Vous n'êtes pas connecté.
La Juve qui mène par Iaquinta
A noter que Carasso est sorti sur blessure !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le but est en partie pour Ramé qui ne bouche pas du tout son angle...(même si apparemment il avait fait une plutot bonne rentrée)
Dommage Bordeaux a dominé pendant près d'une heure de jeu
Marseille a vraiment les moyens de l'emporter de son côté.
Dernière édition de: sheikyo (15-09-2009 22:09:08)
Zurich revient à 2-3 en quelques minutes ^^
Le Bayern mène 0-1 signé Van Buyten !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Plasil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Bordeaux !!!!!!!
hi hi hi hihi hi hi hi Marseille
Dernière édition de: keitarourashima (15-09-2009 22:16:27)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Super PiPO....
Marcelo Bielsa
Pourquoi Inzaghi est il aussi insupportable à chacune e ces célébrations de buts
Parce que c'est un connard suffisant ? Et après il s'étonne de ne pas être populaire
C'est une explication.
Non mais c'est vrai, a chaque fois on a l'impression qu'il se met à chialer et qu'il vient de marquer le but qui lui permet d'être champion du monde
Saloperie de macarnois de ritals errants (sans aucune hostilité bien sur ), à chaque fois c'est la même merde, ils jouent comme des brêles, ils ont un ballon et un connard vec une gueule de truand gominé (j'ai suffisamment poussé le cliché?
) pour la mettre au fond ...
Sinon Scholes permet à MU de mener à Istanbul contre le Besikstas...
Dernière édition de: Puchkin (15-09-2009 22:26:53)
Triplé de Grafite avec Wolfsburg!!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (15-09-2009 22:29:36)
Je zappe quelques minutes sur Zurich-Real et je suis retombé avec surprise sur Alain Rochat dont j'avais totalement la présence avec les suisses.
Bah monsieur s'est rasé le crâne et teint ce qui lui reste de cheveux en blond
On le reconnait plus vraiment. Sans doute pour faire oublier ses matchs d'il y a quelques années.
Dernière édition de: sheikyo (15-09-2009 22:30:16)
Je regarde Chelsea - Porto, le seul match diffusé sur le câble de mon immeuble, et je me fais chier, même si les Londoniens me donnent l'impression de progresser dans la circulation de balle. Mais ça ressemble pas mal à un France - Lituanie.
Beau but en deux temps d'Anelka, et surtout une équipe de Porto plutôt faible, mis à part leur gardien qui fait des miracles.
Tant pis pour l'OM, mais qu'est-ce qu'Inzaghi est fort, au moins autant qu'il est détestable. A son âge être encore capable de planter un doublé en LdC c'est impressionnant. Ceci dit son style de jeu n'implique pas d'être une bête physique, et il marquera peut-être encore dans 5 ans
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
0-3 pour le Bayern et doublé de leur perle Muller !
Marcelo Bielsa
CJP qui commence a se mettre à chialer
ET chpoum, espérons que les Marseillais la ramènent moins.
Bon. Bah bravo au Milan, c'est quand même bien dommage pour l'OM
Belle perf de Bordeaux par contre
Je crois pas qu'ils se la ramènent, y a une différence entre les journalistes sportifs et les supporters.
Très content
Et Bordeaux aurait presque mériter la victoire mais ils ont manqué de réalisme.
Bon défaite de l'OM 1-2 ! Bordeaux accroche un bon point à la Juve.
Le Bayern démontre en Israel, Chelsea et MU gagnent 1-0 sur le petit score.
Wolfsburg gagne tranquille avec un triplé de Grafite 3-1, le Real gagne 2-5, doublé de Ronaldo.
L'Atletico déçoit face à l'APOEL (0-0)
Marcelo Bielsa
Marseille s'incline (1-2) contre l'AC Milan, sous le déluge, et voit déjà s'éloigner les 8es de finale. Bon nul (1-1) de Bordeaux chez la Juventus.
ils y vont fort l equipe à déjà éliminer l'OM quand même...
Moi, il faudrait m'expliquer pourquoi un bon entraineur comme D.Deschamps fait son changement de joueur avant un coup-franc!
Tu n'as pas le droit à un moment de déconcentration à ce moment là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Inzaghi rime avec génie. C'est pas joli mais diablement efficace. J'adore ce type de joueur. Pour une fois que je suis pour l'om, ils perdent. Dommage, ca va etre dur maintenant.
La compo marseillaise était trop frileuse à mon gout. cheyrou cissé m'bia il y en a un de trop.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ils vont surement perdre 2-1 sur un but de raccroc à la 94è mais pour l'instant c'est plutot bon...
Puchkin, c'est pas sympa de raconter la fin du film a ceux qui l'a pas encore vu !:lol:
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est pas un but de raccroc !
Ce centre extérieur du pied de Seedorf et cette reprise d'Inzaghi, c'est magnifique !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 768.73 KiO) ]