui m'insupporte.

A noter que si l'arbitre fait son boulot et sort le rouge totalement mérité à Flamini (qui avait déjà fait une très grosse faute en 1ere période), l'OM se retrouve à 11 contre 10 à la 66ème minutes (1-1 partout à ce moment là).

Autant dire que ça change tout le match.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3481 15-09-2009 23:38:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pas sur que ça change le match:

Milan n'avait pas besoin de 10 joueurs pour marquer un but contre le cours du jeu sur une seule et unique occasion  en deuxième mi-tems et se replier après pour se rouler par terre au moindre effleurement de crampons (Gattuso, quelle grosse tanche) et laisser pisser la fin du match....

#3482 15-09-2009 23:41:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Tout ce que je retiens de ce match, c'est que Pippo est trop fort(mais, ça, c'est pas nouveau), que Milan est assez faible tout de même et que Flamini est une p***.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3483 15-09-2009 23:42:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

numskull a écrit:

C'est pas un but de raccroc !
Ce centre extérieur du pied de Seedorf et cette reprise d'Inzaghi, c'est magnifique !

C'est étonnant même, Seedorf/Inzaghi, ils se trouvent sur le terrain d'une façon impressionnante.

L'OM a mené un match étonnant en 2de mi-temps, ils ont mené le match et multiplié les occasions de buts, sans y arriver.

Le Milan AC, c'est 2 occasions 2 Buts.
Une leçon d'efficacité.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3484 15-09-2009 23:52:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

En même temps ça fait 7 ans qu'ils jouent ensemble à Milan, ça doit créer des automatismes. D'où l'intérêt de ne pas faire trop de turn-over.

C'est vrai que le second but est une petite merveille. Deux touches pour le milieu gauche qui met en retrait, une touche pour Seedorf, une pour Inzaghi, lulu... C'est beau

Edit : je vois deux hors-jeux, infimes il est vrai, sur les buts de Plasil et le premier de Pippo, il y a eu débat ?

Dernière édition de: Dnairb (16-09-2009 00:07:20)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#3485 16-09-2009 00:08:11

Galette Wurst
Invité

Lucho, nul
Cheyrou, Bon et le seul à savoir faire une passe
Cissé et Mbia, Bourrins et pieds carrés...
Kaboré, pas au niveau
Diawara et Heinz constament à la recherche de Pipo
Faut pas chercher plus loin.

Bref, Marseille avec un premier match perdu à domicile et 2 déplacements à suivre n'a plus qu'à jouer l'UEFA.
Défaite logique et méritée, la faute à Deschamp, qui n'a pas su mettre une équipe pour étirer les lignes et chercher les espaces. Il continue à se reposer sur l'excellent Benoît Cheyrou en insistant avec un Lucho encore à 50%, tout en faisant jouer des mecs incapables d'aligner 3 passes.

#3486 16-09-2009 00:17:13

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Moi ce qui me rassure c'est que Pippo l'imposteur ne va plus jouer très longtemps... Il parait que c'est ça le réalisme, moi je préfère le rêve, sorry ! 2 buts dont 1 hors jeu, 3 ou 4 plongeons en accrochant le maillot de son défenseur, un bilan flatteur mais qui encore une fois est du à des fautes d'inattention inadmissibles à ce niveau. Je me demande si les clubs français vont un jour comprendre qu'on ne tourne pas le dos au ballon comme ils l'ont fait sur le 2ème but... Un très grand Seedorf au Milan, mais cette équipe est ultra naze. L'OM leur offre le match !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3487 16-09-2009 00:17:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Au passage, le FC Zurich ferait bien de chercher un nouveau gardien. Celui-ci fait quand même deux belles toiles sur les deux coups francs de CR7...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#3488 16-09-2009 00:26:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

gaudi a écrit:

Moi ce qui me rassure c'est que Pippo l'imposteur ne va plus jouer très longtemps...

Quand tu es le meilleur buteur en activité toute competiton confondu, tu n'es pas un imposteur mais un joueur de très grande classe ! Chapeau M'sieur Pipo!  top

Dernière édition de: topher35 (16-09-2009 00:28:52)

#3489 16-09-2009 00:27:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Voilà Marseille a paumé, Marseille finira 3ème de son groupe, M'Bia a été en dessous de tout, Deschamps aurait du sortir Brandao qui ne servait strictement à rien en 2nde période, Marseille a fait perdre 71€ au cote et mach' à Danoch.

Soirée de merde.

P'tites lueurs d'espoir dans cette soirée de merde, Bordeaux ramène un bon point et Pippo me fait toujours autant plaisir à courir partout comme un cinglé quand il marque un but et ce à 36 ans. C'est beau le foot.

#3490 16-09-2009 00:38:17

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Topher, c'est justement parce qu'Inzaghi est l'archétype du joueur sans classe et truqueur que j'estime être une imposture son statut de grand buteur...Pour moi ce type est une insulte à la beauté du sport, mais chacun ses gouts et comme je le disais ce qui me rassure c'est qu'il ne me fera plus chier très longtemps wink

Bravo aux Bordelais tout de même, et j'espère une belle victoire de Lyon demain !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3491 16-09-2009 00:40:22

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

gaudi a écrit:

Moi ce qui me rassure c'est que Pippo l'imposteur

Pffff! cet attaquant agace, mais n'empêche qu'il a été présent au parfait endroit pour marquer le but.

Il m'exaspère ce salopiot là!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3492 16-09-2009 00:40:46

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

A un moment (quand l'OM dominait le début de la seconde période), j'ai cru voir un Milan aux deux visages.

Serein, appliqué, tactiquement sans faille en première mi-temps, avec un Seedorf inspiré (bien longtemps que je ne l'avais vu aussi bon) et un Pippo en embuscade pour planter la banderille qui fait mal.

Et puis après la pause, patatras ! Marseille a commencé à jouer plus haut, mettant les Rossoneri en grosse difficulté. Quand Heinze égalise, je peux vous dire que je ne donnais pas cher de nos chances...

Finalement, l'orage n'a duré qu'une vingtaine de minutes, et Alta Tensione, encore et toujours lui, a surgi pour inscrire le but de la victoire (passe somptueuse de Clarence, deux passes décisives à son actif ce soir).

Individuellement, je retiens le gros match de Seedorf, l'éternel réalisme de Pippo et la bonne tenue de la charnière centrale. Oddo est clairement le maillon faible de l'équipe (même si parfois, offensivement, je le trouve intéressant), et Storari est loin d'être une assurance tous risques dans les buts...

C'est aussi ceux qui ont commis le moins d'erreurs qui l'ont emporté. A croire que l'OM n'a pas retenu les leçons de la saison passée (je pense notamment à Taiwo, à la rue au cours des 45 premières minutes).

Mais le principal est là, les trois points de la victoire pour Milan, ce qui constitue une agréable surprise pour moi. Et encore un grand grand merci à ce Dieu du football qu'est Super Pippo... Franchement, y'a plus de qualificatif possible pour le nommer, lui... ^^

SEMPRE LUI

FORZA MILAN

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3493 16-09-2009 02:12:44

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Je me demande si les clubs français vont un jour comprendre qu'on ne tourne pas le dos au ballon comme ils l'ont fait sur le 2ème but...

C'est surtout que Seedorf ne doit jamais pouvoir centrer avec 4 gars sur le dos, le pressing est très mal fait. Au minimum la balle doit être contrée.
Concernant Pippo je ne suis pas fan non plus, je lui préfère largement Van nistelrooy mais bon... les chiffres parlent pour lui.

Et pour finir sur ce match c'est clairement mbia qui n'a servis à rien, il était totalement paumé. La desch a du surestimer la capacité du Milan à récupérer et à tenir le ballon, au final même avec un Lucho en bois il suffisait de 3 milieux pour récupérer et lancer les offensives. Ce qui aurait laissé la place à un joueur de couloir qui a clairement manqué ce soir .

#3494 16-09-2009 07:02:14

Galette Wurst
Invité

Nous qui sommes les premiers à "gueuler" sur la non-médiatisation de Rennes, personne ici ne souligne la bonne prestation, voire l'exploit des girondins à la Juve.

Un match, je l'ai appris, diffusé sur Kiosque..

Certes cette rencontre n'avait rien d'historique, mais il s'agissait tout de même du champion de France se déplaçant chez l'une des meilleures équipes européennes du moment. Bordeaux a quand même plus de chance de participer aux 8èmes que ce Marseille à la stabilité sportive plus que bancale.

Donc, Bravo aux Bordelais, qui, d'après ce que j'ai pu lire ce matin, ont fait honneur au foot francais. Dommage qu'une petite partie des amoureux du football n'ait pu voir le match.

Y'a pas à dire, un milieu Fernando-Diarra-Gourcuff-Wendel-Plasil, c'est bien plus attirant que ce -Mbia-Cissé-Kaboré-Cheyrou...
3 techniciens et 1 defensifs, contre 3 défensifs et un technicien...

Alors même si Lolo alligne 2Mdef (Fernando-Diarra), sa priorité reste de pouvoir faire des passes au milieu de terrain, ce que je n'ai pu voir à Marseille. Vivement que l'OM perde à Madrid, qu'on arrête de nous bassiner avec une équipe qui n'a pas le niveau LDC malgré l'envie, et qu'on nous diffuse du vrai football, avec des joueurs sachant aligner 3 passes consécutives.

Bravo Bordeaux!

Dernière édition de: Galette Wurst (16-09-2009 07:02:37)

#3495 16-09-2009 10:26:35

Robert Chapatte
Membre
Inscrit(e): 12-08-2009

Je comprends pas cet acharnement contre Cissé sur ce match. Je trouve qu'il a été plutôt pas mal, il n'a pas perdu beaucoup de ballons et a fait le boulot. Par contre, M'Bia n'a clairement pas été à la hauteur de l'enjeu.

Je serais curieux de connaître le nombre de tirs cadrés pour Marseille, parce que le gardien milanais avait pas l'air super serein.

J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

#3496 16-09-2009 10:33:11

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

le nul de Bordeaux était mérité apparement mais quand même le but de Plasil était hors jeu d'un bon mètre ... Pour une fois que les ritals sont du mauvais côté du manche on va pas s'en plaindre non plus ... naughty

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3497 16-09-2009 11:29:32

les rouges
Invité

belis35 a écrit:

le nul de Bordeaux était mérité apparement mais quand même le but de Plasil était hors jeu d'un bon mètre ... Pour une fois que les ritals sont du mauvais côté du manche on va pas s'en plaindre non plus ... naughty

peut-être pas autant lors de la déviation de Fernando, t'es pas de Marseille, toi ?! wink
Enfin enfler des italiens de la sorte, c'est bien bon, je suis d'accord.
En parlant de Marseille, c'est clair que TF1-Dassier-OM aurait pu attendre la prochaine journée et diffuser Real-OM sachant que l'autre match c'est Bordeaux-Haifa. Respecter un peu plus les champions de France en titre quoi!
Mais bon, sachant que Foot+ est gratos (2 mois) pour les abonnés de Canal, cela permattait de mater un bonne affiche (je veux parler de Juve-Bx biensûr) et de zapper sur la chaîne des footix pour voir les Marseillais se prendre une leçon de réalisme à l'italienne. top
JeanPierre, quel tâche ce mec, j'en suis presque à regretter Thierry Rolland, c'est dire rires

#3498 16-09-2009 11:29:55

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Je suis d'accord avec GW, Bordeaux a plus d'arguments à faire valoir pour cette LDC que l'OM.
Par contre j'aimerai que tu m'expliques ce que tu veux dire par "un équipe qui a le niveau LDC". C'est une équipe qui sort des poules ? Qui atteint les 1/2, la finale ?
Si l'OM avait eu un tirage similaire à l'OL, ils auraient pu sortir des poules aisément. Mais là ils seront logiquement 3ème, à leur place.
Bordeaux aura plus de mérite que l'OL de sortir de leur groupe wink

Pres que un club

#3499 16-09-2009 11:48:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Zvon a écrit:

A noter que si l'arbitre fait son boulot et sort le rouge totalement mérité à Flamini (qui avait déjà fait une très grosse faute en 1ere période), l'OM se retrouve à 11 contre 10 à la 66ème minutes (1-1 partout à ce moment là).

Autant dire que ça change tout le match.

Ah oui, elle m'a fait penser à la faute de Mangane sur Lacourt il y a quelques temps...

#3500 16-09-2009 11:56:56

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

En réponse à GW , je pense que le réalisateur a du seulement se fier au maillot des Girondins et penser qu'il s'agissait de l'Atletico Madrid.

D'ou la diffusion du match sur Kiosque.

C'est simple la vie, parfois mrgreen

fleche

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.13 KiO (Pic : 792.03 KiO) ]